CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:57

Toujours super, cotinue ta série d´invincibilité :fete:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:03:32

:merci: Fab
Et sinon Maxi Lopez est énorme en tout cas.
Je l´avais eu en plein doute et avec des stats sans dessous de tout et là, il est vraiment surper bon

Aller a demain, si jamais vous potez, je lirai et répondrai demain normalement :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:25:42

Je poste. :-p

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:02:11

Un petit :up: pour vous signaler que mon prochain article arrivera bientôt :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:13:14

youpi :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:14:27

Oui youpi ^^

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:17:39

:-p
:cool:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:55:48

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 5ème saison:Résumé d´Octobre ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 0-0 Metz
-Lorient 2-3 Bastia

•Coupe de la Ligue
-Creteil 0-2 Bastia

•Coupe Uefa
-Bastia 3-1 Maritimo
-Leverkusen 3-0 Bastia

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Malgré un but pris dès les premières minutes contre Maritimo, mes joueurs prirent le match à leur compte et marquèrent trois buts, dans un but totalement dominés par mes joueurs(60%en possession de balle). Score logique donc face à des adversaires assez limités. Vu que ce sont les trois premiers qui sont qualifiés lors de ce tour, je pense qu´un voir deux points en plus m´assureraient deja la qualification

Le match contre Creteil dans le cadre de la Coupe de La Ligue fut par contre loin d´être facile. Face à une équipe super motivée par l´enjeu, nous ne nous en sortâmes que grace au buteur du moment:Maxi Lopez

La réception de Metz fut par contre très mauvaise. Un match dominé de bouts en bouts ne nous permit néanmoins pas de marquer le moindre but face à des adversaires de plus en plus défensifs au fur et à mesure de l´avancement de la saison

Le match contre Leverkusen fut le sommet de ce mois(péjorativement bien sûr). Le score de 3-0 ne montre pourtant pas la physionomie de la rencontre car nous avons en fait dominé ce match. Mais que faire quand Fernando, et Romaric qui se reblessa en fin de match ratent 10 occasions seuls face au goal?Rien bien sûr, en plus quand face à nous nous avons un Alex Frei, nous savions que ça ne suffirait pas. En tout cas, mes joueurs devront se remettre de toute urgence malgré l´enome nombre de blessés(plus de 10)

Le match contre Lorient permit de nous rassurer quelque peu avec tout d´abord, l´ouverture du score du jeune Jovetic http://img293.imageshack..us/img293/5290/jovetic2te.jpg décidémment bien meilleur dans le rôle de Joker que l´insipide Conombo.
Un doublé de Fernando permit de nous mettre à l´abris. Pour ne pas trop fatiguer mes joueurs, je décidai de faire entrer trois remplaçants qui ne jouèrent pas bien vu que deux goals de Lorient arrivèrent. Ca ne suffit néanmoins pas pour nous déposséder des trois points.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Alexandre song et Romaric refusent toujours de resigner un nouveau contrat. Si la situation ne chance pas d´ici Septembre, nous serons obligés de prendre un nouvel attaquant gauche
• Les structures d´entrainement vont être améliorées
• Une dizaine de mes joueurs sont blessés, mais heureusement, peu d´entre eux n´ont une blessure importante
• Un joueur du style de Djibril Cissé(contrat finissant) pourrait être approché d´ici Janvier

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img81.imageshack.us/img81/8914/classement2octobre5nu.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Romaric avec 8 buts

•Meilleur passeur du club:
-Legear avec 3 passes décisives

•Le top du mois:Darren Potter
-Repris en fin de contrar il y a deux ans en provenance de Liverpool, Potter a démontré ce mois-ci(car Bodmer blessé) qu´il a un excellent niveau

•Le flop du mois:Alexandre Song
-Son passage à Arsenal n´a pas du lui être bénéfique car à son age, il refuse deja un contrat pourtant alléchant. Venant de Romaric, je peux encore comprendre car il est vraiment énorm mais venant de Song pas du tout. Encore un jeune qui casse sa carrière

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Au niveau championnat, nous sommes une fois de plus très bien plaçés vu que nous avons un voir deux match de retatd par rapport aux autres. Malgré un mauvais nul contre Metz, nous nous maintenons dans le wagon de tête.

• Au niveau de la Coupe Uefa, c´est mitigé. En effet, nous avons quand même trois points ce qui nous donne une bonne option pour le reste de la compétition et la qualification. Mais cette lourde défaite contre Leverkusen fait de nouveau comprendre à mes joueurs qu´il y a un énorme fossé entre la Ligue 1 et l´Europe. Pourtant, j´ai recruté des joueurs d´expérience européenne durant cet Eté

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:59:28

Encore un bon résumé qui me "remonte le moral" puisque moi je suis en pleine crise avec Montpellier :lol:
SInon ton ptit attaquant de 20 est... :ouch: :ouch2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:01:27

:merci: Scholes
Pour Jovetic en fait, je l´ai recruté à 16 ans en provenance d´un club Youloslave dont j´ai oublié le nom.

Mais je suis en train de me rendre compte qu´un arrtibut très important pour un attaquant, c´est la vitesse car pour comparer, Lopez joue moins que Fernando, a de moins bonnes stats générales et pourtant, il marque plus grace à sa vitesse...

Et sinon pour Monttpellier, comme je te dis si ca va pas change de team :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:03:01

Ca allait super bien. Il y a quelques heures j´étais encore 3ème du championnat, et là je dégringole. Ma défense prend des buts par dizaines :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:04:02

Tu es quantième maintenant?

Sinon les autres , n´hésitez pas à commenter mon article :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:08:07

10ème à 6 points du 3ème.
Il reste une dizaine de match.
C´est faisable mais bon...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:11:22

Oui c´est clair :ok:

De toute façon avcec Montpellier, ça semble assez chaud de monter dès la première année :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:43:52

Bon écoutez, si vous voulez, un second arrriver dans la journée mais dites-moi si ça vous intéresse car peu de gens ont réagi sur l´article de ce début d´aprem :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:53:39

C´est le week-end :-)))
En tout cas il est encore très bien t´inquiète pas pour ça...
Sinon moi avec Montpellier ca va mieux!
Je perdais 3-0 à 10 minutes de jeu contre Amiens à l´instant, ca faisait 4-3 pour moi à la mi-temps :rire:
Find u match je gagne 5-4 avec un triplé de Lafourcade :cool:

8ème à 4 points du 3ème. C´est faisable !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:54:44

:lol: Enomre le retour Scholes :ok:

Sinon viens sur msn, ainsi on parlera :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
21 janvier 2006 à 16:06:50

:salut: a tous ! Tout d´abord un trés bon résumé ( comme d´habitude ).
Dans le championnat tu t´es mis dans le bon wagon :ok:
En UEFA tu as battu Marítimo :diable: mais bon :sarcastic: je pense que la qualification est possible :ok:
Voila alors bonne chance pour la suite :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:12:45

Oui franssa :lol: quand j´ai abttu Maritimo j´ai pensé à toi.

Sinon je pense poster le second résumé dès aujourd´hui(même s´il n´est pas encore fait) :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:33:22

Toujours invaincu :ok:

La vidéo du moment