CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

godpower
godpower
Niveau 50
29 juillet 2006 à 13:50:34

merci robbie

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:58:10

il va surtout se confondre en excuses auprès des supporters après avoir subi deux ou trois tacles dantesques de Jean-Michel Gastoni, défenseur rugueux d´Endoume en CFA 2

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 juillet 2006 à 20:09:45

http://www.om365.net/direct_live/?id=12
:d) pour suivre le match

C´est la mi-temps ici au Canet en Roussillon ! Toulouse a eu les meilleures occasions lors de cette première mi-temps. L´OM perd beaucoup de ballons au milieu de terrain. Il va falloir régler cela dans les vestiaires et repartir à l´attaque en seconde période. :-p

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
29 juillet 2006 à 21:33:38

Marseille : Ribéry présent lundi
Rédaction Football365 - samedi 29 juillet 2006 - 20h02

Selon son agent, Franck Ribéry, attendu samedi à Marseille, s´est en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et ne rejoindra ses coéquipiers que dimanche ou lundi au plus tard.

Attendu samedi à Marseille, Franck Ribéry ne s´est pas montré. Coupant court à toutes suppositions, son agent nous a affirmé que l´international français s´était en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et serait de retour au sein de l´effectif olympien dimanche ou lundi au plus tard.

XS (Avec CR à Marseille)

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
29 juillet 2006 à 21:38:36

MDR quand meme comment il respecte pas marseille :rire:

drogba48
drogba48
Niveau 2
30 juillet 2006 à 12:25:22

:oui: ca va oué ken meme C un peu connar de faire ca, il se géne pa la le gars ....

drogba48
drogba48
Niveau 2
30 juillet 2006 à 12:28:10

Le défenseur international français Jean-Alain Boumsong ne sait pas encore quel sera son futur club, même s´il est pratiquement acquis qu´il quittera Newcastle dans les semaines qui viennent. Sur son site officiel, il confirme les contacts avec Monaco, la Juve et l´OM : "Tous ces contacts existent réelement et sont d´actualité. Mais, pour ce qui est du concret, il n´y a rien de signé et, pour l´instant, j´appartiens toujours à Newcastle" explique l´ancien auxerrois.

Mais quand on évoque la piste marseillaise, Boumsong s´y voit déjà : "Pour ce qui est de Marseille, il y a l´adrénaline de jouer devant un public très présent, sans compter que le club a une histoire et a vu passer de grands joueurs. De plus, Djibril (Cissé) y est et Franck (Ribéry) peut-être aussi, ce qui n´est pas pour me déplaire."

Pour Monaco et la Juve, Boumsong indique : "Chacun de ces clubs a ses atouts. Monaco essaye de construire une grande équipe cette saison et devrait jouer les premiers rôles cette saison; quant à la Juventus c´est la Juventus même en séérie B et avec Deschamps comme entraineur elle ne devrait pas y rester très longtemps."

on verra bien ce que sa fais ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:43:45

je prefererai campbell mis je me "contenterai" de boumsong.... :content:

drogba48
drogba48
Niveau 2
30 juillet 2006 à 14:02:22

C sur que boumsong n´a pa le talen de cambell mai bon .... il peue tre bon je pense

enfin C vrai que cambell se serai mieux je croit :oui:

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:31:46

Southampton : Signature de Skacel
Rédaction Football365 - dimanche 30 juillet 2006 - 11h33

Rudolf Skacel quitte le club écossais d´Heart of Midlothian pour rejoindre Southampton relégué en Championship (équivalent de la L2).

L´ancien Marseillais Rudolf Skacel quitte l´Ecosse après seulement une saison à Heart of Midolthian. Vainqueur de la coupe d´Ecosse la saison dernière, Skacel évoluera donc la saison prochaine chez les « Saints » dont l´ambition est de retrouver la Premier League le plus rapidement possible. Le transfert s´élève à 2,3 millions d´euros.

Il avait été prêté à Heart, donc cet argent revient à l´OM :(

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:05:12

begeorgi a planté un triplé en amical :(

http://www.fclss.com/index3.php?rub=news&idnews=429

:(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:43:05

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:34:49

je crois que skacel avait été libéré et qu´il s´était engagé avec les hearts

drogba48
drogba48
Niveau 2
31 juillet 2006 à 11:16:07

Le programme de Ribéry
Le 31/07/2006 à 11:02

Le feuilleton du week-end va prendre fin ce lundi matin. En effet, Franck Ribéry, qui est rentré d´Algérie dimanche en fin d´après-midi, est arrivé à la Commanderie. Un programme de reprise lui a été concocté alors que ses coéquipiers bénéficient d´un deuxième jour de repos. A 9h, il a été prévu que Ribéry s´entraîne sous les ordres de Georges Gacon, le préparateur physique de l´OM. Un second entraînement personnalisé aura lieu à 18h30, pour éviter les grosses chaleurs.

Entre-temps, Franck rencontrera son agent Bruno Heiderscheild, puis les dirigeants olympiens. Il devra alors s´expliquer sur certaines déclarations qu´il aurait tenues courrant juin alors qu´il était avec les bleus à la Coupe du monde.

Ribéry devrait également rencontrer Albert Emon et Dominique Cuperly qui ne manqueront pas de le convaincre de poursuivre l´aventure avec l´OM. Lorsque la décision définitive sera connue, une intervention télévisée pourrait avoir lieu (certainement sur OMTV, la chaîne du club).

j´attenbs C explication, pôur savoir commen il a fais pour craché sur l´OM comme il la fais pendants l´été :-(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:50:47

:d) Franck Ribéry : "J´ai retrouvé mon club"

Franck Ribéry a repris lundi matin à la Commanderie. A l’issue de son premier entraînement de la saison 2006-07, le milieu de terrain s’est confié en exclusivité au micro d’OMtv

Interview exclusive de Franck Ribéry

INTERVIEW EXCLUSIVE D´OMTV

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…
Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l´instant, je suis... Pas pour l´instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

DrOgUe_ba
DrOgUe_ba
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:03:32

L´om piste aussi le défenceur central de Liverpool Samy Hyppia :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:05:26

:ok:

DrOgUe_ba
DrOgUe_ba
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:07:47

Source foot mercato :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:21:46

hyppia celui qui tracte un 15T qaund il coure ??
je préfere quand mm Campbell ou boomsong

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:24:18
  • DroGue_ba profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 17:07:47 avertir modérateur
* Source foot mercato :ok:

Ah ok :-(

La vidéo du moment