CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Atletico Madrid Story }

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:23:41

Salut tout le monde, voila je me lance dans une nouvelle aventure footballistique cette fois sous forme de Story, vous pouvez critiquer et me dire ce que je dois amélioré c´est fait pour ça, j´espere que vous apprécierez... Attention ça arrive...

Sibon
Sibon
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:24:30

Bonne chance :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:25:59

Chapitre I : Un parcours en pointillé
Ola amigos

Je me présente, Giovanni Tardelli, 26 ans, ancien joueur dans le modeste championnat Argentin, puis entraîneur dans ce même championnat, mon parcours est assez atypique, puisque j’ai commencé très tôt a joué dans le club d’Estudiantes, en Division 1 Argentine, ma première saison en 94-95, je joue 2 matchs et ne marque pas, je suis avant-centre a ce moment la, mais on met beaucoup d’espoir en moi, la saison suivante, je confirme ces espoirs.
Avec 8 buts en 17 matchs, Boca s’intéresse de près a moi, mais je reste une saison de plus. Résultat, 14 buts lors de la saison 96-97, et la je décide de signer a San Lorenzo, club moyen du championnat mais qui a un fort potentiel pour les années futur. Dès ma première saison, je plante pas moins de 23 buts en 26 matchs, meilleur buteur du championnat, mon équipe termine seconde du championnat Argentin, la saison suivant n’est pas moins belle, puisque je marque 21 buts en 22 matchs, mes premières sélections sous le maillot de l’Argentine, et ma première victoire en championnat, j’ai 19 ans et déjà pas mal de buts au compteur. La saison 99-00 arrive, je termine meilleur buteur pour le seconde fois en 3 ans, avec 27 buts en 30 matchs, et je gagne la coupe d’argentine. Je signe finalement à Boca pour 4,5 millions, une somme considérable à cette époque vu les ressources du pays. Malheureusement, pas mal de pépins physique stoppent mon ascension, je trouverai le chemin des filet a 7 reprises en 15 apparitions. Je retourne a San Lorenzo, le genou gauche en vrac, mais je joue quand même 25 matchs pour marquer 16 buts. La saison suivante, je joue 23 matchs et marque 12 fois, mais ce sera ma dernière saison, mon genou gauche aura définitivement lâché le 13 Mai 2003, suite a un choc avec un défenseur Argentin… 23 ans et déjà la fin d’une carrière, j’ai a mon actif 18 sélections en équipe nationale pour 5 buts.

PS : merci Sibon :-)))

Sibon
Sibon
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:30:49

Continue :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:52:11

Chapitre II : Ma nouvelle carrière débute.

A la fin de la saison, on me propose le poste d’entraîneur, il faut dire que j’ai la cote a San Lorenzo, moi avec mes 99 buts en 126 matchs, j’ai laissé une bonne impression a tout le monde. Lors de ma première saison à la tête du club, nous finissons 3ème du championnat, et nous gagnons la coupe d’Argentine, mon premier trophée en tant qu’entraîneur. La saison 2004-2005 fût faste pour le club, nous lâchons tout les clubs dès la 25ème journée et nous finissons 1er du championnat, avec en plus, une finale de Copa Libertadores gagné face à Santos 3-1. La foule et les supporters crient mon nom de toute part, dans le journal on peut lire « Tardelli mène San Lorenzo a la victoire, le futur s’annonce bien pour ce club sous la houlette du sorcier »… Le sorcier, c’est comme ça qu’on m’appelait, mais mon annonce de départ a eu l’effet d’une bombe en Argentine, je part, c’est décidé, sans regret, je vais affronter les grands de l’Europe, même si je n’ai pas encore trouvé de club, j’ai bon espoir, dans mon club on me fait une fête sans précédent pour mon départ. C’est vrai que c’était bien, les victoires, les femmes ! Et oui quand on gagne, on a le pouvoir, et le pouvoir, amène les femmes…Malheureusement ma petite amie du moment, refuse de me suivre en Europe, et nous nous séparons…c’est pas grave je partirais en France, à Paris et j’aurais pleins d’aventure avec pleins de fille plus belle que mon ex…d’ailleurs d’après mon ancien adjoint de San Lorenzo, Hernan Loriati , à certains endroit de Paris , quand on a de l’argent on peut avoir des filles si on met de l’argent…Mais n’oublions pas ma priorité : briller au yeux de l’Europe !

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:39:12

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:32:15

Chapitre III : Quelle destination ?

