CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:30:01

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:01

On attend avec impatience alors :-d

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:45

:oui:

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 janvier 2006 à 18:46:59

:bave:
:banzai:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:00:10

Toujours très bien, juste un petit truc :-p :

Dans ton dernier résumé tu mets "3-1 ap"

ap sous entend Après Prolongations, je pense que c´est plus clair si tu mets "3-1 tab"

Je chipote un peu mais bon :o))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:00:32

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 5ème saison:Résumé de Mars ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Lille 1-1 Bastia
-Montpellier 0-1 Bastia
-Bastia 3-1 Rennes
-Metz 2-2 Bastia

•Coupe de France
-Rennes 1-1 Bastia

•Coupe Uefa
-Sporting 1-3 Bastia
-Bastia 2-1 Sporting

-Bastia 1-0 Liverpool

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Ce mois de Mars commença par un redoutable déplacement au Portugal pour y affronter le Sporting dans le cadre de la Coupe Uefa. Après un départ sur les chapeaux de roues, récompensé par un but de Fernando, mes jouèrent subirent plus le jeu et un but de Moutinho arriva pour les Portugais. Ce but eut le don de réveiller mes joueurs qui inscrirent deux buts, tout deux marqués par l´intenable Maxi Lopez. Ceci nous donnait donc une belle option sur la qualification.

Par contre, nous subîmes le contre-coup de l´épopée européenne lors de notre affrontement contre Lille. En effet, malgré une belle ouveture du score de Maxi lopez, nous retombâmes dans nos travers en encaissant un but une dizaine de minutes après l´ouverture du score. Néanmoins, toujours pas de défaite à l´horizon.

Le match retour d´Uefa se joua dans un stable confortement garni. C´est par des buts rapides de Romaric et Jovetic que nous commencâmes le match. Malgré un but du Sporting en seconde période, nous remportèrent ce match sans gros problèmes. Le prochain match d´Uefa vontre Liverpool se devait d´être plus ardu.

Le déplacement contre les Montepelliérains, se battant contre la relégation ne fut qu´une formalité, un récital même!Un doublé de Cana, des buts de Fernando et Maxi Lopez permirent même d´oublier le pénalty manqué de Kargbo en début de seconde mi-temps. A noter lors de ce match la blessure de Kompany.

Le match de Coupe de France ne se passa pas si mal que ça sur le terrain. Avec une équipe mi-A , mi-B, mes hommes dominèrent les Rennais. Malheureusement, comme souvent d´ailleurs, notre domination stérile fut punie par un contre superbement bien mené par l´ancien Sochalien Ilan. Le reste du match fut toujours dominépar les nôtres mais le score ne changea pas. Petite déception donc mais les esprits commeçaient déja à se tourner vers Liverpool.

Mais avant la confrontation contre les Anglais, nous tenions à battre Rennes en championnat vu que cette même équipe nous avait battu en Coupe trois jours auparavant. Après une première mi-temps morne avec notamment un Roussel calamiteux, la seconde période fut parfaite avec un Fernando en remplacement de Roussel grandiose. Il s´offrit d´ailleurs un triplé.

Trois jours après arriva le grand jour. En effet, nous affrontions Liverpool dans un stade plein à craquer(18 517 spectateurs). J´avais un peu peur pour ce match vu que De Jong n´était pas qualifié et Kompany était encore trop juste pour jouer un match entier, vu qu´il revenait seulement de blessure. Après quatre minutes de jeu, l´incroyable se produit:Gourcuff trompa Reina d´une frappe dont lui seul a le secret. Le match devint alors très éprouvant physiquement. En seconde période, je décidai de faire sortir Potter et de faire entrer un cinquième défenseur en la personne de Kompany. Cela eut le don de cadenasser les très dangereuc Crouch et Cissé, ce dernier étant entré en cours de jeu. Malgré quelques frayeurs, le score de ce match fabuleux à tout point de vue resta inchangé.

Le match contre Metz se termina sur un score nul de deux buts partout, malgré un doublé de Maxi Lopez et un score de 2-0 à la mi-temps, mais Ben Arfa, prêté par Lyon nous causa plus de mal dans une équipe modifiée par l´entrée de trois de mes remplaçants pour ne pas fatiguer les cadres. Le score fut décevant mais qu´importe vu que le championnat est presque gagné.

