CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:53:11

ah tiens mataud ca faisait longtemps! :o))
je repasserai plus tard suremnt vers 20h00.
++

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:24:04

Alors me voici...
Tout d´abord merci pour tous vos encouragements, ça me fait plaisir alors pour omario-->J´ai deja essayé de jouer avec un milieu def mais ça va pas donc je garde ma tactique :ok:

Mataud-->Pour Ebondo je suis ok pour dire que je me suis vautré mais bon Davies et Fernando gratos c´est une affaire. Et Maxi Lopez aussi quand on sait qu´il peut percer d´ici un an ou deux :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:12

sympa t recrue, surtout kompany, sinon bien joué pour avoir vendu castelen aussi cher, ta fait une bonne affaire je trouve :ok:

je suis impatient de voir ce que tu va faire en UEFA !! !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:13:53

:merci: riquelme en force, ce soir devrait arriver le premier résumé de la seconde saison :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:14:20

Enfin de la seconde saison racontée quoi ce qui correspond à la 5ème :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:14:49

appelle moi riquelme ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:20

Très bon recrutement ! :ok: Bonne chance ! :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:20:34

Mais je ne sais pas si tu sais bien marchander ... ^^

Je reviens dans 15 minutes. :bye:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:23:07

super story continue :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:54:35

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 5ème saison:Résumé de l´Eté ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bordeaux 2-2 Bastia
-Bastia 2-2 Lens
-Marseille 0-1 Bastia
-Bastia 1-0 Creteil
-Bastia 1-0 Istres

•Trophée des Champions
-Bastia 1-1 Marseille (4-2 après t-a-b)

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé des mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Vu le peu de choses se passant durant le mois de Juin et Juillet, j´ai décidé de vous résumer tous ces mois ensemble, jusqe la fin Août.

Après avoir gagnés ses matchs amicaux contre de petits clubs belges pour faire le plein de confiance, mon match "officiel" de reprise se déroula contre les Marseillais, fraichement auréolés du titre de champion de France. Un but de Danic donna rapidement l´avantage à mes joueurs. C´est sans compter la tenacité des Marseillais qui égalisèrent à la 88ème minute par l´intermédiaire de Nasri. En effet, ma défense avait très bien tenu jusque la mais la sortir de Kompany sur blessure devint trop lourde devant cette panoplie de stars ruées devant mes goals. La décision dut donc se jouer aux tirs aux buts où Davies marqua le pénalty final.

Mon premier match de Ligue 1 me faisait peur. En effet, pour mes trois premiers matchs de Ligue 1, j´affrontais les 3 premiers du classement de l´an passé. De quoi me faire frémir. Contre Bordeaux, le match fut assez équilibré. Fernand, notre nouvelle recrue en profita d´ailleurs pour s´offrir un doublé. Mais une défense trop faible avec l´abence de Kompany ne tint pas jusqu´à la fin du match.

La réception de Lens me faisait très peur également. Mais bien vite, nous menâmes 2-0 grace un doublé de Romaric, décidémment en grande forme. Mais comme Kompany manquait encore(son dernier match de blessure)la défense ne tint une nouvelle fois pas le choc avec un Ebondo peu à l´aise en arrière droit. Néanmoins, comme contre Bordeaux, ces points sont toujours bons à prendre.

Le déplacement au Vélodrome fut magnifique. Tout commença magnifiquement par l´exclusion de Zokora pour Marseille. Une domination sans partage de mes hommes, n´ayant décidemment plus peur des joueurs du Sud marquèrent par un de mes hommes en forme:Fernando. Cette victoire fut apprécié par mon comité. Un bon signe donc. A noter le retour de Kompany, étincelant durant ce match.

Le match contre Creteil fut sans histoire mais toujours avec un petit problème de finition. En effet, malgré le but de Romaric, je score aurait dut être bien plus lourd pour des joueurs de Creteil très loin du niveau de la Ligue 1. Néanmoins ces trois points sont les bien venus.

