bon 1er match amicale contre pacy 4-0 vca commence bien!!
mais je vais mettre quelque screen!
2 recrue de l´annee derniere a voir:
http://img139.imageshack.us/img139/9562/dellaroccaem5.jpg
http://img139.imageshack.ck.us/img139/3448/lopezpr9.jpg
et mes recrue de cet annee:
mon def central
http://img225.imageshack.ck.us/img225/421/troestyj9.png
def gauche
http://img156.imageshack.ck.us/img156/773/valmirqh7.jpg
voila se son mes plus grosse recrue que vous ne connaissez pas forcement sinon j´ai reussi a faire venir egalement van der meyde et emanuelson et la j´attend braulio mais il est demander par beaucoup de club c´est le nouvo raul j´espere qu´il viendra!!
s´il ne vient pas j´ai d´ores et dja n´gog en pret!!