Cette fois encore, toutes les têtes se trouvaient déja à Anfield.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Si jamais nous venions à battre Liverpool en quart de finale de l´Uefa, nous affronterions le Standard ou Lyon, deux clubs accessibles.
• Pogatetz ne sera pas acheté vu que Kargbo remplace Boka en arrière gauche. Ce dernier(Kargbo)ayant en effet des stats incroyables et bien trop bonnes pour être sur le banc
• Ebondo devrait être concervé, notamment grace à ses stats et ses récentes bonnes dernières performances
• Peut-être qu´un milieu central en remplacement de Potter, maintenant trop juste sera pris en fin d´année
• Le record d´affluence a presque été battu pour le match contre Liverpool
• Cana finit meilleur joueur du mois devant Akalé
• Les buts de Fernando contre Rennes figurent 2ème et 3ème plus beaux dans le classement du mois

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img528.imageshack.us/img528/4030/classement2mars1ga.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Maxi Lopez avec 20 buts

•Meilleur passeur du club:
-Maxi Lopez avec 8 passes décisives

•Le top du mois:Lorik Cana
-Toujours présent et toujurs très bon durant un match, Lorik devient peu à peu un élement incontournable de mon équipe. Sa nomination de meilleur joueur du mois de la Ligue 1 en est d´ailleurs la preuve

•Le flop du mois:Romaric
-Ce n´est pas un vrai flop, car Romaric est quand même encore très bon. Mais je trouve néanmoins qu´il perd du terrain par rapport aux autres attaquants. Il ne marque d´ailleurs pas autant sue les autres années. Toute petite déception donc pour l´instant

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• De moins en moins de choses à dire point de vue championnat vu qu´il devient, au fil de semaines de moins en moins important vu que j´approhce irrémédiablement du sacre. Sinon, petite déception pour la Coupe de France mais ne soyons pas trop gourmands. Point de vue Uefa c´est parfait pour le moment donc espérons que ça aille car le prochain tour est encore plus à notre portée que Liverpool.
Croisons les doigts après ce bon match aller

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:38

Ok crazy gungan tu as raison pour mon prochain match aux tirs aux buts je le ferai

Sinon je viens de jouer´il ya 15 minutes) le retour d´Uefa contre Liverpool mais je ne vous dévoilerai le résultat que dans mon prochain article :-p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:13

C´est bon encore 2 points et tu es champion ( :doute: ) !

Je vois que tu as fait une très bonne affaire avec Lopez recruté 0€ ... !

__TIMMY__
__TIMMY__
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:12:15

TIMMY !! !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:13:46

Oui DD c´est clair que Maxi Lopez est super fort. c´est d´ailleurs le joueur qui coute le plus cher dans la team actuelleMENT. Il n´a pas de stats énormes mais un super bon physique lui suffit pour être super

Sinon les autres, j´attends vos réactions aussi :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:14:00

Tu as l´air content alors ça a dû bien se passer :lol:

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:15:28

Toujours aussi bien comme résumé :ok: le titre se rapproche de plus en plus a ce que je vois et je te souhaite bonne chance pour l´UEFA... meme si j´attends avec impatience le résultat du match contre Liverpool :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:23:06

:lol: jackie tu essaie de me faire "cracher" le morceau c´est ça? :lol:

Sinon :merci: pour vos encouragements, jackie, franssa...Et si jamais d´autres passent,qu´ils n"hésitent pas non plus à poster :ok:

__TIMMY__
__TIMMY__
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:23:32

TIMMY !! !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:24:36

Je suis persuadé que tu as gagné ton match face à Liverpool.

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:24:47

Bizarre le Timmy :(

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:04

Je suis persuadé que tu as gagné contre Liverpool :-p

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:48:43

Moi aussi :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:19

Il a gagné j´en suis sur lol

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:07:29

:lol:
Je ne vous dis rien aujourd´hui tout arrivera demain dans mon prochain article :ok:

La vidéo du moment