J´ai commencé il y a 3,4 jours une partie en BDD grande avec la France (jusqu´à CFA), la Suisse et l´Autriche (2 première divisions pour ces deux pays).
Update fm europe beta V2
Chômeur je ne le reste pas longtemps, l´équipe de Lugano en challenge league (équivalent L2 suisse m´approche). L´objectif est raisonnable : obtenir un classement honorable.
Personnellement j´espérais viser la montée en Super League pour jouer rapidement la coupe d´Europe et j´ai recruté pas mal de joueurs pour renforcer un effectif plutôt léger ; l´indémodable Jorg Stiel, titulaire dans mes buts et également entraineur adjoint, a rejoint nos rangs et j´ai surtout mis en place une filière scnadinave exceptionnelle : Stahl, Mohammadian et Branstromm sont devenus des titulaires indiscutables de mon équipe. Ils ont poussé sur la touche les vieux brisquard tels Maurizio Ganz ou Mauro Bressan, des vieux renards italiens qui n´arrivent plus à courir 20 mètres sans être essouflés. Handicapant !
Côé départ : j´ai laissé mon meilleur joueur Dario Rota, défenseur central de 34 ans partir à la Reggina. Ma philosophie : place aux jeunes
Après un début de championnat prometteur, je suis à présent 3ème. Neuchâtel Xamax est premier, loin, très loin devant
Et le deuxième est Delémont qui possède tout de même 11 pts d´avance sur moi après 19 journées sur 34. Sachant que seul le premier monte et que le deuxième joue les barrages pour la montée contre le 9ème de Super League, ça risque d´être difficile de monter cette année.
En coupe, je me suis fait éliminer à domicile par le FC Thoune 0-1 après avoir dominé toute la rencontre