CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:18

:cd: «›-¤•.„.·´ Le livre JvTeam d´Or `·.„.•¤­‹» :cd:

Ceci est fait pour tout le monde.Tout le monde qui a suivi ou lut un petit bout de la Story peuvent signés.

- Fred3o
- Gotdu57
- SeiyarPegase
- Suro
- Magic-soccer-13
- AlgMrC
- Foudufoot
- psgpauleta
- Kalou-15
- farnerud21
- KraL93
- Bestom
- jbt54 aka " le secateur " (love :coeur: chacha :( )
- vauclin alias captain´ abandoné ohé ohé :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 19:26:46

:lol: vauclin :rire:

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 22:38:14

:cd: «›-¤•.„.·´ Le livre JvTeam d´Or `·.„.•¤­‹» :cd:

Ceci est fait pour tout le monde.Tout le monde qui a suivi ou lut un petit bout de la Story peuvent signés.

- Fred3o
- Gotdu57
- SeiyarPegase
- Suro
- Magic-soccer-13
- AlgMrC
- Foudufoot
- psgpauleta
- Kalou-15
- farnerud21
- KraL93
- Bestom
- jbt54 aka " le secateur " (love :coeur: chacha :( )
- vauclin alias captain´ abandoné ohé ohé :(
- Franssa :-)))

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 22:59:54

ya plus personne :question: :snif:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:52

Si y´a moi mais j´ai pas encore eu le temps de lire d´episode donc j´peux pas m´ajouter au Livre d´Or mais ce sera certainement le cas prochainement :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:59

Moi je suis la

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:03:21

:salut: désolé j´etais au foot puis j´ai regarder le foot avec un pote

Ps: tres beau match !!

Je continue , gros match contre le real a venir

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:06:22

Il n´y a pu personne ?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:06:48

si

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:07:40

ok et qui d´autre :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
22 février 2006 à 23:08:30

Ah ok Julien Fortin présent sur ce topic 18h/24 :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:08:39

Datte, Franssa

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:09:31

Ah ok mathieu peltgen présent 23h/24 sur le forum. C´est ce qu´on appel de la nolifilitée accrue ça.

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:09:46

oué je vois que datte est sur le topic maintenant sa fait plaisir :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:17:38

Je prepare un petit résumé d´avant-match du Grand Match de Coupe d´Europe contre le Real Madrid :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 23:24:39

Moi je vais dormir peut etre , je suis tomber malade :malade: , ou alors je me connecte de ma chambre , bon d´accord , j´envoie le wifi :ok: :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:37:07

:globe: AVANT-MATCH :globe:

Alors que la JVTeam se deplace au Santiago Bernabéu http://members.fortunecity.es/perikin/Utilidades/Estadios/Espana/santiago-bernabeu-02.jpg pour jouer contre le grand Real de Madrid.

:gba: Les Forumeurs pourront jouer contre Ronaldo , Zidane ou encore Roberto Carlos http://communications.siemens.com/repository/82/8201/Real_Madrid2.jpg .

Une sorte de reve pour tous les Forumeurs , ces derniers esperent pouvoir brillés car le match sera suivi dans plusieurs pays.

:pacg: Lors de la seance de presse ce matin , voici ce qu´a affirmer Luxembourgo http://imagebank.ipcmedia.com/imageBank/l/Luxemburgo1.jpg sur la JVTeam : "Il ne faudra pas prendre a la legere cette equipe , mais je pense que le Real est superieur a l´equipe des Forumeurs.Je n´envisage pas de perdre ce soir !! "

Luxemburgo a mis une sorte de petite pression sur le match et sur Fred3o l´entraineur de la JVTeam.
:pacg: Ce dernier a repondu a la seance de presse : " Vous savez je crois que le Real ne connait pas la qualité de nos joueurs.Les galactiques ne me font pas du tout peur.Vous savez on peut gagner a Santiago Bernabéu quand on voit qu´en Ligue Des Champions http://technosport.canalblog.com/images/ligue_champions3.jpg Lyon ou encore Brugge sont allés gagné au Real on peut envisagé la victoire.Certes ils sont donnés favori mais on fera un grand match.On n´y va pour gagner"

On sent la rage de vaincre dans les propos de l´entraineur Fred3o http://img345.imageshack.ack.us/my.php?image=moi7te.jpg .

:pacg: On s´attend donc a un tres grand match de Coupe d´Europe ce soir a Santiago Bernabéu http://perso.wanadoo.es/amilcaratb/fxesp/santiago%20bernabeu.jpg .

Donc j´espere que vous amis forumeus vous serez au rendez vous :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 23:37:59

J´espere qu´on mon résumé d´avant-match vous plaira car j´ai réfléchis... :lol:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 23:39:08

pas mal du tout :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 23:39:19

:lol: c´etait parfait :ok:

La vidéo du moment