Je suis à présent en Décembre 2006.
Toujours premier de la challenge league, même si j´ai connu un petit coup de baisse avec deux défaites consécutives : 2-1 à Lausanne et surtout 0-1 à domicile contre un promu Chalm
Mais la machine a repris du poil de la bête : nous avons 7 pts d´avance sur le deuxième et sommes toujours en lice en cupe de Suisse : le 1/4 de finale se jouera à domicile contre les grasshoppers de Zurich. J´espère secrètement faire qq chose dans cette coupe de Suisse pour jouer l´Europe dès la saison prochaine
Sinon, de nombreux joueurs de mon équipe font leurs premiers pas en sélection nationale, chez les A, les espoirs ou les - de 19 ans. J´ai à peu près les 3/4 de mes joueurs qui sont supervisés par d´autres équipes
Ce qui me stresse le plus c que la plupart arrivent en fin de contrat en juin 2007 et qu´ils ne semblent pas intéressés par une prolongation à Lugano
Suel Goncharuk, un robuste défenseur ukrainien de 19 ans a resigné jusqu´en 2009.
Sinon, jetez un oeil sur ces joueurs portugais qui présentent un excellent rapport qualité prix :
Leão (GB)
Sandro Gomes (DC)
Carlos Marques (DC)
Filipe Falardo (MOC)
Cedric (D/AL/M D)
Roberto David (MC)
Guti (MOG)
Ils sont tous jeunes (tous < 24 ans), achetés pour une bouchée de pain, et sont vraiment de bons joueurs.