AVANT-MATCH
Alors que la JVTeam se deplace au Santiago Bernabéu http://members.fortunecity.es/perikin/Utilidades/Estadios/Espana/santiago-bernabeu-02.jpg pour jouer contre le grand Real de Madrid.
Les Forumeurs pourront jouer contre Ronaldo , Zidane ou encore Roberto Carlos http://communications.siemens.com/repository/82/8201/Real_Madrid2.jpg .
Une sorte de reve pour tous les Forumeurs , ces derniers esperent pouvoir brillés car le match sera suivi dans plusieurs pays.
Lors de la seance de presse ce matin , voici ce qu´a affirmer Luxembourgo http://imagebank.ipcmedia.com/imageBank/l/Luxemburgo1.jpg sur la JVTeam : "Il ne faudra pas prendre a la legere cette equipe , mais je pense que le Real est superieur a l´equipe des Forumeurs.Je n´envisage pas de perdre ce soir !! "
Luxemburgo a mis une sorte de petite pression sur le match et sur Fred3o l´entraineur de la JVTeam.
Ce dernier a repondu a la seance de presse : " Vous savez je crois que le Real ne connait pas la qualité de nos joueurs.Les galactiques ne me font pas du tout peur.Vous savez on peut gagner a Santiago Bernabéu quand on voit qu´en Ligue Des Champions http://technosport.canalblog.com/images/ligue_champions3.jpg Lyon ou encore Brugge sont allés gagné au Real on peut envisagé la victoire.Certes ils sont donnés favori mais on fera un grand match.On n´y va pour gagner"
On sent la rage de vaincre dans les propos de l´entraineur Fred3o http://img345.imageshack.ack.us/my.php?image=moi7te.jpg .
On s´attend donc a un tres grand match de Coupe d´Europe ce soir a Santiago Bernabéu http://perso.wanadoo.es/amilcaratb/fxesp/santiago%20bernabeu.jpg .
Donc j´espere que vous amis forumeus vous serez au rendez vous 