CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:33:54

Super :content:

:continuetrèsvitesilteplait:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:31:17

:salut: je suis de retour mais je ne reste pas
C´est donc pour faire un petit up et pour signaler aux personnes ne le sachant pas encore qu´un article est paru en début d´après-midi.

Demain arrivera un nouvel article

Pour répondre à tomrsca je sais pas pour Cissé mais de toute façon quand je lui ai proposé quelque chose il y a quelques mois il m´a dit qu´un retour en France serait un pas en arrière.

Et pour Verdaso je sais que je suis pas bien financièrement mais bon, tu sais j´ai bien vu que mon effectif de l´an passé ne suffisait pas pour l´Europe ni même pour le sommet de la Ligue 1 donc je pense que de toute façon, avec les primes que je recevrai en fin d´année, il n´y aura pas de problèmes :ok:

Aller sinon :bye: et a demain

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:35:17

:bye: j´attends le nouveau article impatiemment :p

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:39:16

Ok il arrivera demain t´en fais pas

Sur ce :bye:

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 janvier 2006 à 00:38:47

tu gere bien cette année : :bravo: et je regarderais demain le suite :)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
23 janvier 2006 à 08:24:42

:up:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:07

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 5ème saison:Résumé de Février ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 1-1 Toulouse
-Paris 0-1 Bastia
-Bastia 1-1 Lyon
-Auxerre 1-3 Bastia
-Bastia 1-1 Saint-Etienne

•Coupe de la Ligue
-Bastia 0-0 Bordeaux(3-1 ap)

•Coupe Uefa
-Bastia 3-0 Brondby
-Brondby 0-1 Bastia

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé des mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Alors ce début de mois fut très difficile. En effet, comme vous le savez, je suis en plein pendant la Can, donc pour le match contre Bordeaux dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue, je dus joueur avec comme milie latéraux Danic, très fatigué vu qu´il joue tous les matchs depuis maintenant deux bonnes semaines et de l´autre côté Chatelle, le remplaçant. Cela durera jusqu´au match retour contre Brondy vu les blessures de Gourcuff et Legea en plus de la Can.

Ceci faisant, le match contre Bordeaux fut assez équilibré. Mais des joueurs réalistes aux pénaltys me permirent de gagner le précieux sésame pour la finalr, qui plus est contre le modeste Gueugnon.

Le match contre Toulouse fut bon. Nous ouvrîmes d´ailleurs le score, mais un physique de plus en plus mauvais de mes joueurs permit à nos ancien joueur Lorenzi de nous faire perdre deux points sur un pénalty peu évident.

La réception contre Brondby se devait capitale. Mais dès les premières minutes du match, je compris que la tâche allait être plus facile que prévue. En effet, les Nordiques furent totalement dominés et des buts de Jovetic et Fernando deux fois nous permirent de ne même pas aligner notre équipe à pour le match retour.
Très bon match de mon équipe et surtout de la défense, seule ligne plus ou moins épargnée par la Can.

Le déplacement à Paris était également crucial pour accroître notre avance aau classement. Au bord de la relégation, les Parisiens furent très motivés à l´annonce de ce match. Mais un boulet de canon de Bodmer sorti de nulle part nous permit de glâner trois points, reléguant irrémédiablement mes adversaires au classement que sont Marseille et Lyon.

Justement Lyon, parlons-en vu qu´une semaine plus tard nous allions les jouer. Mais avant cela, nous devions accueillir Brondby. Ce match me permit enfin de retouver mes joueurs africains après une Can gagné par le Maroc d´Azaouagh aux dépends de la Côte d´Ivoire de Romaric, Akalé, Boka...
Le match ne fut pas mauvais malgré un turn-over encore assez important vu la réception de Lyon trois jours après. Un but de Maxi Lopez nous permit quand même de gagner dans ce match quasi sans enjeu.

Le match contre Lyon fut l´inverse du match aller. Offensifs, mes joueurs attèquèrent parfaitement ce mathc et furent récompensés par un but de Cana à la 20ème minute. Malheureusement, malgré une domination qui perdura, nous fûmes surpris par un corner réceptionné par la tour Lyonnais:John Carew. La suite du match fut pareille à part que Boka fut exclu à la 75ème. Mais je ne lui en veux pas vu qu´à la Ca,, il fut énorme. Le match se termina donc sur un score nul, qui nous permettait de nous rapprocher encore un petit peu plus du titre, surtout en voyant les Marseillais faire du sur place.

Notre déplacement à l´Abbé Deschamps contre les quasi relégués Auxerrois fut très simple. Un but de Jovetic et un doublé de Maxi Lopez ne permit plus à Auxerre qu´à marquer un misérable but. A noter les bagarres de fin de match qui exclurent un Auxerrois.

