INTERVIEW :
Les interview sont destinés a tous les Forumeurs qui sont dans l´equipe de la JVTeam.Vous devez en choisir un seul :
------ INTERVIEW 1 : Journaliste : Tout d´abord bravo pour cet exploit , vous y croyez en debut de saison ?
Forumeur : Oui depuis le premier entrainement quand j´ai vu les capacités de mes coéquipiers
J : Quelles auront etais les clés de ce match ?
F : Notre défense toujours aussi solide
J : Vous jouerez cette meme equipe en finale de la Coupe de la Ligue.Elle ne vous fait pas peur ?
F : Non pas du tout nous sommes meilleurs point
J : Vous rencontrez Machester United en 1/2 final de Coupe d´Europe , pensez-vous avoir vos chances ?
F : Oui nous avons éliminé le Real donc pourquoi pas M-U
J : Merci d´avoir repondu a mes questions , je vous laisse aller feter votre succes avec vos partenaires .
------ INTERVIEW 2 : Journaliste : Quelle victoire , que vous a dit Fred3o dans le vestiare a la mi-temps ?
Forumeur : Ils ns a dit de rester concentré de pas penser au championnat mais seulement au résultat
J : Vous attendez a remportez la ligue 1 en debut de saison ?
F : Non pas du tout je pensai qu´on aurrait une bonne place mais c´est tout
J : Prochainement vous allez rencontrez Manchester United , comment aborderez vous cette rencontre ?
F : Simplement mnt la fin de saison c´est que du bonus !
Comme je le dis svt le championnat c´est un enorme gâteau ! Nous on la mangé tout entier ! Et on a maintenant la cersie sur le gâteau avec une demi et un finale a joué en C3 et en Coupe de la ligue
J : Si vous devez definir en 3 mots la JVTeam ?
F : Clash, Chambreur, Pc
J : Merci et bonne chance pour la suite
F : Merci