Hey salut,
J'imagine bien Xantia arréter par les flics " bonjour monsieur vous avez bue? -Euuuuhhh nan nan... -sortez du véhicule sil vous plait" 
Je te comprends, c'est vraiment pas cool pour cette pauvre bouteille et surtout pour toi; mais j'ai l'impression en ce moment que c'est une nouvelle série de merdes qui recommence, moi je viens de perdre ma carte graphique, je venais tout juste de lancer assasssins creed 2 et la paf!!! écran qui se décompose, sa devient tout noir suaf au centre où il reste une espèce de fissure lumineuse. Donc je redémarre et la ya plein de putain d'artefacts ( des traits bleu et jaune en ligne qui font des bandes) résultat je cois que je vais pouvoir foutre ma carte a la poubelle.
Sa me le fou super mal pour une GTX275 twin frozr msi, qui est pourtant une carte custom avec des composants spécialement plus résistant, en plus je n'avais même pas OC.
MAIS QUELLE MERDE!!!!
Enfin j'aurais quand même pu dévorer Mass Effect 1 et 2 !!!! et ouais Sweet je suis a cent pour cent pour l'inter- raciale, surtout comment les Asaris sont fichu, je suis près a devenir xenophile
Mass Effect est vraiment génial, je l'ai dévorer de bout en bout, sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi bien réaliser que ce soit du game play et surtout de sont histoire de sa mise en scène et de son système d'interraction, avec un scénarios a fins multiple, une immersion quasi parfaite, un univers ultra cohérent et envoutant, ce jeu est presque parfait a ceci près que la fin ne sort que dans un an 
C'est le genre de jeux qui décroche la machoire avec des rebondissement a vous donner une crise d'émoroïdes 
A faire et a refaire.
Sinon Sweet, c'est quoi ton passage préféré dans le jeu? tu tes tapé qui dans le premier mass effect? Liara, alenko, ...?