CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:40

ouais, mais la source reste quand meme maxifoot...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:24

OM version rumeurs:

------------Carrasso
Beye, Zubar, Campbell, Taiwo
-------------Cana
-------Emana, Lamouchi
Ribery-------------Niang
---------Cissé

Euh franchement moi je prends, même si j´y crois pas trop a Emana et encore moins a Cissé :-(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:54

Pardon, pas Cissé, mais Campbell :(

marseille_26
marseille_26
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:55:36

Ribéry évolue au centre :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:04:14

----------carrasso-----------

beye---zubar---campbell---taiwo

-----------cana----------------

-------emana----ribery---------

maoulida----------------niang

------------cissé-------------

moi je dirais plutot ca
et je vois bien un des deux niang ou maoulida se faire manger leur place par valbuena en cours d´année :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:42

26/07/2006 - Foot - L1 - OM

Diouf attend Ribéry

Pape Diouf va parler avec Ribéry (L´Equipe)

Pape Diouf a indiqué mercredi sur le site internet du club olympien qu´il attendait le retour de Franck Ribéry samedi pour discuter avec lui. «Compte tenu d´un certain nombre d´événements survenus lors de l´intersaison, il aura très probablement une discussion avec moi, pour dissiper des malentendus, si malentendus il y a, ou des incompréhensions» a déclaré le président marseillais, anticipant également le retour de la révélation de la Coupe du monde.

«Franck a eu la délicatesse d´appeler José Anigo au soir de la qualification obtenue en Ukraine pour féliciter ses camarades et leur passer un salut amical. A son retour, je crois que la première démarche qu´il entreprendra sera de renouer avec son entraîneur qui est, de plus, un nouvel entraîneur même s´il était déjà au club. Il reprendra ensuite sa vie au sein du groupe, en rencontrant ses camarades et en rencontrant le directeur sportif». Des propos qui démontrent l´assurance des dirigeants de l´OM, alors que leur milieu offensif est ouvertement courtisé par Lyon, Arsenal, ou encore le Bayern Munich.

Le président marseillais a également fait le point sur l´évolution de l´effectif qui débutera le Championnat 2006-2007. S´il a confirmé que l´OM suivait le cas du défenseur anglais Sol Campbell, il a tempéré les ardeurs des plus optimistes en précisant qu´il n´y a pour le moment pas de «lien suffisant» avec le joueur d´Arsenal pour affirmer qu´il sera Marseillais l´année prochaine. Pape Diouf a également confirmer qu´une offre était parvenue sur la table de l´OM concernant Taye Taïwo. Une sollicitation qu´il «convient d´étudier» selon lui, et qui pourrait être «l´imprévu» pouvant aboutir à son départ du club.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:07:05

Je vous ai fait un scan d´un petit article sympa paru dans la Voix du Nord ce matin; ça vaut ce que ça vaut mais ça fait plaisir :)

http://img228.imageshack.ack.us/img228/4185/lvdnwa6.jpg

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:11:16

Sur le site web de l’OM, le président phocéen Pape Diouf aborde le cas de Taye Taiwo et du poste d’arrière gauche. "Nous comptons sur Alain Cantareil comme élément d’avenir. Il a démontré dans des circonstances très précises qu’il pouvait être aussi un titulaire potentiel. Quant à Taye Taiwo, nous n’avons aucun problème avec lui. Nous ne l’avons pas placé sur la liste des transferts. Il a fait l’objet d’une sollicitation qu’il convenait d’étudier. Mais au jour d’aujourd’hui Taiwo est bien à l’OM. Et sauf imprévu, on peut considérer qu’il fera la saison avec nous", a déclaré le dirigeant marseillais.

Lol, il est bon Cantareil ??
J´espere bien que Taiwo va rester mais je me fais pas trop d´illusions...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:00:54

Etes vous plutot pour ou contre garder Bamogo pour la saison?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:41

a en garder un j aurai preferé conservé pegguy plutot que de le brader :ok:

gui0883
gui0883
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:03:56

perso j conserverai les 2. a moins que Pegguy on l echange contre Diarra (mais ca m parait impossible). Mais bon Bamogo peut servir, et puis on sait jamais Pegguy peut avoir une revelation

monvie
monvie
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:11:37

alor les gars pr emana !! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:13:08

foot transfert avait de bonne source :lol:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juillet 2006 à 16:56:21

moi je suis plutot pour bamogo il pourra servir en cas besoin (blessure ou autre...), et je pense quand meme marquer quelques buts

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:49

cette fois la source pour emana est lequipe.fr,donc ca se précise:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060727_185339_01.html

ribery :)
http://www.footmercato.net/franck-ribery-aime-trop-l-om_article7655.html

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:20

ils sont cons ou ils font expres?? ils comprennent rien

27/07/2006
Foot - Transferts : Ribéry : Lyon ne renonce pas

Désireux de recruter Franck Ribéry, l´Olympique lyonnais reste serein par rapport aux déclarations de l´international français, selon lesquelles il devrait rester à Marseille au moins jusqu´au mercato d´hiver. «Le club attend le retour de Franck Ribéry à Marseille (NDLR : il doit reprendre l´entraînement samedi) pour connaître la position définitive adoptée par le joueur et l´Olympique de Marseille», indique l´OL dans un communiqué. Précision d´Olivier Blanc, directeur de la communication : «La motivation (pour faire venir Ribéry) est toujours la même. Et en général, quand on a une idée... Jean-Michel Aulas s´est exprimé là-dessus lundi. La balle est dans le camp de Marseille.»

Lors d´une conférence de presse, le président lyonnais avait indiqué que «pour qu´il vienne à Lyon, ce qui fait partie de ses objectifs, il faut déjà que Franck rentre de vacances, et que Marseille lui donne la possibilité de partir. Le moment venu, nous rentrerons en contact avec Marseille pour discuter. Franck constitue la priorité de Lyon au poste de milieu droit, en sachant que nous avons préparé d´autres alternatives. Nous ne sommes pas pressés». Dans le même communiqué, l´OL «s´étonne de la publication jeudi dans la presse d´éléments chiffrés concernant Franck Ribéry». Dans son édition datée du même jour, L´Equipe souligne que Lyon a proposé au joueur un salaire mensuel proche de 400 000 euros brut.

S.L., à Lyon

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juillet 2006 à 20:31:35

:honte:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 juillet 2006 à 21:01:42

J´sais pas si l´info a déjà été donnée, et à vrai dire, j´ai la flemme de regarder:

Transferts 20:34 - 27/07/06

Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse
Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.

Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.

:ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:03:43

C´est pas parce qu´il a dit qu´il revenai à marseille qu´il ne peut pas être transféré au moins au mercato d´hiver... :sarcastic:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juillet 2006 à 21:04:25

cool c´est une bonne nouvelle le pret de fiorese

La vidéo du moment