CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
04 août 2006 à 17:59:37

une equipe de division 1 de russie avec un nom imprononcable m´a contacte voila le contrat:

salaire:7.000
budget transfert: 2.300

elle est derniere avec 9 point de retard sur le premier non relegable dois-je accepte??

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 août 2006 à 18:10:19

chaud :(

t´en sens tu capable :question:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
04 août 2006 à 18:18:38

:rire:

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
04 août 2006 à 18:20:18

pas trop! en plus l´equipe n´a que 17 joueurs
et je suis au chomage depuis un an alors!

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 18:55:22

Allez je me lance , 13 championnats selectionnés . Je sais pas trop si ca va me plaire mais bon je tente le coup !

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:30:06

On me propose direct un poste en D2 Colombienne à Girardot Nectar . Il reste 14 matchs , l´equipe est 12eme sur 18 .

J´avoue que ca me tente mais je demande un delai de reflexion d´une semaine au cas ou si j´ai une mielleure offre !

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:38:41

Patriotas , de d2 colombienne encore me propose le poste . Ils sont 7eme et les 8 premiers en CColombie se qualifie pour les groupes .
Je sais pas ce que c´est mais ca doit etre des minis poules pour monter !

Je vais donc prendre Patriotas qui a un meilleur effectif et un meilleur classement !

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:41:09

Merde encore une offre en D1 Holandaise ( d2 quoi ) . Je sais plus quoi faire , je croule sous les propositions ! :lol:

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:42:37

Nouvelle offre en D1 Uruguayenne . C´est chaud , je ne sais que choisir !

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 22:17:37

Je ne sais pas comment ccertains on fait pour ne pas avoir de clubs mais moi c´est deja ma 9eme offre ! :)

Mes touches sont en 1ere division uruguayenne , en 2eme division Colombienne et en 2eme division Hollandaise .

Je pense partir du coté de l´Uruguay ...

Rekans
Rekans
Niveau 7
04 août 2006 à 22:26:45

Chaud j´ai 20000€ de salaire mensuel en entrainant le Zenith et j´ai reçu aucun chèque , réalisme en bois? :(

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 22:27:30

Et 2 offres de plus , je sais plus qui choisir .

francia4
francia4
Niveau 8
04 août 2006 à 22:31:56

Je signe finalement au Liverpool FC .

Enfin vous savez ce club Uruguayen . :( :lol:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
05 août 2006 à 21:06:33

Bury, un club anglais, me contacte...
18,000 euros de masse salariale et 18K pour les transferts... :(

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
05 août 2006 à 23:12:51

Si vous avez des joueurs très peu chers voire gratuits à me proposer... :)

Rajy
Rajy
Niveau 11
05 août 2006 à 23:16:29

va voir en belgique :ok:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
06 août 2006 à 00:24:55

Ok merci :)

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
06 août 2006 à 04:20:26

Je remonte l´équipe tant bien que mal, seul hic, j´enchaîne 3 matchs sans goal ( les 2 blessés...) c´est super relou même si j´ai miraculesement gagné le 1er !

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
17 août 2006 à 20:44:16

:up:

Je continue ma partie avec Peterborough, je débute le championnat de D1.
Mon effectif
http://www.hiboox.com/image.php?img=ocovsqy.jpg

Ma tactique
http://www.hiboox.com/image.php?img=a58lh7h.jpg

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:42

Lol la science.

La vidéo du moment