CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele

DébutPage précedente
1234567891011  ... 314»
Page suivanteFin
sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 03:52:58

simplement pour annoncer que la ligue du vieux poele sera peut-être une équipe d´unreal 2007, nous qui sommes des vétérans assez moyens du premier unreal. avons nous des chances? questions mécahantes? commentaires cinglants? remarques désobligeantes? faites-nous en part tout de suite, car on ne sait jamais, peut-être que nous allons devenir bons

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 12:18:45

Non, nous allons rester pourri jusqu´a la fin de notre vie. C´est bien triste quand on pense a l´immense potentiel qu´on nous donnait. En tant que vétéran du premier Unreal Tournament et de UT2003, j´affirme que battre un jeune bernard par 12 (dans un match de 10) ruine une carriere.
Vous voulez une question méchante, alors: pourquoi? pourquoi essayer de continuer quand vous savez tous queles tunisiens vont tous nous planter un jour a ce jeu???

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 18:01:07

Agaguk, tu avais raison, il faut être versatile, moi aussi vétéran de Unreal Tournament et intermédiaire au 2003. Agaguk qui est le 4e membre fondateur de la ligue du vieux poêle? Il y a moi, toi Sweet Agaguk et Disco-Boy. Qui est le 4e que tu disais? :diable:

sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 02:31:39

monopoly, ton poste sera le sur-intendant, disco-boy le président, (il s´est auto-proclamé) je suis le stratège, marc-andré est notre vieux sage et pour le reste, on a pas trouvé

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 02:36:10

En tant que président de la super ligue du ligue, a moi est le très grand honneur de présidé la toute premiere rencontre du clan. Le sujet: la domination d´un pays a unreal tournament. Depuis plusieurs ans, je me pose la question suivante: De quel pays vienne les meilleurs joueurs de ut? A cette question, je peut présumé la france, le québec ou la tanzanie. Mais jamais, au plus jamais j´ose penser aux américains, aux ´british´ et aux danois. Maintenant, apres un long périple dans les alpes malarticoise, j´ai découverts que le monde de ut sera envahi par des etres supérieurs, des gens surhumains: les Tunisiens!!! Attention, il faut faire gare et combatre ce fléau avant que le pire survienne. Aidez la ligue du vieux poele, svp.

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 00:37:04

Que Dieux veillent sur leurs âmes. Je suis dorénavant le surintendant, si vous le dîtes. :diable:

sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
05 août 2006 à 01:13:51

en tant que citoyens de la ligue, nous devons tenir des élections: votez tous svp pour qui sera le grand seigneur de la ligue.

je vote pour : sweet´´ minigun´´ mr. monopoly

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
05 août 2006 à 02:21:28

Je vote pour ... MOI

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 01:20:25

Je vote pour ...moi :diable: Ayez un peu de lucidité et voté pour moi chers membres. Je vous promets la victoire... :fier:

nico1234567890 nico1234567890
MP
Niveau 5
07 août 2006 à 03:52:47

Je vote pour Mr. Monopoly.

sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 05:54:23

le décompte pour le poste de seigneur de ligue est actuellement de:

mr monopoly:3
jean coutu:1

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 07:32:37

merde mon cher sweetlou, jean coutu est mort dans mon esprit. C´est maintenant disco-boy qui mene la terreur sur les serveur de UT. Et en tant que président, j,ai pu remarquer qu´il n´y a pas tres grand nombre de gens qui appuie notre cause, c´est assez décevant. Mais nous allons persévérer, comme on l´a fait pour: Opération Yanus!!!

sweet-agaguk sweet-agaguk
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 01:02:05

désolé disco-boy, ce sera le seul surnom que j´utiliserai, et tu as raison, à part nous, cette chronique est aussi déserte que le cerveau de michael ignatieff, alors, à tous ceux qui ne font que jeter un oeil à cette topic: ON VEUT DES AVIS EXTÉRIEURS!!!!!!!

[wata] [wata]
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 14:40:25

http://www.google.fr/search?hs=CSQ&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=%3Fintitle%3Aindex.of%3F+avi+%22exterieur%22&btnG=Rechercher&meta=

subtile hein ?
:dehors:

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 01:24:10

Ce n´est qu´une question de temps avant que la Ligue du vieux poêle soit connue. J´ai confiance que nous formerons une bonne équipe. Il ne reste que Lemieux et Johhny à faire voter je crois. :diable: :banzai: :diable:

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 01:28:10

En passant Disco-boy, belles parties contre Bussières même s´il t´a donné un peu d´opposition. Bernard qui s´est fait démolir(ça ressemble à mes parties contre mon frère) et tes parties contre Lemieux qui était un juste milieu entre Bussières et Bernard.
:pacg: :banzai: :pacd:

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 22:23:41

cher mr ´sweet minigun´ monopoly, je suis daccord avec toi! Encore quelques jours et la ligue du vieux poele fera le tour du monde et combattera les pires fléaux de la planète!!! Et je te concede le titre de seigneur de la ligue, de toute facon, je suis le président.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:42

Mes amis, mes amis, chers petites truies (je suis un poête dans l´âme), c´est un grand honneur que d´être le vieux sage de la ligue. Dommage que je ne sois bon qu´à Battlefield 2, hélas je suis plutôt moyen a Unreal. Quand il s´agit de capturer un drapeau je suis l´homme de la sutiation (ou devrai-je dire le honnits de la situation?) mais dès qu´il faut tirer et abbatre l´enemie, mon coeur se contracte tel un citron qui serait rester trop longtemps au soleil. Mes frères, je vote pour simpson, car il nous botte tout le temps le cul, tel le feuille d´érable qui aurait sacrer son camp au moindre petit coup de vent. Saviez-vous qu´une flatulence de Tunisiens a Singapour peut créé un oragan à Sydney et une orgie commune miami? Moi je ne le savais pas. Sur se, bonne route à vous, qu´Aymen le tout puissant vous protège tousse.

disco-boy disco-boy
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 00:07:57

cher vieux sage miccorr, en tant que président de la ligue, je suis tres fier davoir un sage aussi poete que toi!!! Pour ce qui est des flatulences de Tunisiens, je n´en savait rien, mais je crois! Mais savait tu qu´Aymen le tout puissant est aussi capable, a l´aide de sa forte odeur (mais tres savoureuse) corporelle, de décrocher la lune pour la manger telle une tarte aux pommes. Donc je vais immédiatement a miami... :gni:

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 00:54:07

Ont sit aussi que je peut faire danser un chat si je joue la 9eme symphonie de mozart en robe de chambre, sur la rue st-catherine, avec une orgue électrique pour seul instrument de musique, mais je doute fortement c´est dire de n´être que de vulgiare rumeur visant a démonlire mon image publique, encore un coup de la CIA problement. Décidémenr, je ne l´aurai pas facil avec c´est enfoirés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment