OM : la piste Emana (26/07)
Toujours sur le départ mais jamais parti, le milieu de terrain camerounais du TFC, Achille Emana (24 ans), serait dans le viseur de l´OM, qui cherche un complément au duo Cana - Lamouchi. Alors que son transfert à Portsmouth semblait finalisé, il a finalement avorté. Et un rendez vous entre le Téfécé et Marseille se serait tenu la semaine dernière. "Je ne suis plus spécialement décidé à partir", aurait entretemps déclaré Emana, avant d´ajouter : "si l´intérêt de Marseille se concrétise, je ne vois pas comment je pourrais dire non à Marseille. C´est impossible". (Par Florent Maillet)

putain c´est qui qui avait annoncé ca hier ou avant hier???
y´avait quelqu´un qui avait annoncé ca avant tout le monde!
sinon pour campbell, j´étais pas du tout chaud...mais j´ai plutot tendance a me raviser, il vient de faire une saison moyenne , avec notament un match catastrophique (il avait disparu de la circulation apres), mais il a été enorme, il y a 3 ans de ca, je le mettais mme dans mon équipe type mondiale....alors je cracherais pas dessus,ce serait mieux que boumsong finalement et il apporterait la sécurité, et son expérience au ptit zubar qui ne demande qu´a progresser
alors campbell je signe de suite 
et dire que ya un an on parlait de dianbobo baldé