CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 15:52:35

attend je vais te dire la page

ender08
ender08
Niveau 6
23 février 2006 à 15:52:51

Meme pas cap´ d´allé sur ce lien:
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22225

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:01

:salut: seb p ktu veux mes notes ?
ps : je susi un monstre et j´ai déjà des sélections en edf

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 15:53:33
fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 15:54:03

je reposterai les notes de tous en fin de saison

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 15:54:48

ender08 Posté le 23 février 2006 à 15:52:51

Meme pas cap´ d´allé sur ce lien:

Je n´ose pas y aller et je n´ai pas envie d´y aller :p

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 15:55:48

Gotdu57 Posté le 23 février 2006 à 15:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: seb p ktu veux mes notes ?
ps : je susi un monstre et j´ai déjà des sélections en edf

C´est pasque tu marques beaucoup (meme TROP de buts) :-)))

il y a eu un nouvel episode sur ma aprtie si vous voulez :-)))

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 15:58:42

:diable: Toulouse - JVTeam :ange:

Pronostique ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
23 février 2006 à 15:59:58

0-2

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:03:48

Vous n´etes meme pas aller voir ma aprtie avec la Fio :snif2:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 16:06:14

:diable: Toulouse - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 9eme minutes : Datte commet une faute dans la surface ,penalty.Mansaré ouvre le score graçe a ce but.

1-0

--- 43eme minutes : Mathieu marque le second buts de cette rencontre , un magnifique coup franc encoulé.

2-0 pour Toulouse

:pacg: MI-TEMPS : J´enguelle mes joueurs , ces derniers se croient trop beau apres leur victoire contre le Real.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 45eme minutes : Seblegismo tire le coup franc et butttt , egalisation de Seblegismo.C´est sa specialité les coups francs.

2-1

--- 51eme minutes : Coup franc au 20metres , Seblegismo s´en charge.Il enroule sa frappe et butttt !! Egalisation de la JVTeam et second buts pour Seblegismo dans ce match.

2-2

Le score en restera la .

Screens:

:mac: http://img89.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral8og.jpg

:mac: http://img89.imageshack.us/my.php?image=statequipedomicile0vf.jpg

molosseo
molosseo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:08:59

:bravo: seblejuninho :lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 16:09:50

:rire2:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 16:10:39

:ange: JVTeam - Real Madrid :diable:

1/4 De final retour de la Coupe d´Europe.

Pronostique :question:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:10:41

:rire2: :fier:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
23 février 2006 à 16:11:31

:rire2: jolie Seb :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:12:51

coach ... pourrait tu me mettre en tireur de péno, que je marque de temps en temps, ou me faire monter sur corner , ou qualque chose ... je veux marquer moi :snif2:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:14:00

Laissez moi tiré les penalty :fier:

Encore un nouvel episode pour ma partie :-)))

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
23 février 2006 à 16:14:04

lol seb qui dit que je marque trop :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 16:16:46

Gotdu57 Posté le 23 février 2006 à 16:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol seb qui dit que je marque trop :(

tu en es a combien de buts :question: :-p

La vidéo du moment