Par contre le match contre les Verts ne fut pas très bon. Malgré un but plein d´opportunisme du toujours très présent Romaric, nous furent surpris à nouveau par nos adversaires et ici notamment par un contre de l´ancien Caennais:Mazure.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• La piste Pogatetz s´éloigne de plus en plus, notamment à cause de finances scabreuses
• En absence de certains titulaires, Ebondo a joué plusieurs matchs durant la Can avec mes hommes et ne fut pas mauvais
• Nous jouerons contre le Sporting Lisbonne au prochain tour de l´Uefa
• Danic est élu meilleur joueur du mois
• Le match à Brondby se joua par une température de -4 degrés
• Nous aimerions toujouts vendre un joueur du milieu de terrain style Akalé

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img499.imageshack.us/img499/1476/classement2fevrier4uk.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Maxi Lopez avec 16 buts

•Meilleur passeur du club:
-Fernando et Maxi Lopez avec 7 passes décisives

•Le top du mois:Gael Danic
-Fatigué après un rythme si effeiné, Danic nous fit pourtant un mois magnifique avec des matchs tous aussi bons les uns que les autres

•Le flop du mois:Thomas Chatelle
-Mis titulaire pendant la Can, il ne créa rien de bon sur son flanc droit. Toujours très décevant avec pourtant des stats respectables

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Bon mois vu que la casse est limitée. Qualification pour le tour suivant de deux Coupes, tout va pour le mieux, surtout avec des poursuivants de plus en plus loin en Championnat. Néanmoins, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et deja constuire pour l´an prochain.

• La Coupe Uefa nous a donné le Sporting Lisbonne en tirage. Malgré un joueur comme Moutinho dans leur effectif, le passage de ce tour semble à notre portée. A noter également que nous titulariserons peut-être le tandem Jovetic-Lopez qui fait ravage.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:14

Donc voila n´hésitez pa sà répondre moi je reviens dans 45 minutes après la séance de kiné

:bye:

Je lirai tout après

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:27:21

Je vais éviter de te dire bon résumé à chaque fois car c´est le cas. En tout cas bonne chance pour la coupe d´Europe, ce serait bien pour toi de la gagner. En tout cas t´as l´air bien parti, bon courage !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:09

Encore une fois c´est super ... En championnat en gèrant bien, tu es parti pour le titre ! :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 janvier 2006 à 19:09:17

bravo pour ton parcours mais a domicile tu eprouves qq difficulté :)
Ca sent bon le titre de L1 :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:08

Oui :merci: pour vos encoragements .

Oui c´est vrai qu´à domcile c´est plus dur mais avec la Can j´ai vraiment eu dur pour présenter une team convenable.

Sinon si vous ne voulez pas vous répeter en commentant le résumé vous pouvuez me donner des conseils que ce soit recrutement, ou quoi :ok:
Ca peut toujours servir :ok:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:21:46

Trop trop bien raconté
Bravo Sergio et bonne chance pour l´UEFA Et le championnat :ok:

mouche13
mouche13
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:22:24

Viens nous rejoindres ! Il y a des places de Moderateur !! !

http://theforumfoot.winnerforum.net

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:26:26

:merci: beaucoup mataud

Mouche désolé mais ce topic n´est pas un topic de pub. J´essaie de faire qleuque chose de bien alots viens pas le polluer stp
:merci:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:38:22

super comme d´hab :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
23 janvier 2006 à 20:28:24

Super :ok:
Je vois que tu vas encore te taper un club portugais :-p :sarcastic: tant que c´est pas le Benfica sa me va :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:39:52

:ok: vraiment bien debrouillé malgré la CAN

sinon coté recrutement je sais vraiment pas t´aider car j´ai mons et je viens de monter en D1 donc... :sarcastic:

Ah ui! j´ai une question: moi j´ai le championnat belge donc je ne suis pas au courrant mais je sais que en france les joueurs extra-communautaire sont limité,c combien par equipe??? :merci: (moi j´ai 3 joueur belge sur environ 30 joueurs donc...heuresement pour moi et beveren(les belges me comprendront) que ce n´est pas le cas

:ok: et :merci:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:46:05

Merci franssa, jackie et tom :ok:

Sinon tom, moi c´est trois joueurs extra communautaires mais de toute façon je pense même pas en avoir un :lol: donc de ce côté la, il n´y a pas de souci :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:15:48

Un petit :^p: pour vous avertir que le prochain article arrivera bientôt :ok:

La vidéo du moment