CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

bot94
bot94
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:27:48

au fait un ptit :diable: pour exorciser la malédiction qui pèse sur ma tête :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:40:01

Une idée vient de percuter mon esprit :fou: , près de mon Bahu il y a la seine, je pourrais utiliser cette avantage au profit de cette nouvelle société pour faire importer des fûts de bière par PENICHES, imaginer des péniches entièrement remplis de futs de bières, alliant le faible niveau de couts financier a une très grande capacité de stockage, et en montant deçu les même moteur que sur les speed boat des dealer de drogues ont pourrais faire des livraisons éclairs

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:07:19

Hum voici plusieurs point intéressants.
Déjà, dégouter bot en soulignant le fait que j'effectuerai l'été prochain un voyage de 3 semaines en Scandinavie :diable:
Maintenant le projet. la péniche me donne une sacré idée, un bateau, oui c'est ça qu'il faudrait, la cale remplie de fut en tout genre, les moteurs puissant ne serai pas directement sur celui ci, mais sur nos différentes annexes nominative, qu'on puisse profiter des voyages de contrebande pour se tirer une amicale bourre maritime à la marion kart. Partage du butin arrivé au bateau, pavillon pirate déchiré en permanence hissé, même de nuit, tel le spectre de notre sombre cercle. Nos escapade seront digne des vikings, nous débarqueront foutre la pagaille vomir partout et d'accaparer des femmes. Nous échangeront attaqueront les fabriques de wiksy d'écosse et revendront les bouteilles frelatées

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:18:29

____^^^^_________||___________
\_\_\_\__/_ :fou: _ :sournois: _ :cool: _ :bave: _ :malade: |________
~\___________________________________\

dans l'ordre:
- sweet agaguk
- bot
- disco-boy
- xantia
- thesimpsons (pas de bol qu'il ai le mal de mer)

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:10:47

OH vous êtes de vraies turbines à bonnes idées!

Alors avec ce bateau aux cales pleines, tout comme les nôtres, qui s'apelle... heu ( la beurrée?, je sais pas )

donc vous êtes en train de dire que le cercle des buveurs disparus sillone les mers et accoste à différents pays pour boire, faire le plein, et... peut être que notre revenu se ferait comme ca! ce bateau serait un bar flottant et le prix d'entrée serait super cher, mais l'alcool à volonté! le monde autrrait le droit de se servir à même les futs! et puis ca fait minettes à croquer. et à chaque fois un beateau plus énorme :oui:

à la fait c'Est un super tanker de la Exxon à la retraite qu'on se paye. IMAGINEZ LA CAPACITÉ :bave:

p'Tain si ca fait naufrage je me demande ce que ca va faire à l'environnement, le bateau du cercle des buveurs disparus :globe:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:55:08

Hier j'ai joué à unreal 3. je me débrouille encore convenablement. ca me rassure... ou bien mes adversaires étaient des noobs

:up:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
19 octobre 2009 à 07:07:10

J'ai raté une semaine remplie on dirait hahaha

Sauf qu'on ne devrias jamais me donner le travail de livrer la cargaison de boisson ... elle risquerait de ne jamais se rendre à bon port ... (mais plutot à bon porc héhéhé)

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:27:44

Mdr disco-boy :ok:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
20 octobre 2009 à 07:52:04

ce n'set pas grave disco, Notre fraternité ne livre pas la boisson. Elle la boit.

bizborg
bizborg
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:48:02

Ce topic est toujours en vie lol !

Et toujours les mêmes !

:oui:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:25:02

Et ouais, ça fait un bail BiZboRG :fou:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
22 octobre 2009 à 03:12:35

d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas vu des nouveaux faciès sur notre topic, revient faire un brin de causette!

:fou: :fete:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:21:17

vous savez quoi, on va s'endetter dans notre projet d'entreprise ... saoul mort pour faire les comptes, on boit nos profits

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:59:32

c'est ca le principe disco boy! la seule façon de faire de l'Argent c'est faire payer les autres pour venir boire comme des porcs à chaque port ou on accoste

:globe: all around the world

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
26 octobre 2009 à 02:14:32

toi tu connais ça le sens des affaires!!!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
26 octobre 2009 à 04:27:58

que veux tu...j'ai ca dans le sang.

donc mon sang est composé

-d'alcool
-d'affaires.
- :diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:58:52

et moi mon sang est composé de:

- alcool (bin quand même je vais pas vous la faire hein)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
27 octobre 2009 à 06:40:40

et moi d'alcool ... point final

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
27 octobre 2009 à 06:54:35

tu as oublié la poudre de roche, tu es un géologue tout de même! moi les géologues je les couche en 2 fois. une fois par terre, une fois sous terre.

bot94
bot94
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:13:55

"pavillon pirate déchiré en permanence hissé, même de nuit, tel le spectre de notre sombre cercle." mais quelle poésie Xantia :coeur: , on pourrais presque en faire un hymne pour le cercle des buveurs disparus.

Il est vrai qu'il faudra faire attention de choisir un bateau assé grand pour avoir des provision d'alcool pour plus d'une semaine, sinon on pourra pas écumer les océans :-p , je me demande pourquoi prendre une péniche ou même un super tanker comme tu le propose Sweet-agaguk , le dessin de Xantia m'a inspirer et une rechercher rapide sur le nainternet m'a fait entrevoir une belle sirène qui pourrais nous servir courtoisement dans notre projet:

http://nicolas.beaudet.free.fr/Motifs/images/petrolier2.jpg

Le plus grand problème que l'on risque de rencontrer c'est de savoir qui sera a la barre pendant que les autres seront au bar.