CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:02:51

Je vous rappelle que c'est moi qui a fait le meilleur tour! La dernière course, vous vous êtes fait démolir comme des fillettes! :-p Et toi le conducteur qui fait seulement des têtes-à queue, tu t'es fait attaqué toujours par la même personne, qui t'a même fait rouler dans le gazon, on t'a jamais attaqué, c'est toi qui nous a attaqué haha! :-p

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:09:23

ouais bin je vous aurais davantage envoyé dans la poussière si j'avais pas eu une sangsue pour m'harceler

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
05 octobre 2009 à 02:19:31

Good Call XD!!!

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:57:34

Non mais sans rire le père bot a redisparu!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
06 octobre 2009 à 02:08:37

ah pas encore, attends que je lui fume sa saucisse à celui la

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
06 octobre 2009 à 07:06:29

Le père Bot hahahhaha :rire:

Je le savais que tu aimais fumer des saucisser petit porc d'agaguk ... attends que je fumes la tiennes ... genre bientot héhé ... chut! :P

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
09 octobre 2009 à 07:11:25

je ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle....est-ce réjouissant?

qui va faire la femme?

et ce genre de questions...

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
12 octobre 2009 à 21:28:52

chouette fin de semaine

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:55:44

en effet ... mais sérieux manque de boésson dans le système

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
14 octobre 2009 à 00:32:34

aymen a compensé :oui: l'eau qu'il nous a donné était bourré de kafkalash

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
14 octobre 2009 à 05:08:17

C'était du jus de crabe, j'en suis sûr. :oui:

Une chance qu'on a été au Summum vendredi et non samedi. Les pompiers se sont déplacés samedi, car y a quelqu'un qui a déclenché l'alarme d'incendie et ça toute fucké la soirée... Belle fin de semaine quad même. Dommage que j'avais autant de devoirs... :nonnon:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:03:30

qui t'as dit ca que les pompiers sont allés faire un concours de wet t-shirt à sherby? ( avis à ceux qui sont en france, sherbrooke est un endroit où se rassemblent dans les bars les vieilles et les moches.)

je suis heureux d'avoir fui cet endroit. mais je suis content d'Avoir vu mr monopoly

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:32:57

Maudit je suis maudit, en moin de deux semaines, deux accidents me sont tombé dessu sans prévenir ( accident de la route je parle...)N'ayant plus de véhicule pour me mouvoir jusqu'à mon lieu d'études remplis de chattes en chaleur, j'ai du me résigné a l'emploi des transports en commun, malheureusement le sort s'en est décidé de s'acharner sur moi, ainsi deux individus en voulais a mes biens et a ma bourse. Seule avec eux dans un train j'ai du tenir, mais aux final l'un deux a fait un séjour a l'Hospital et grâce a la rapidité de la sécurité des transports, nous avons pu les retrouver et les confondre, ils ont fini leut séjour a l'hôtel commissariat avec une plainte de ma part sur leur sale gueule. Ils étaient venu pour me voler et s'en sont pris plein la gueule et ont fini en garde a vue cette bande de margoulins.

Après tant d'émotion je reviens vers vous et je suis heureux d'aprendre que cette été a été bien remplis par vos soin en débauches, beuveries, et aussi par un peu de travail ( le travail c'est sein mais trop de travail c'est mal sain)

Cette été je me suis fait un peu chier au début, après avoir eu mon diplôme de fin de lycée ( le Bac quoi) je n'avais pas grande chose a faire que de noyer ma solitude dans le rhum et dans la bière ( et ptétre de la vodka aussi mais je suis plus sur), un peu comme le capitaine Jack sparrow sur son navir, ensuite le travail m'ai tombé dessu, et j'ai fait mes premières armes comme jardinnier pa

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:37:06

par une chaleur de 35° et puis après quelques moi d'intense labeurs le temps de la rentrée est survenu cependant comme Sweet-Agaguk j'ai perdu une partie de mon cerveau qui a fondue sous l'effet du soleil et de la vision de toute ces femmes, de toutes cette beauté ( le boulot de jardinnier c'est peut être dur parfois mais on a aussi l'occasion de matter de la donzelle a longueur de journée :coeur: )
Enfin ce fut un été fort bien court et une rentrée pleine d'embuches. :peur:

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:38:56

Je tiens a signaler que dnas mon nouvelle établissement scolaire il y a plein de distributeur a boisson mais aucun ne distribue de la bière, et je trouve sa inadmissible, je pense aller porté plainte contre atteinte a mes droits constitutionnel, ne respectant pas ma ration de bière journalière :fou:

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:40:13

Au fait c'est qui qui ma fumer ma saucisse? on dirait une andouillette maintenant! ( faut que je rattrape mon retard de messages

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 octobre 2009 à 04:43:21

dans l'absolu donc, tu as eu un plus bel été que moi bot. je suis content. Pour la bière t'en fais pas, ici il y en a jamais assez. j'ai même pas de frigo et la bière tablette ( eau, alcool et colorant) nous refait une petite chute en bas du dollar la bouteille.

des filles, c'est joli. C'est moins joli quand on les invites au bar après une soirée d'improvisation et qu'elles ne se pointent pas pour une raison inconnue. ( elle était sympa pourtant cette francaise. :snif:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:45:06

bot le maudit :diable:
Pas de distrubuteurs de bière? hmm, je te propose de creer un cercle sur ton lieu d'étude. une cave miteuse fera l'affaire. Avec quelques collègues, achetez futs et pompe, revendez en douce le précieux breuvage sans oublier surtout d'en boire le maximum :diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 octobre 2009 à 21:51:50

cette entreprise est vouée à l'échec mon pauvre xantia :rire: comment réussir à vendre suffisamment de bière pour pouvoir en racheter d'autre par la suite si tous les employés sont rivés aux robinets et incapables de se tenir au comptoir?

néanmoins le principe est génial, et j'aimerais beaucoup travailler pour ce cercle secret. "la société des buveurs disparus"? après tout, on se fout du salaire quand on a la chance d'être bourré 24/24, non?

bot94
bot94
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:27:01

:rire: Agaguk parle avec la voie de la sagesse mais Xantia parle lui aussi avec la voix de la raison, Il est vrai qu'il serait dommage de vendre tant de bières, mais l'idée de la "société des buveurs disparus" d' Agaguk me plait vraiment et puis sa sonne tellement bien :-d , voir même "le cerlce des buveurs disparus" :content: , par contre je n'ai pas de grotte moisie, j'ai peut être un garage mais j'ai surtout un bord de seine (un fleuve français), qui sera très utile pour nettoyer le vomis, comme cela la société ne sera pas envahis en quelque semaine par l'odeur nauséabond des flaques de vomis stagnantes.

Sinon c'est vrai Sweet-Agaguk j'ai aussi remarqué une augmentation du prix de l'alcool avec la crise , sa devient n'importe quoi :nonnon: . Pour ta française perdu ne t'inquiète pas, beaucoup sont des vierges effarouchées, la légende veut que les suédoise en plus d'avoir un corps de rêve soit des déesse du sport de chambre, a quand un voyage dans le nord de l'Europe mes amis