Vieux de la vieille d'ut je ne peux qu'être décu par cet opus...
-Impression générale de lenteur par rapport à ut 2004, c'est assez insupportable, et malgré 200 heures passées dessus (unqiuement en deathmatch, je ne joue qu'a ce genre de jeu..), ca n'est toujours pas parti.
On se déplace à la vitesse d'une limace..
L'amplitude de l'esquive est considérablement réduite ce qui la rend moins efficace que dans ut04..
Pareil pour le double jump, on dirait un saut de puce
Mais surtout POURQUOI avoir enlevé le dodge jump? il s'en suit une incroyable réduction du gameplay...en effet ut 3 est moins aérien que le précédent ou on passait son temps à virevolter entre les murs de manière extrêmement jouissive.
La, on a un peut l'impression de jouer un sumo arthritique.
Beaucoup d'armes donnent aussi cette impression de lenteur par rapport à ut 2004 :
Le flak : le tir primair est plus lent, ainsi que le tir secondaire....dommage
Le lance roquet : pareil, les missiles sont beaucoup plus lents et beaucoup plus puissants (une roquette suffit pour frager)
link gun : pareil, tirs en rafale plus lents, mais tir secondaire beaucoup plus puissant.
Minigun : plus puissant qu'avant
Les tirs du bios sont aussi plus lents, par contre il est plus fun qu'avant, je trouve^^
le shock demande une adaptation par rapport à l'ancien.
snif, ou est passé le lightining gun? Le fusil de snipe qui le remplace en jette 100 fois moins.
Sinon, c'est vraiment beau et le design des cartes est bien sympa.
Bon voila, je ne voulais pas descendre cet ut 3, mais je trouve qu'il comporte beaucoup de défauts (et encore, j'en ai passé!!).