CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 17:24:30

moi aussi je suis la :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 17:43:36

j´aiii ttroooo laaa rragge :-(( :-(( :-((

J´avais fini mon résumé je clique sur apercu et la ma page se bloque et je ne pouvais pu rien faire ( c´est pas la premiere fois que cela arrive )

En plus c´est que j´avais etais chercher des photos , j´avais un long et beau résumé pour ce match , bref trop de taff qui par en fumée

j´ai trop la rage je vais devoir recommencer :snif:

Je le ferai a partie de maintenant toujour sur word cela m´apprendra :snif:

:desole: les gars je dois recommencer

suro
suro
Niveau 10
23 février 2006 à 17:44:46

Je suis la :)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
23 février 2006 à 17:51:06

Sur la aprtie que ej suis en trian de faire, je fais tout sur Word au cas ou... :-)))

Je te conseille vivement de faire de memea aprtir d´aujourd´huii :-)))

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 17:51:20

Moi je commence a rédiger une nouvelle fois le résumé

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
23 février 2006 à 18:01:39

:salut: all!!!!! Tres belle victoire contre le real j´espere qu´on ira en finale :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 18:34:57

J´espere que mon résumé vous plaira :ok:

Je dois partir au code a tout a l´heure :ok:

:fete:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
23 février 2006 à 18:45:43

Il est super bien ton résumer coach bravo et jpeut repondre meme si je suis blesser? ou nan?

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:38

------ INTERVIEW 1 : Journaliste : Tout d´abord bravo pour cet exploit , vous y croyez en debut de saison ?

Forumeur :

J : Quelles auront etais les clés de ce match ?

F : je pense que toute l´equipe etait motivee pour remporter ce titre et on ne voulait pas laisser passer notre

J : Vous jouerez cette meme equipe en finale de la Coupe de la Ligue.Elle ne vous fait pas peur ?

F : non, et puis maintenant, nous n´avons plus peur de personne

J : Vous rencontrez Machester United en 1/2 final de Coupe d´Europe , pensez-vous avoir vos chances ?

F : oui, surtout apres avoir battu le real madrid

J : Merci d´avoir repondu a mes questions , je vous laisse aller feter votre succes avec vos partenaires .

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
23 février 2006 à 19:17:48

Bon je repond au premier interview meme etant blesser j´ai trop envie j´ai aps ete interviewer dla saison lol donc jvai esasyer d´etre le plus coherent possible ^^

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:22

------ INTERVIEW 1 : Journaliste : Tout d´abord bravo pour cet exploit , vous y croyez en debut de saison ?

Forumeur : On ne peut pas dire qu´au tout début l´equipe y croyait mais au fur et a mesure que les matchs passait on sentait qu´on pouvait etre champion donc nous nous sommes battu courageusement pour atteindre cette premiere place et voila c´est fait ce soir.

F : La détermination puis aussi l´envie d´etre champion ce soir representait une tres grande motivation pour nous tous. Moi etant dans les tribunes vu que je suis encore blesser j´ai senti cette envie de la part de l´equipe et du coach.

J : Vous jouerez cette meme equipe en finale de la Coupe de la Ligue. Elle ne vous fait pas peur ?

F : Je ne sais pas encore si moi personnelement je jouerai cette finale mais je pense qu´il faut s´en mefier, elle aura forcement un sentiment de revanche au vu du match de championnat mais nous voulons egalement realiser le doubler coupe championnat donc nous ne laisserons rien passer.

J : Vous rencontrez Machester United en 1/2 final de Coupe d´Europe , pensez-vous avoir vos chances ?

F : Bien sur !! apres avoir éliminer Valencia et le Grand Real Madrid, nous pouvons battre n´importe qui.

J : Merci d´avoir repondu a mes questions , je vous laisse aller feter votre succes avec vos partenaires .
Merci beaucoup

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 19:45:51

:salut:

Je vais mangé :ok:

A tout a l´heure , n´hésitez pas a repondre a l´interview

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:21

INTERVIEW :

Les interview sont destinés a tous les Forumeurs qui sont dans l´equipe de la JVTeam.Vous devez en choisir un seul :

Forumeur : Oui depuis le premier entrainement quand j´ai vu les capacités de mes coéquipiers

F : Notre défense toujours aussi solide

J : Vous jouerez cette meme equipe en finale de la Coupe de la Ligue.Elle ne vous fait pas peur ?

F : Non pas du tout nous sommes meilleurs point

F : Oui nous avons éliminé le Real donc pourquoi pas M-U

------ INTERVIEW 2 : Journaliste : Quelle victoire , que vous a dit Fred3o dans le vestiare a la mi-temps ?

Forumeur : Ils ns a dit de rester concentré de pas penser au championnat mais seulement au résultat

J : Vous attendez a remportez la ligue 1 en debut de saison ?

F : Non pas du tout je pensai qu´on aurrait une bonne place mais c´est tout

J : Prochainement vous allez rencontrez Manchester United , comment aborderez vous cette rencontre ?

F : Simplement mnt la fin de saison c´est que du bonus !
Comme je le dis svt le championnat c´est un enorme gâteau ! Nous on la mangé tout entier ! Et on a maintenant la cersie sur le gâteau avec une demi et un finale a joué en C3 et en Coupe de la ligue

J : Si vous devez definir en 3 mots la JVTeam ?

F : Clash, Chambreur, Pc

J : Merci et bonne chance pour la suite

F : Merci

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
23 février 2006 à 20:15:47

Forumeur : A vrai dire , on s´attender a vivre une belle saison , mais pas autant , on se voyer plutot jouer les place en UEFA

F : On a su jouer intelligement , on a su defendre et attaquer en vrai bloque

F : Cette equipe a des qualité pour etre arriver a se stade , mais on a su les battre alors pourquoi pas recomencer !

F : Si nous jouont comme aujourd´hui ,oui nous avvons toute nos chance

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 20:29:13

:ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
23 février 2006 à 20:37:53

Tu continue :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 20:41:12

je ne sais pas , je ne pense pas il y a le match

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
23 février 2006 à 20:44:43

:hello: je vois que ca joue pas mal :ok:

Par contre je vois aussi que je joue peu :nah: et aussi que t´as pas encore posté le screen de mon joueur :snif:

:o))

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
23 février 2006 à 20:45:42

je vais regarder le match , bonne soirée et ALLER L´OM :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
23 février 2006 à 20:47:20

Je ne suis pas pour l´om

La vidéo du moment