CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 août 2006 à 11:19:31

Faut arrêter avec les millions de Drogba :(
Costa, Pédretti, Luyindula, ça fait déjà pas mal de thunes claquées, donc on sait à peu près où est passé le pognon :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:19:44

Le problème à Marseille, il est que avant que les joueurs signent, ils sont bon voir très bon, et quans ils arrivent, ils sont mauvais :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:20:24

Ouais bah voilà on les a enfin eu : Cissé !

Carasso
Beye-Civelli-Zubar-Taiwo
Cana-Ribéry-Lamouchi
Maoulida-Cissé-Niang

Moi cette équipe a l´heure d´aujourd´hui me fait bander , et savoir qu´elle a ses chances de jouer les 3 premieres place , bah ça en rajoute a ma trique . Que veux tu , l´OM d´aujourd´hui se refait , et avec une équipe comme celle-ci et un mec comme Diouf qui a de l´amition , de l´intelligence et du répondant , on emmerde Lyon et bientot , si personne vient foutre sa merde , l´OL se remettra a courrir derriere l´OM !

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 août 2006 à 11:21:05

J´avais presque oublié ce très cher Fabrice "je n´ai pas hésité une seconde avant de signer à Lorient mais j´avais dit que je ne jouerai plus en L1" Fiorèse :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:22:59

Tu exagères un peu mais tu n´as pas tort. L´OM se reconstruit et se reconstruit bien. Des erreurs il y en a eu, il y en aura encore, comme dans tous les clubs.

Par contre, ne venaient pas crisé si l´OM est 4ème en fin de saison, Diouf a été clair, il faut faire mieux que 5ème. Donc ça inclue aussi 4ème :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 août 2006 à 11:25:45

en tout cas pour en revenir au milieu de terrain que nous cherchons, sachant que emana est parti pour rester au tfc (vu sur om365.net), j´ai peur que l´on arrive pas a en trouver un

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:26:38

Je ne serais pas surpis de voir débarquer un joueur autour du 30 août :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
01 août 2006 à 11:27:38

Un ancien parisien plus en odeur de sainteté... M´Bami :question: :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:10

Non moi ce que je veux dire moiseom , c´est que dans 2-3 saisons encore , si l´OM conserve l´état d´esprit adopté depuis l´année derniere et perpetré pour cette saison , grace a l´atrait médiatique et son prestige supérieur a n´importe quel autre équipe française , OL compris , bah dans ce laps de temps on retrouvera l´OM , celui des belles époques (pas forcément celui de 93...) . Pour moi ya qu´une chose qui me gene dans ce staff , mais malheuresement le changer pourrait nous obliger a repartir a 0 et là perso je suis contre car tout ça me plais , donc ça serait le départ de RLD pour un vrai actionnaire pret a mettre des thunes . Mais ceci pourrait impliquer le départ de Diouf et donc un départ a 0 .... snif snif , de savoir ça , mm les rumeurs sur Tapie m´inquiete au final et je serais assez heureux d´apprendre qu´elles sont totalement infondées .

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:31:13

RLD donne de l´argent, mais la direction actuelle veut se débrouiller sans lui, ou tout du moins le moins possible avec lui.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:31:42

L´interet d´un mec comme Emana , c´est qu´il est jeune (25 je crois) , dévoué en général aux couleurs qu´il défend , il est bon , et peux jouer de partout au milieu de terrain .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 août 2006 à 11:32:47

tellement de noms de milieu de terrain ont été cités pour venir a l´OM et personne ne vient, j´ai peur que les dirigeants nous fasse le coup juste avant la fin du mercato de nous prendre une chevre, histoire de dire qu´on a trouvé un milieu, parce qu´on aura réussi a recruter personne de bon avant

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2006 à 11:34:19

Entre ce que les dirigeants disent et ce que les médias disent, y au ne différence. Faut arrêter de croire les médias.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:10

moi le mot repreneur me fait toujours peur.
pkoi il n´y a que lyon qui apporte sa thune garce à ses sponsors ?
aulas ne met pas un euro dans l´OL et c´est le club le mieux géré de france avec des résultats et des titres.
cette année les sponsors pathé - renault trucks - novotel - ticket resto - iss - orange et toutes les filiales de l´OL ça donne un budget 3 fois supérieur aux autres clubs.
pkoi les autres clubs ne le font pas ?
alors c´est sur, le maillot est plein de pubs, mais les grands joueurs sont là et les titres aussi.
à marseille le sposor maillot est une société de... RLD ! donc zéro niveau sponsoring, c´est encore le président qui poudre.
si marseille est si porteur en terme de notoriété, pkoi lyon attire des grandes enseignes qui mettent de la thune et pas marseille ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:37:23

foudufoot , dsl de te contredire mais je pense pas , ok pour e ecoup du mec pris a la derniere minute mais c´est sur que ça sera pas une chevre . De plus , Diouf n´est pas du genre a faire nawqak au recrutement . Ya eu des erreurs mais en général ils ont fait de bon coup , par exemple , cana et maoulida , et pas mal d´autre genre Ribéry , Cissé et Civelli . Enfin bref , dans tous les cas on aura un joueur d´un bon nivo , perso moi je reve d´Emana pour sa polyvalence et sa "fougue" .

totrena1
totrena1
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:00

pour bad gone c´est juste que l´om n´est pas un club de prostituer qui se vend a tous le monde pour le fric en faite :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 août 2006 à 11:42:03

ouai moi aussi j´aimerais emana mais normalement il reste au tfc, il y a eu beaucoup de noms cités de bons joueurs mais aucun ne veut venir chez nous je desespere un peu c´est tout, c´est pour ça si aucun bon veut venir va falloir prendre un moins bon

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 août 2006 à 11:42:15

Non mais là on sait tous malgré ce que dit moisom , que RLD garde les thunes et n´hésite pas a faire la victime . Donc la seul faiblesse de l´OM reste son actionnaire majoritaire qui malgré le fait qu´il soit la 7ème fortune de France ne met pas d´ARGENT ! Par contre pour le coup du Aulas qui met pas de thunes ... en effet 45M ça sort de nulle part .... t´es quand mm marrant badgone dans ta naiveté . Idem pour le coup des joueurs de renom ... quel renom que celui de Carew qui s´est pas imposé a Valence et pas plus a la Rome ..... ni en France au passage .

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:43:32

moi, moi je ne crois pas que l´OL soit un club de prostitué ! il est juste bien géré dans l´air du temps.
et l´OL ne se vend pas justement !
le mot repreneur n´existe pas à lyon, c´est un président à lyon c´est tout !

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2006 à 11:46:39

non, tu te trompes, aulas ne met pas une thune dans l´OL, sa société GEGID n´a jamais été nul part à lyon, ni sur les maillots, ni sponsor, il ne mélange pas et ne veut peut etre pas mettre de thune tout simplement.
la thune de lyon vient de ses filiales qui vous font souvent rigoler mais qui apportent un max pour le côté sportif, et les sponsors de lyon qui sont ceux cité + haut.

La vidéo du moment