CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:25:42

oups je l´avai oublier!!

http://img141.imageshack..us/img141/1115/nancy2ejo5.jpg

comme tu dit della rocca mank de vitesse mais compense par une grosse fini tion evant le but!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:25:42

Oui mais c´est pour ça, d´après moi reste à Nancy encore 2 saisons, il doit y avoir quelque chose à faire, pourquoi pas dans les 8 premiers dès la 1ère saison, sinon tu vas partir ailleurs et t´auras encore tout à refaire.

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:27:08

c vrai c pour ca que je veu restez d´abord 6 mois et voir ou j´en suis!!

si effectivement je joue quelque chose je v pas allez prendre une equipe moins bien classer!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:39:53

Ouais voilà car quand j´avais fait ma 1ère aprtie sur le 2006. J´avais commencé chomeur aussi. Pris par Guingamp, j´ai du terminé 6ème ensuite début de 2nde saison, licencié, hop après je vais à Gueugnon en national. Je les fait remonter ent en Ligue 2, au début j´ai du mal puis petit à petit, le club progresse et est sur une bonne dynamique, la saison d´après j´aurais pu monter en Ligue 1. Mais l´entraineur d´Amiens (alors en L1) est licencié, je postule juste pour voir et je suis pris mais j´arrive là-bas et je ne connais plus personne et à la 30ème pour un club qui joue le maintien, c´est chaud, bref j´ai regretté d´avoir quitté Gueugnon bien qu´Amiens soit mon club préféré et j´ai stoppé la partie :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:43:11

oui mais comme je t dit je changerai pas pour allez en dessous de mon nivo!!
maintenant je vise des clubs tel que lyon, monaco,paris, marseille, bordeaux c tout!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:45:30

Ok ok alors, bonne chance à toi alors

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:51:30

mici!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 13:24:44

fin des matchs amicaux:

nancy 4-0 pacy
nancy 3-0 revel
nancy 5-0 standard

pas mal!! 1er match de championnat au mans!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 13:48:16

http://img224.imageshack.k.us/img224/3162/lemansdh9.jpg

bon match pour une renre je suis assez content!!

prochain auxerre vient a la maison!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:49:30

Yep pas mal, bon début en effet, je te sohaite que ce soit la même chose pour la suite :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:10:24

http://img157.imageshack..us/img157/2599/auxerreys5.jpg

et voila unes econde victoire encore plus belle puisque auxerre est champion de france en titre!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:29:38

Et bah magnifique alors. moi aussi je les ait battu 2-0 à domicile..mais avec le Gazélec en ligue 2^^

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:36:18

http://img84.imageshack.us/img84/2558/caenwg8.jpg

un match nul tres decevant, sans commentaire!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:37:57

Arf, on va dire que vaut mieux toujours 1 point que 0 mais bon je partage ton amertume

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 15:04:53

ouais je suis assez decu pour ce dernier match, mais je prefere prendre le plus de point au debut parceque en fin de saison ya bocou de baisse de moral et de fatigue!!

j´arrete pour aujourd´hui, je reprendrai demain!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
26 juillet 2006 à 20:21:16

bon je vais manger un morceau et je vais cordialement reprendre ma petite partie!!

a toute a l´heure!

Rajy
Rajy
Niveau 11
26 juillet 2006 à 22:20:28

aie je me suis fait exploser

http://img472.imageshack.ck.us/img472/9501/lilleqf7.jpg

doage le debut de saison etait plutot prometteur!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:28:27

J´ai commencé une partie, non pas en tant que chômeur mais c´est tout comme. J´ai commencé ma partie en mars 2006 et j´ai pris le FCNA qui était 12ème à mon arrivée. :ok: Premier match à Ajaccio, victoire 2-0 ! :fete: Deuxième match, toujours à l´extérieur, contre Nice avec à la clé un match nul 0-0. Et enfin arrive mon premier match à domicile, contre l´ennemi Rennais; victoire 2-1 ! :fete:
Je suis 8ème. :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:42:24

J´ai commencé il y a 3,4 jours une partie en BDD grande avec la France (jusqu´à CFA), la Suisse et l´Autriche (2 première divisions pour ces deux pays). :ok: Update fm europe beta V2 :ok:

Chômeur je ne le reste pas longtemps, l´équipe de Lugano en challenge league (équivalent L2 suisse m´approche). L´objectif est raisonnable : obtenir un classement honorable.

Personnellement j´espérais viser la montée en Super League pour jouer rapidement la coupe d´Europe et j´ai recruté pas mal de joueurs pour renforcer un effectif plutôt léger ; l´indémodable Jorg Stiel, titulaire dans mes buts et également entraineur adjoint, a rejoint nos rangs et j´ai surtout mis en place une filière scnadinave exceptionnelle : Stahl, Mohammadian et Branstromm sont devenus des titulaires indiscutables de mon équipe. Ils ont poussé sur la touche les vieux brisquard tels Maurizio Ganz ou Mauro Bressan, des vieux renards italiens qui n´arrivent plus à courir 20 mètres sans être essouflés. Handicapant !

Côé départ : j´ai laissé mon meilleur joueur Dario Rota, défenseur central de 34 ans partir à la Reggina. Ma philosophie : place aux jeunes :fier:

Après un début de championnat prometteur, je suis à présent 3ème. Neuchâtel Xamax est premier, loin, très loin devant :snif:

Et le deuxième est Delémont qui possède tout de même 11 pts d´avance sur moi après 19 journées sur 34. Sachant que seul le premier monte et que le deuxième joue les barrages pour la montée contre le 9ème de Super League, ça risque d´être difficile de monter cette année.

En coupe, je me suis fait éliminer à domicile par le FC Thoune 0-1 après avoir dominé toute la rencontre :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:52:59

Fin de la première saison, j´échoue à la pire place, je termine troisième. Xamax est champion est Delémont obtient la place de barragiste et monte : Lucerne et Sion descendent en Challenge league.

Côté recrus, j´ai cassé ma tirelire pour l´italien Improta : 325 k€. Diagne Latyr nous a rejoint en fin de contrat, je ne le regrette pas :oui:

Et j´ai commencé à exploiter la filière portuguaise qui m´offre un tas de bons joueurs pour trois fois rien : Sandro Gomes, Leião, Carlos Marques, Roberto David...

Deuxième saison, après une dizaine de journées, je domine la challenge league de la tête et des épaules. Que des victoires et deux matchs nuls :content:

ça s´annonce plutôt bien pour la montée en Super League :cool:

Seul regret, je n´ai pas réussi à prendre les rênes d´une sélection nationale après la cdm, Domenech est tjs sélectionneur de l´EDF alors qu´il a terminé 3ème du groupe éliminatoire de la cdm derrière l´Eire et la Suisse :rire2:

L´Angleterre est championne du monde devant la Suède (ah ok le réalisme :( )

La vidéo du moment