Me voilà arrivé à Paris, capitale Française, ici c’est le lieu idéale pour faire des rencontres, mais aussi avoir des contacts avec des clubs. Je fais quelques démarches administrative et me voilà prêt a chercher un club. En France, j’ai quelques touches, Bordeaux, qui sort d’une saison calamiteuse me propose un contrat, mais me fait bien comprendre que je n’ai pas le droit a l’erreur, Toulouse veut du neuf, et me propose de les rejoindre afin d’amener le club en Europe. Mais apprendre le Français, honnêtement, ça me fait chier, alors je prend contact avec les clubs espagnols, Villareal accepte de me recevoir, mais l’entretien ne donna rien, l’Espanyol aussi voudrait bien m’engager, mais les dirigeants me semble capricieux et sans scrupule… Je commence a perdre espoir, nous sommes déjà le 25 juin et je n’ai pas de club, quelle idée de partir d’Argentine ! La bas j’étais le roi, ici on me connaît a peine… Merde vraiment je crois que j’ai fait le con sur ce coup la…
Le 28 juin, je reçoit un appel téléphonique de mon ancien Entraîneur Adjoint, Hernan Loriati..

H.L : Giovanni ! Comment ça va ??
G.T : Ben écoute ça va mais je galère un peu quand même l’Europe c’est différent…
H.L : J’imagine, mais bon j’ai une bonne nouvelle pour toi.
G.T : Allez qu’est-ce que t’as a m’annoncer ?
H.L : Figure toi qu’hier on reçoit un fax venant de Madrid, qui nous demande si tu étais intéressé pour leur rendre service… apparemment ils n’ont pas ton adresse et ton numéro donc ils nous ont envoyé un fax ici.
G.T : Attend attend… tu dis Madrid… j’en étais sur, mon talent est connu, le real Madrid me contacte…Annonce sa à mon ex, Lucia s’il te plait ! super je suis trop content…
H.L : attend t’emballe pas !S a va bien la tête ? J’te parle de l’Atletico Madrid ! Ils veulent faire de toi l’entraineur de l’équipe alors va au siège du club, tu as un rendez vous pour demain a 16h30 ! Fonce mon pote !
G.T : Bon ça va c’est pas le Real mais c’est quand même un bon club, merci en tout cas p’tit frère, j’te tiens au courant de ce qu’il se passe, j’te laisse et j’te rappel dans la semaine. Bye

Bon et bien voilà qui est déjà bien, un rendez vous sans demandé quoi que ce soit…

Le lendemain après l’entretien…

Je suis très heureux, et oui, c’est fait, je suis entraîneur d’un club en Europe, et pas des moindre ! L’Atletico Madrid, on me propose un challenge, devenir le 3ème club d’Espagne d’ici 3 ans, en gros titiller chaque année Barcelone et le Real Madrid, la tache n’est pas simple, mais je crois en moi et je ferais tout pour y arriver. On me donne un budget de 8 millions et des poussières, en revanche la masse salariale du club est un peu surchargé et il faudra faire attention.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:33:21

Des smiley est des textes plus espacé seraient clairement le bien venu :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:52:58

la rédaction est bien mais je suis d´accord avec psycocors pour les smyleys et le texte.

Des screens seraient aussi les bienvenus. :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:55:11

Gold metal je suis désolé mais je n´ai pas paint
En revanche je vais espacé mes texte pour mes prochains chapitres et quelques smiley feront leur apparitions :-)))

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:56:08

Oops excuse erreur de pseudo c´est pas gold metal mais medal autant pour moi

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:15:43

pas grave

Bestom
Bestom
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:29

Tiens, voici un logiciel qui te permet de faire des screens sans passer par Paint, tu as juste à appuyer sur le bouton que tu as séléctionné et le screen est directement enregistré dans le répertoire que tu as choisi, ensuite il ne te reste plus qu´à le hoster :ok:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/26373.html

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:00:49

Pas mal, continue. :-)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:32:52

excellent adros! bon challenge... Je suivrais evidemment cet story de bcp plus près que les autres tu vois ce que je veux dire? :-p
continue!

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:36:28

Merci Bestom :ok:
Nouveau chapitre ce soir

foley777
foley777
Niveau 14
30 avril 2006 à 18:42:41

ouais vas y continue ...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:01:34

la suite adros stp

Adros
Adros
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:03:08

Chapitre IV : Au boulot !

1er Juillet
Je suis au commande de l’Atletico Madrid ça y est, et dès mon arrivée je regarde les joueurs a l’entraînement, Leo Franco sort largement du lot au niveau des gardiens, même si pas mal de jeunes ont un niveau tout a fait acceptable, en défense, Perea le colombien parle beaucoup, il paraît très influent sur les autres joueurs. Au milieu, Ibagaza, Maxi Rodriguez et Galletti me semble familier, évidemment ils sont argentins ! Niveau attaque je pense que je n’ai pas a me plaindre, Torres, Kezman sont deux membres impressionnant.

