CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
01 août 2006 à 10:25:34

Mais de toutes façons , Ribéry a annoncé qu´il restait à l´om , et je ne crois pas que cette affaire va changer quelque chose :)

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 10:28:17

Pas avant janvier si transfert il y a.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 10:40:50

moi je suis quand meme assez surpris de la politique sportive.
l´an dernier, marseille avec ribery fini très loin de lyon et bordeaux.
si on regarde bien, l´OM se renforce peu et perd surtout barthez qui lui fait gagner bcp de points à l´OM par sa présence. carasso ne coutera peut etre pas de point mais en fera gagner bcp moins que barthez.
et finalement, sur le cas ribery, lyon arrive avec ses dollars et ses joueurs en échange et voit pour le moment une fin de non recevoir de la part de l´OM.
moi je pense que c´est une erreur de marseille.
drogba avait fait une grande saison mais marseille avait fini 7e à 24 points de lyon.
l´an dernier idem avec ribery.
je ne comprends pas que marseille n´en profite pas pour prendre un max de thune et surtout des joueurs interressants pour l´effectif style benarfa, reveillère, govou, carew, etc...
on peut dire ce que l´on veut de ces joueurs, s´ils sont à l´OL c´est qu´ils sont forts et ils sont meme plusieurs fois champion de france.
moi je pense qu´il faudrait à marseille l´an prochain des joueurs en + et de la thune et non pas le seul ribery.
on a vu ce que ça donnait, marseille à fini très loin de lyon, ça sera idem ou presque l´an prochain, on ne peut pas tout reposer sur ribery.
si lyon faisait ça avec juninho ou diarra, on jouerait la coupe à toto aussi.
c´est mon avis, peut etre éronné, mais quand on fini loin du 1er avec le meilleur joueur ou presque du championnat (drogba, ribery) c´est qu´il faut changer ce qu´il y a autour sans doute. et certains joueurs lyonnais feraient à mon avis bcp de bien sur la longueur pour etre à une place respectacle en L1.
tout ça pour dire que je ne comprends pas trop diouf, meme si ribery apporte, c´est insuffisant sur la longueur car l´effectif de l´OM est très loin de celui de lyon.
mais avec 20 ME + 2 joueurs lyonnais par exemple, ça change la donne à mon avis.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:22

Le truc, c´est qu´actuellement, l´OM est encore en reconstruction, par conséquent, l´OM ne cherche pas à concurrencer Lyon.

Pour ce qui est des joueurs cités, Govou est une chèvre, Ben Arfa n´a rien prouvé à Lyon, Crew est pire que Niang, certe mieux que Gimenez, mais c´est pas dur. Et REveiller nous est inutile. Alors bon, je veux bie nque Lyon propose un échange, mais faudrait éviter les merdes comme joueurs.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:01:16

sur une saison justement, l´apport de govou est important car il est marque souvent des buts désicifs, benarfa monte en puissance et est surement meilleur que nasri par exemple, carew c´est quand meme 14 buts la 1ère année, et reveillère est très bon à droite, apport offensif énorme pour un latéral, ce que ne fait pas beye qui lui ne fait que défendre et est très limité techniquement.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:06:06

Tout a fait d´accord avec moiseom et pas du tout avec badgone . Au passage , badgone , en décomposant ton pseudo on retrouve gone qui fait allusion direct a Lyon . Aurais-tu donc pris la peine de nous cité ton long monologue car t´as la rage de voir que l´OM n´a pas laché Ribéry a Lyon ? et est tu autant aveugle au point de dire que Carew-reveillere-benarfa-gouvou valent ribéry et 20M ..... ? pour se qui est des joueurs proposés par l´OL .... comment dire , moiseom a tout dit , c´est des chevres ! et pour reprendre ce que tu dis badgone , Lyon avec juninho et sans n´est pas la mm équipe ! ensuite voilà , Marseille reconstruit et avoue publiquement son regret aujourd´hui d´avoir vendu Drogba au vue des erreurs commises aprés , donc l´OM construit son équipe , elle compte des mecs trés bon et sur qui restent pour continuer a faire progresser le club . Beye ya 2 ans , Ribéry l´an dernier et maintenant Cissé . A ça tu rajoutes Cana , Maoulida , Civelli et tu obtient une équipe qui fera sans doute mieux que l´an dernier et qui sera toujours pas premiere mais en tout cas dans les 3 premiers se qui convient largement a l´OM d´aujourd´hui qui n´est plus celui d´il y a 10-15 ans . Donc en résumé , Diouf a trés bien fait de conserver Ribéry et de construire autour de lui car si hier lui portait a bout de bras cette équipe , aujourd´hui tu peux rajouter Cissé , Beye et Cana au moins . Aprés pour ce qui est du cas Carasso , là j´admet ...... c´est l´unique chevre qu´ont a désormais dans l´équipe et j´espere qu´il s´aura hausser son nivo de jeu pour devenir un gardien fiable . Ceci dit au pire , l´OM recrutera un nouvo gradien au mercato hivernal et on sait tous que dans le championnat de France , en 6 mois on peu passer de 10ème a 3ème !

