CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:05:37

Tiens, j´avais oublié cette partie :-d

Je m´y remets...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:13:25

Bon ben en fait non, mon jeu bug...

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:51:21

Bien joué Alco, tu vas monter c´est sûr. Et Diagne Latyr me rejoint en juillet pour pas cher, l´occasion d´essayer de vendre un attaquant pour plus cher :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:54:20

Diagne Latyr est vraiment fantastique, je pense qu´il a une grosse marge de progression... chez moi, c´est une occaz = un but, et quand il est en difficulté pour marquer il n´hésite pas à se transformer en passeur décisif... s´il accepte de venir chez toi, t´as ta relève en attaque d´assurée :oui:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:55:20

il a accepté :) Certes j´en ai pour 8000€ mais je peux me débarasser d´un autre attaquant aux alentours des 100 000€ donc c´est pas mal :)

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:57:10

moi je l´avais eu en fin de contrat en janvier 2006 :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:58:30

Ma partie a commencé en février 2006^^

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:59:00

:lol: c´était difficile alors :rire:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
01 août 2006 à 09:39:05

Je suis à présent en Décembre 2006.

Toujours premier de la challenge league, même si j´ai connu un petit coup de baisse avec deux défaites consécutives : 2-1 à Lausanne et surtout 0-1 à domicile contre un promu Chalm :(

Mais la machine a repris du poil de la bête : nous avons 7 pts d´avance sur le deuxième et sommes toujours en lice en cupe de Suisse : le 1/4 de finale se jouera à domicile contre les grasshoppers de Zurich. J´espère secrètement faire qq chose dans cette coupe de Suisse pour jouer l´Europe dès la saison prochaine :ange:

Sinon, de nombreux joueurs de mon équipe font leurs premiers pas en sélection nationale, chez les A, les espoirs ou les - de 19 ans. J´ai à peu près les 3/4 de mes joueurs qui sont supervisés par d´autres équipes :peur:

Ce qui me stresse le plus c que la plupart arrivent en fin de contrat en juin 2007 et qu´ils ne semblent pas intéressés par une prolongation à Lugano :snif:

Suel Goncharuk, un robuste défenseur ukrainien de 19 ans a resigné jusqu´en 2009.

Sinon, jetez un oeil sur ces joueurs portugais qui présentent un excellent rapport qualité prix :

Leão (GB)
Sandro Gomes (DC)
Carlos Marques (DC)
Filipe Falardo (MOC)
Cedric (D/AL/M D)
Roberto David (MC)
Guti (MOG)

Ils sont tous jeunes (tous < 24 ans), achetés pour une bouchée de pain, et sont vraiment de bons joueurs.

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 11:31:06

Arf si t´es encore à un peu plus de 6 mois de la fin de leur contrat, propose aux clubs ceux qui à coup sur ne voudront pas rester et vends les à prix fort, c´est la seule chose que tu peux faire :-(

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 16:54:42

Je me joins à vous :)

BDD Normale.
Allemagne
Angleterre
Espagne
France
Italie

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 16:58:56

Ah vous me tentez la ...

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 16:59:23

Succombes à la tentation ! :)

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 16:59:35

Mais bon je viens de recommencer une partie de conference .

Alors j´ai une question , vous avez preferez une partie en conference , ou une partie comme celle ci ?

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 17:02:38

Jamais fait de partie en conférence pour ma part.
La différence c´est que toi t´as un club ^^

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 17:06:06

:lol: bon j´attends les avis des autres pour peut-etre me lancer si j´ai du temps libre .

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 août 2006 à 17:12:07

perso moi j´ai commencer cette partie si vous regarder un peu avant et ca dechire pas mal!!

je suis rester chomeur la 1ere saison et ensuite j´ai ete engager en serie C2 itallienne ou j´ai fini par monter jusqu´en Serie B puis j´ai signer a nancy ou je suis monter en Ligue 1 :ok:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 17:12:59

En effet pas mal du tout.

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 17:17:35

Le plus chiant c´est d´attendre la 1ère année...

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 août 2006 à 17:42:02

ouep moi je galerais :(

La vidéo du moment