Dans les vestiaire, je fais connaissance avec les joueurs, je me présente, défini les objectifs du club, a savoir accrocher l’Europe cette saison, essayer d’aller loin en coupe du Roi. Je leur explique que tout les joueurs sont considéré au même titre, pas de star chez moi. Je me rend qu’il y a quelques postes a doublés, comme celui de latéral gauche, occupé par Antonio Lopez, exceptionnel a l’entraînement ce matin, en défense centrale aussi il manque un joueur, un Meneur de jeu pour remplacer Ibagaza en cas de coup dur, et pourquoi pas un avant centre…

Je me lance directement dans la recherche d’un défenseur centrale, le nom de Vanden Borre revient souvent dans la bouche de mes recruteurs, je ne me pose pas de question et offre un peu plus de 2 millions au défenseur Belge, en défense a gauche, je fais une offre a Adilson, un Brésilien qui évolue a Dalian, je l’ai repéré lors d’un match entre Dalian et San Lorenzo, nous avions gagné 2-1 mais Adilson était phénoménale. 875.000 € sont mis sur la table. Il me faut maintenant un meneur de jeu, Brenne à été supervisé par la cellule de recrutement et on me le recommande, une nouvelle fois je fais confiance a mes adjoints, et la somme mise sur ce joueur est de 1.3 millions. Elmander est lui aussi approché, mais Laudrup l’entraîneur de Brondby me fait comprendre que le joueur restera à la maison cette saison. Maintenant, je fais des offres a certains de mes anciens joueurs que j’apprécie, Botinelli, Barrientos et Peirone sont approchés. Colautti, l’avant centre Argentin du Maccabi Haifa est aussi une cible, mais le club nous fait savoir que le joueur n’est pas a vendre.

4 Juillet

Nous sommes en pleine séance d’entraînement, Ibagaza est impressionnant sur coup franc, Torres à une vivacité incroyable et Perea me semble etre un leader exceptionnel. Dans l’après midi, Fredriskstad nous envoi un fax pour nous permettre de rentrer en contact avec Brenne, je contact le joueur en lui expliquant bien ce que j’attend de lui, il n’est qu’une solution de remplacement derrière Ibagaza, mais il aura sa chance, je lui demande de me rejoindre a Madrid pour discuter des détails de son contrat, mais le joueur a l’air impatient de signer peu importe le contrat. La journée se passe normalement, j’ai mon meilleur ami au téléphone, il me dit que le nouvel entraîneur fait du bon boulot mais il pense que les résultats du club ne seront plus jamais aussi élevé que ceux que je pouvais avoir, bien sur ça me touche, mais dans un sens je suis déçu car San Lorenzo est le club de mon cœur…

6 Juillet

Nous recevons aujourd’hui Brenne, le milieu offensif Norvégien, a première vu c’est un joueur athlétique, et qui a une bonne mentalité. J’entame les discussions dans mon bureau, le joueur paraît simple et ambitieux. Après une grosse heure de discussion, le joueur accepte le contrat, 3 ans ferme, il passe quelques minutes plus tard la visite médical, le transfert peut alors etre conclu, mais je préfère attendre une semaine, car si Botinelli voulait me rejoindre, je préfèrerai le faire signer plutôt que Brenne, je le connais déjà et je connais son potentiel. Le joueur et le club acceptent de repoussé le transfert d’une semaine. Dans la foulée, je reçoit deux fax, le premier vient de San Lorenzo, on m’autorise a négocier avec Botinelli, je propose la meme chose a Botinelli qu’à Brenne, une place de remplaçant derriere l’intouchable Ibagaza, mais Botinelli ne semble pas trop emballé par cette option, je lui envoi tout de meme un contrat par fax, je lui laisse un peu de temps pour réflechir, sans toutefois mettre la pression sur lui. Le second fax vient de Dalian, Adilson entre alors en négociation avec nous, je lui demande a quoi il s’attend en venant ici, sa réponse est clair : « Je me doute qu’il y aura de la concurrence, mais je me battrais pour arriver à être le numéro un a mon poste ! ». Le joueur est super motivé et ça me fait plaisir, je lui envoi a lui aussi un contrat par fax, en lui demandant de me répondre d’ici a une semaine.

7 Juillet

Anderlecht m’appel en me disant que Vanden Borre se réjouit de l’interet qui lui est porté par notre club, mais il nous fait savoir aussi que nous sommes en concurrence avec Arsenal, Galatasaray et quelques autres bons clubs Européens… Aïe, Arsenal c’est la ligue des champions, nous on est même pas en UEFA… Alors je propose un contrat épicé au joueur en lui assurant une place de titulaire, le joueur semble intéressé par le projet du club, je sens que nous avons une chance mais il me demande de lui laisse 1 semaine de réflexion, j’accepte naturellement.

9 Juillet

A mon grand regret, Botinelli re-signe un contrat avec San Lorenzo, il m’explique qu’il préfère avoir un temps de jeu assez conséquent, mais il me dit que dans les années a venir il sera sûrement d’accord pour venir me rejoindre si une place de titulaire lui était proposé. A part ça, les entraînements se déroulent bien, les joueurs vont entamer une tournée en Suisse. En fin de journée, Osasuna m’informe de son intérêt pour un jeune ailier droit, Valera, ce joueur je l’ai vu a l’œuvre, il est bon, mais sans plus a mes yeux, l’offre étant de 3.3 millions primes comprise, j’accepte de faire entrer le joueur et le club en négociation.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:16:56

cool sa!quelqu´un a des joueurs à lui conseiller?tu cherche quel poste adros?

La vidéo du moment