CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:58:00

200eme post!!

bon finalement je me rejette a l´eau!!

donc je vai jouer mes 3^premier match de coupe apres un match de championnat et mon dernier match de coupe, je v réessayer de me requalifier je vous tien au courent!!

ps: bien jouer Zerocoolbanni2x

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:58:52

Bon courage gars alors, ces moments là sont très dur et démoralisent à fond pour reprendre, fais des sauvegardes assez souvent :-)))

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:02:11

bah ouais mai je suis a la 3eme saison alors les sauvergarde ca dure 3heure et en plus la derniere fois que ca a couper je sauvegardais et com ca met une plombe ca a planter!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 juillet 2006 à 00:12:46

Moi ça vient de m´arriver, heuresement depuis l´épisode du rezo, j´ai mis les sauvegardes automatiques toutes les semaines. C´est un peu long mais moins que tout recommencer :-)))

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 juillet 2006 à 01:58:21

ah lala toutes les semaines c trop long!!

sinon je me suis requalifier en coupe mais en terminant 3eme au lieu de 2eme donc moins bien, mais gagner mon premier match de championnat ou j´avai fais match nul et le dernier j´y suis et j´avais gagner 3-0, on va voir!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:57:42

:up:

Rajy
Rajy
Niveau 11
20 juillet 2006 à 17:12:19

bon moi je continue pour ceux que ca interesse!!

apres un parcours semer d´embuche et de moulte rebondissement me voila cordialement 4eme a 9 journee de la fin dans un classement aussi tendu que le string de loana dans une certaine piscine!! :(

http://img504.imageshack.us/img504/8567/clasementtenduwp0.jpg

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:20:18

Ca va et puis t´es loin d´être décroché niveau point, ça va cravacher en fin de saison :)

Rajy
Rajy
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:25:29

je fais une fin de saison dantesque avec une victoire a perouse qui est 2eme(moi 4) dans la fouler une victoire 6-0 a 10 contre je c plus qui et la je vien d´allez a avellino(1er/moi 2) et je gagne 2-1 magnifique je passe 1er avec 1pts d´avance!!(il reste 4 match)

et je recoi igea pour un match retour de quart de coupe(2-4 a l´aller)

Rajy
Rajy
Niveau 11
24 juillet 2006 à 00:46:11

alors les chomeurs ca dort??

pour ma part j´ai remporter le championnat de serie C1/B dificilement mais j´emmene casenza en serie B c´esthistorique il ne sont jamais arriver si haut!!

bref j´ai quand meme perdu la coupe de sirie C et la super coupe de serie C contre l´atalanta!!

et j´ai eu un contact de nancy en ligue 2
et qui m´enbaitait a cosenza c´est le manque de budget(0 euro la 1ere saison/2000 euros la 2nd) et la nancy me propose 11 millions alors ca se laisse regarder. donc je vais voir l´effectif qui est 14eme et que je dois sauver de la relegation la saison prochaine!!

et ma grande surprise je decouvre des joueurs tel que pedretti et zubar ce qui est pas mal pour eviter la relegation et d´autres tel que puygrenier, bacigliano, curbelo et kim!!

pas mal!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:44:05

je recrute sc pour mon equipe de nancy que je vois monter direct en ligue 1 plutot que d´essayer de les sauver!!

mes recrues:- cabaye(lille)
- diane(strasbourg)
- fiorese(sans indemnite et je suis pas fier)
- obraniak(metz)
- balde(nantes)
- della rocca(bologne)

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:46:59

Bien bah bonne suite de carrière à Nancy, je pense que tu pourras assez vite les remonter en Ligue 1 :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:48:22

je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps puisque je vois votre cordiale engoument pour cet partie, donc je suis champion de ligue 2 contre toute attente avec 11 points d´avance sur caen!!
d´ailleur arsene wenger ancien grand joueur de nancy m´en a feliciter!!

une foi mon recrutement boucler pour la ligue 1 je continurais!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:49:14

Bien joué alors, dans 2 ans, l´Europe ?

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:49:25

merci fifty!

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:51:03

eh bien je prevoi de rester 6 mois en ligue 1 a nancy et de trouver un club pour allez en europe d´ici la fin de la saison ou l´annee prochaine on vera ce que je peu avoir parceque aec nancy la c cho!!

mais je v commencer par vous montrez mon equipe!! une foi le jeu charger!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:55:51

Ok ok, mais je pense que tu peux quand même faire un bon petit truc avec l´ASNL

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:20:47

bon 1er match amicale contre pacy 4-0 vca commence bien!!

mais je vais mettre quelque screen!

2 recrue de l´annee derniere a voir:
http://img139.imageshack.us/img139/9562/dellaroccaem5.jpg
http://img139.imageshack.ck.us/img139/3448/lopezpr9.jpg

et mes recrue de cet annee:

mon def central

http://img225.imageshack.ck.us/img225/421/troestyj9.png

def gauche
http://img156.imageshack.ck.us/img156/773/valmirqh7.jpg

voila se son mes plus grosse recrue que vous ne connaissez pas forcement sinon j´ai reussi a faire venir egalement van der meyde et emanuelson et la j´attend braulio mais il est demander par beaucoup de club c´est le nouvo raul j´espere qu´il viendra!!
s´il ne vient pas j´ai d´ores et dja n´gog en pret!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:22:45

L´italien a l´air pas mal mais manque peut-être un peu de vitesse. Sinon le brésilien est vraiment pas mal et le danois doit bien tourner et peut encore progresser en défense je pense. Un screen général de ton équipe :question:

Rajy
Rajy
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:22:46

je pense aussi fifty mais moi je veu gravir les echelon le plus vite possible!!

la en 4ans je suis deja nivo national j´aimeais etre continental assez vite pour entrainer des gros club et tous ca grace a mon flair dantesque pour recuter et a mon sens tactique, lol!!

La vidéo du moment