Par contre, le match suivant, nous butâmes contre les Niçois ayant une équipe très solide, notamment composée de joueurs comme Gaven ou Escudé. Un nul logique conclut ce match très pauvre en rebondissements.

Le match contre Istres fut un peu un mélange de celui contre Marseille et de celui contre Créteil.
En effet, comme contre Marseille, Istres eut rapidement un joueur exclu en début de match. Malheureusement la finition ne fut toujours pas au rendez-vous malgré un plendide but de Fernando, décidemment très en forme en ce début de saison.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Je jouerai contre Le F.C Brussels en Uefa
• Lorenzi est parti en fin de saison pour 1m€
• Diego Vairelles, un jeune peu en réussite et ayant de mauvaises stats est également vendu à 1m€
• Kompany et Davies commencent à faire du bon travail en défense centrale
• Il y a toujours cette lutte en arrière droit entre Kargbo et Ebondo. Mais il n´est pas exclu qu´un TRES bon arrière droit arrivent cet hiver ou en fin de saison

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img220.imageshack.us/img220/4169/bastia2septembre5rx.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Romaric et Fernando avec 5 buts

•Meilleur passeur du club:
-Legear et Gourcuff avec 2 passes décisives

•Le top du mois:Fernando
-Fraichement arrivé du Bétis, Fernando apporte tout son expérience et sa classe un groupe qui en a constamment besoin

•Le top du mois:Albin Ebondo
-Mon erreur se confirme donc. Si je savais, je reviendrais en arrière lol. Non sérieusement j´atttends de voir mais il se peut que Kargbo reprenne vite sa place. Wait and see comme on dit

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Quand on regarde le classement, à première vue, on peut se dire que ce n´est pas terrible. Mais il ne faut pas oublier que j´ai affronté les trois grands(dans ma partie) qui sont Marseille, Lens et Bordeaux. Même si je n´ai pas gagné avec autant de buts que je le souhaitais contre les plus petites équipes, je suis néanmoins satistait. Je suis également content de mes recrues comme Kompany,Davies, Fernando, Boka...

• Mon tirage en Uefa est favorable mais il ne faut néanmoins pas négliger le Brussels qui a quelques joueurs d´avenir. Mais si tout se passe bien, ce tour devrait se passer sans grands problèmes.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:59:54

:ok: la suite quand????

sinon ta fai une bonne debut de saison, defensivement sans kompany c assez faible par contre!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:03:57

Excellent encore une fois ! :hap:
Oui donc je disais que Ebondo à 10M€, alors qu´il en valait 2.2M€, c´est beaucoup je trouve ...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:08:43

:merci: Riquelme oui pour komany tu as raison mais tant pis :ok:

Et sinon DD pour Ebondo je sais je me suis tromé mais que veux-tu...
C´est pas facile de recruter de bons defs. J´ai su avoir Kompany mais je saurais pas me payer deux joueurs comme lui, du moins en une saison.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:42:37

Si jamais n´hésitez pas à poster car souvent, on me demande les articles et quand ils arrivent, il y a peu de réactions...

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 janvier 2006 à 20:48:02

:salut:
alors bon debut de saison et belles recrues :ok:
Sinon tu es allé voir dans ma storie car j ai besoin de ta permission :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:48:50

:merci: alexide

J´y vais direct sur ta story :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:52:02

Je t´ai répondu sur ton topic alexide :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:50:05

Aller un dernier petit :up:
Je par sdonc je lirai ce que vous avez écrit demain mais je compte sur vous pour m´encourager et sinon, demain, vous aurez la surprise de connaitre une de mes recrues qui arrivera en Janvier et qui est super bon

Réponse demain

:bye:

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 janvier 2006 à 21:51:40

Continue c bien ta facon de raconter :)

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:53:23

continue je suivrai toujours tinket :ok: