CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:22:02

On va passer par Xantia pour avoir ton msn Bot héhé. :pacd:

Après, on ira squatter ton facebook. :-p :pacg:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
08 décembre 2009 à 07:19:21

oui mais bot94 c'est surement pas ton vrai nom... à moins que tes parents aient décidé de te faire une bonne blague lorsque tu es né :fou:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
08 décembre 2009 à 16:49:44

Ça pourrait être une bonne idée de nom encore la...

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:23:46

quoi tu va appeler ton fils comme ca plus tard?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
14 décembre 2009 à 05:35:57

bah, ça toujours passé devant David et Louis-Joseph

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
14 décembre 2009 à 18:43:29

que pense tu d'un joli "je t'emmerde" avec ca? :rire:

bot94
bot94
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:29:43

Les nom composés je n'ai jamais compris l'intérêt sans vous offenser, parce que a chaque fois a force d'habitude on ne fini par en prononcer plus qu'un seul pour aller plus vite...

Je viens de réussir a réinstaller UT2004, malgrès des conditions de jeux catastrophique (pad tactile du portable, plus clavier) j'ai réussi a mettre quelques HeadShots et une petite larme a coulé du coin de mes yeux; toutes ces parties endiablées de UT me manque cruellement :snif:

J'espère que vous continuez a fragger comme des malades :-)))

Sinon il fait comment au Québec?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 décembre 2009 à 14:56:56

froid et trop de neige ... :diable: :noel: hohoho

bot94
bot94
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:09:23

Aujourd'hui la France a été paralysé dans de nombreuses contrés par d'importantes chutes de neige, comme par cher moi ou la circulation a été complétement bloquée par ces importantes chutes de neige, où on a relever par endroit 2 CENTIMETRES de neige !!!!! (putain on va tous crever!!!) ces chutes importantes accompagné de températures extrêmes de l'ordre du 0°C jusqu'à -3°C;

mes amis la fin est proche j'entame mon dernier bidon d'essence pour faire fonctionner mon groupe electrogène et je suis déjà a cour de vivre (essentiellement composé de sneakers de chips et de ruhm)

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:05:54

Mais quel épisode neigeux chez nous les amis!

Tout d'abord, hier soir, je devait faire le relais perpignan-toulouse d'un complet de fruit pour une base de la banlieu de paris en gros. Sauf qu'au moment du départ, soit 19h30, je reçoit les instructions de passer non pas par Toulouse, car la neige à paralyser la circulation au dessus de limoge; mais par clermont-ferrand, et le massif central donc. Et si en France y'a bien un pauvre endroit ou il neige après les montagnes, c'est bien là... Avec de vrai côtes! J'enquille donc l'A75 au début pas de neige, une putain de monter sur des kilomètres ou le pauvre mercedes de 440cv n'arrivait pas à dépasser les 30Km/h vu avec ce poids au cul... sur le coup des 21h30 la neige commença à tomber, plus je remontais, plus il y en avait, sur le viaduc de millau il y avait des tourbillons de neige. -6°C tout du long. Les bagnoles avançait à 2 à l'heure quand il y en avaient, car a vrai dire, je faisait plutot ma trace. Je rentre finalement à Toulouse à 2h du mat après une route légerement eneigée, pleine d'empaffés en encore là j'avais rien vu. Car encore en aveyron et dans le massif central, la neige, ça arrive; mais à toulouse c'est autre chose. Ce matin je me reveille, tout le périphérique toulousain est bloqué, rien que dans ma rue il y a eu 3 accidents. Simple, il y a 5cm de neige, il fait 0° et les toulousains sous la neige ils... freinent comme si c'était sur du sec! (et oui parce que sous la pluie sont pas doué non plus) donc forcement toute la ville est paralisé, les bus ne roulent plus et pour couronner le tout il y a grève des metro, haha quel bordel

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:40:32

Mais quelle aventure! :pacd:

Tu as passé sur le Viaduc de Millau Xantia! :content: Ça l'air dément ce pont! C'était le projet d'ingénierie qu'on avait sélectionné pour un travail, mais on se l'avait fait dammé par une autre équipe :nonnon: N'avoir pas de vie, je passerais mes journées à regarder la webcam sur le site internet du Viaduc de Millau et attendre de voir Xantia passer avec son Mercedes. :-p

Ça ne vous prend vraiment pas beaucoup de neige pour paralyser vos villes, ici 5 cm de neige c'est vraiment rien haha, c'est chose tellement courante. Vous avez des voitures Hot Wheels ou bien quoi? :rire:

Ici, en ce moment, c'est plutôt le froid qui règne. Il faisait environ -34 avec le vent qui soufflait. Merde, moi t du monde de ma classe, on a attendu près de 1h30 avant d'entrer dans une discothèque bordel qu'on avait froid. Il n'y avait plus de place pour les manteaux dans les vestiaires, n'importe quoi... la capacité du bâtiment est en fonction du nombre de support pour les manteaux?! À la fin, c'était du 2 manteau par support. LOL :diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:59:28

Mais :rire: au Quebec les "patrons" des boites se fond quasi toute leur marge sur le vestiaire! bon plan héhé

bot94
bot94
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:33:28

Et bin Xantia! C'est quand même pas cool que l'in ne vos donne pas votre journée quand la météo est aussi merdique, mais bon après je ne sais pas si la cargaison vaut plus cher que le camion....

Ce soir sa va être l'anniversaire de Jésus!!! avec le décalage horaire on l'aura en avance en France :sournois:

:diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:26:13

ça y est je viens de finir le boulot.
L'annif de jesus c'est dingue comme je m'en fou lol.
Mais bon noël c'est cool quand même, on mange du saumon :hap:
Joyeux noël :fete: :fete: :fete: :diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:26:48

J'allais oublier le principal:
Et on se mets la race :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:25:40

Joyeux noël et bonne anniversaire Jésus

bot94
bot94
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:33:23

au fait tout le mond, maintenant que je commence a être clean, vous avez eu quoi pour noël? :p)

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:56:49

Bonne année!

bot: pour noel un stock de bds!

Et pour faire classique: meilleurs voeux :diable: :diable: mouahahaha :diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:07:32

Re neige à toulouse!
Et bien ce coup ci, j'avais jamais vu ça ici encore^^

ps: :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:15:55

Meilleurs voeux tout le monde comme on dis, sa n'arange pas mon affaire cette météo pourris surtout qu'en je dois prendre la route, je te souhaite de pouvoir rester cher toi le plus possible par ce temps facétieux Xantia