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:07:32

Govou est une chèvre, il marque peut-être des buts décisifs, mais ça reste une chèvre.
Carew y en a aps besoin, comme pour Govou, c´est une chèvre aussi, il fait beaucoup trop de fautes, c´est à se demander s´il sait faire autre chose :-(
En plus, l´attaque est déjà trop fourini à l´OM, alors prendre encore d´autres joueurs, c´est totalement inutile.
Ben arfa monte peut-être, mais il n´a pas ça place pour être titulaire.
Reveillere apporte offensivement mais bon, son salaire...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:07:43

Lol Beye limité techniquement .......... Reveillere meilleur que Beye ? mais tu sors d´ou toi ? t´as jamais du le voir jouer ! LOL

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
01 août 2006 à 11:08:32

benarfa monte en puissance et est surement meilleur que nasri par exemple.

PTDRRRRR :rire:
il est meme plus sélectionné dans sa catégorie d´age benarfa :(
Chaud le lyonnix débile :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:09:49

Carrasso une chèvre :honte:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:29

Oui et puis Reveillere a perdu sa place a Lyon ..... alors merci Lyon mais t´es joueurs merdiques tu te les garde !

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:31

:rire: Beye n´apporte rien offensivement :-( Limité techniquement

Mdr :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:40

Hmm moiseom , avoue quand mm que les deux buts qui´l prend en intertoto bah ...... il a sa part de responsabilité que ça soit nivo communication , ou autorité de sa surface ......

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 août 2006 à 11:11:43

Laissez Hatem "Le nouveau Zidane" ( :rire: ) Ben Arfa en dehors de ça :(
Je préfére cordialement compter dans mes rangs un futur Djorkaeff qui a du temps de jeu plutôt qu´un nouveau Zidane à qui il reste tout à prouver :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:12:53

lyon n´a pas besoin obligatoirement de ribery et heureusement.
c´est pour ça que lyon ne se prend pas la tete sur ce transfert.
mais s´il signe ça fait un +.
et moi je ne reve pas, depuis le début c´est mission quasi impossible, mais s´il vient c´est un + appréciable pour lyon, mais personne n´en fera une maladie car on est armé.
surtout que comme d´habitude on signera un super joueur juste avant le 31 aout comme ça a été le cas avec wiltord, tiago ou cris.
je donnais simplement mon point de vue, car 20 ME + 2 joueurs par exemple, ça peut donner en théorie 4 nouveaux joueurs à l´OM contre le seul ribéry et à mon sens ça change bcp de choses pour l´effectif.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:13:25
  1. Joueur_du_13 profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 11:11:40 avertir modérateur
  3. Hmm moiseom , avoue quand mm que les deux buts qui´l prend en intertoto bah ...... il a sa part de responsabilité que ça soit nivo communication , ou autorité de sa surface ......

Pour moi, c´est la défense qui est résponsable, pas lui.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:14:32

Tu comprends pas Badgone, il vaut mieux 1 Ribéry que 4 Govou :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:16:35

sur le but qui passe entre les jambes de Zubar , c´est un peu a lui de dire s´il la prend ou pas .
Pour le second ou le mec la reprend sur la ligne ..... hmm me semble qu´il devait pas anticipé la sortie et qu´il a donc mal apprécié la trajectoire .

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:16:36

ben oui, mais là il faut savoir recruter aussi, il ne faut pas prendre 4 govou, tu te rends compte du potentiel joueur avec les 33 Me de drogba ?? ?
c´est là où ça peche à marseille, où est la thune et où sont les recruteurs dignes de ce nom ?

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
01 août 2006 à 11:18:10

Je suis d´accord avec badgone sur son dernier post :ok:

La vidéo du moment