aucune chance. et j'ai une explication pour ca. Basée sur des idées préconcues et de vagues expériences personelles que ma mémoire n'a pas cru utile d'enregistrer
1- le jeu craint. Jy ai joué, ce jeu suce plus qu'un trou noir. il y a plus de monde à jouer online à UT99 qu'à UT3 j'en suis presque sur
2- le ps3 craint. jouer à un shooter avec une manette? pourquoi pas jouer à touche pipi avec un fixe-chausette?
ma conclusion est donc que si tu achète ce jeu sur la ps3, tu risque d'avoir moins d'affluence que sur PC mais c'set sur que tu va pouvoir jouer...avec une manette
pourquoi sommes nous sur ce forum, eh bien notre temps ne va pas se gaspiller tout seul, non?
et oui xantia, 6h du mat, j'ai failli tenter un cocktail café/boisson énergie/alcool/ sirop pour la toux et j'ai pas osé parce que Javais un test d'administration hier et je crois passer. Résultat, quand le cours a repris j'ai dormi dans la face du vérificateur général du québec, qui était venu faire OH COINCIDENCE une conférence à mon cours.
je crois que je vais jeter votre réservoir de pastis. C'est de la merde je vais le remplacer par de la rickards et de l'alcool à la vanille!