Oui mais on a largement nos chances , j´ai observé cette equipe et elle est largement prenable.Lyon a gagné chez eux ainsi que Brugges en Ligues des champions.Donc meme si il vont partir favori on peut largement gagné la ba .Ils sont 3eme du championnat d´Espagne 