Maudit je suis maudit, en moin de deux semaines, deux accidents me sont tombé dessu sans prévenir ( accident de la route je parle...)N'ayant plus de véhicule pour me mouvoir jusqu'à mon lieu d'études remplis de chattes en chaleur, j'ai du me résigné a l'emploi des transports en commun, malheureusement le sort s'en est décidé de s'acharner sur moi, ainsi deux individus en voulais a mes biens et a ma bourse. Seule avec eux dans un train j'ai du tenir, mais aux final l'un deux a fait un séjour a l'Hospital et grâce a la rapidité de la sécurité des transports, nous avons pu les retrouver et les confondre, ils ont fini leut séjour a l'hôtel commissariat avec une plainte de ma part sur leur sale gueule. Ils étaient venu pour me voler et s'en sont pris plein la gueule et ont fini en garde a vue cette bande de margoulins.
Après tant d'émotion je reviens vers vous et je suis heureux d'aprendre que cette été a été bien remplis par vos soin en débauches, beuveries, et aussi par un peu de travail ( le travail c'est sein mais trop de travail c'est mal sain)
Cette été je me suis fait un peu chier au début, après avoir eu mon diplôme de fin de lycée ( le Bac quoi) je n'avais pas grande chose a faire que de noyer ma solitude dans le rhum et dans la bière ( et ptétre de la vodka aussi mais je suis plus sur), un peu comme le capitaine Jack sparrow sur son navir, ensuite le travail m'ai tombé dessu, et j'ai fait mes premières armes comme jardinnier pa