CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

bot94
bot94
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:21:23

Du Rhum et du rhum encore, du rhum blanc, du rhum charette de la réunion, du rhum bleu!!! ou encore du shcrub (c'est une sorte de rhum fait avec de l'écorce d'orange et de la vanille que l'on laisse macérer dans le rhum durant tout l'été au soleil). Un peu de zubrowska, du whisky avec du coca, parce que c'est rare de trouver du whisky assé bon pour le boire pur. De la bière par tonneaux entier.

Boire de l'alcool a cheval c'est pas super mais donner de l'alcool a un cheval sa c'est très drôle :rire2:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:20:51

C'est décidé, j'arrête de boire!!!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
10 avril 2010 à 04:35:42

C'est décidé, j'achète un cheval pour le rendre alcoolique! ma vie manque de piquant!

:fete:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:51:29

Je serais prêt à contribuer!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
11 avril 2010 à 23:29:53

c'est quand qu'il va arriver ton ami ingénieur? j'espère que ca sera durant l'automne

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 avril 2010 à 04:15:12

QUOI PERSONNE A RÉPONDU DEPUIS!? WTF?

:up:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
21 avril 2010 à 03:52:37

le concierge passe et lance un nouveau sujet de discussion.

pour ou contre le sexe avec des aliens?

j'ait trop joué à mass effect 2 :non:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:31:34

Hey c'est quoi ce bordel la qu'est ce qui se passe quoi la baise?!

Pour mon pote bin là il doit y être, mais je sais pas trop où il est, en fait faudrait que je retrouve son mail :fou:

Pour l'alcool bin des cocktail, du ricard, beaucoup de vin (rouge) plutôt en mangeant ça, et bien sur, énormément de bières!

pour la question du sexe avec les alien:
pour que ça existe
pour essayer
pour pratiquer régulièrement je sais pas j'ai comme j'ai jamais essayé (enfin je crois)

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:11:19

Bordel de queue! Une bouteille pleine de whisky c'est pété dans ma bagnole! même pas quand je conduisais c'est abusé. Comme ça juste, je crois à cause surement de la chaleur je sais pas comment en fait mais je suis niqué car non seulement j'ai plein de petits bout de verre, en plus j'ai même pas bu boire tout ce bon whisky alors que la bouteille était neuve, et le pire c'est que maintenant ma caisse pue le whisky mais grave! au contrôles de flics ça va pas être triste :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:33:27

Hey salut,

J'imagine bien Xantia arréter par les flics " bonjour monsieur vous avez bue? -Euuuuhhh nan nan... -sortez du véhicule sil vous plait" :rire2:
Je te comprends, c'est vraiment pas cool pour cette pauvre bouteille et surtout pour toi; mais j'ai l'impression en ce moment que c'est une nouvelle série de merdes qui recommence, moi je viens de perdre ma carte graphique, je venais tout juste de lancer assasssins creed 2 et la paf!!! écran qui se décompose, sa devient tout noir suaf au centre où il reste une espèce de fissure lumineuse. Donc je redémarre et la ya plein de putain d'artefacts ( des traits bleu et jaune en ligne qui font des bandes) résultat je cois que je vais pouvoir foutre ma carte a la poubelle.
Sa me le fou super mal pour une GTX275 twin frozr msi, qui est pourtant une carte custom avec des composants spécialement plus résistant, en plus je n'avais même pas OC.
MAIS QUELLE MERDE!!!!

Enfin j'aurais quand même pu dévorer Mass Effect 1 et 2 !!!! et ouais Sweet je suis a cent pour cent pour l'inter- raciale, surtout comment les Asaris sont fichu, je suis près a devenir xenophile :coeur: :fou:

Mass Effect est vraiment génial, je l'ai dévorer de bout en bout, sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi bien réaliser que ce soit du game play et surtout de sont histoire de sa mise en scène et de son système d'interraction, avec un scénarios a fins multiple, une immersion quasi parfaite, un univers ultra cohérent et envoutant, ce jeu est presque parfait a ceci près que la fin ne sort que dans un an :snif:
C'est le genre de jeux qui décroche la machoire avec des rebondissement a vous donner une crise d'émoroïdes :fou:
A faire et a refaire.

Sinon Sweet, c'est quoi ton passage préféré dans le jeu? tu tes tapé qui dans le premier mass effect? Liara, alenko, ...?

bot94
bot94
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:34:58

Il faut absolument que tu test ce jeu Xantia, si ce n'est pas déja fait; même si tu es fan de l'action et du speed, le scénarion de ce jeu est tellement énorme que sa te met la tête dans les étoiles.

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:36:31

Ah yep pourquoi pas essayer en effet.

xXDarckAngel7Xx
xXDarckAngel7Xx
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:08:20

je suis sur xbox 360 et j'trouve personne pour joué avec moi donc voilà mon gt pour des succés ou la campagne dement:
xXD4rckAng3l7Xx

bot94
bot94
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:02:59

:(

spank_10
spank_10
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:29:03

Je pense que la league de vieux poele utilisent ce topic comme forum. Ils ont leurs habitudes, leurs tripes etc... Je me pose une question pourquoi le "7éme ange sombre xXXx" viens chier son post de merde ici... En sachant que le jeu sur xbox est mort...

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:25:53

Spank tu es d'ailleurs le bienvenu à poster des trucs ici.

Sinon pareil que bot: :(

Et je voulais dire un truc...
Ah oué! le nombre de smileys par message est passé à 20:

:diable:
:diable: :diable:
:diable: :diable: :diable:
:diable: :diable: :diable: :diable:
:diable: :diable: :diable:
:diable: :diable:
:diable:

:diable: :diable: :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:26:00

Spank parle avec la langue du sage, mes respects Monsieur

:ok:

spank_10
spank_10
Niveau 6
06 mai 2010 à 16:24:12

Je préfère que l'on m'appelle "sage" que "noob".

J'ai finis mes exams aujourd'hui c'est parti pour Ut3 pendant 3mois :D :D

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:09:24

Sur ce topic de bouzeux on parle de tout et de rien j'vois pas trop pourquoi xXDarckAngel7Xx, (malgrès son pseudo de kikoo :hap: ) ne pourrait pas pondre un post comme celui qu'il a posté :ok:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:45:48

Je déclare que vous avez tous raison et on fête ça en allant vider la cave à vin à Xantia. :fou:

:diable: