CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:02:11

Voila le screen:
http://img15.imageshack.us/img15/7541/bastiabureau0wp.jpg

Je dois pas être en super position financière mais bon tant pis car de toute façon c´est compensé par l´argent que je gagne via les coupes.

Si certains ont des petits tuyaux"financiers", n´hésitez pas à me les dire :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:26:15

salut SG

pour le nouvelle attaquant, si je serai toi je ne changerai rien, j´acheterai plutot un jeune avec un bon potentiel et un salaire faible, plutot qu´un cissé qui va ruiner ton budget salarial :ok:

enfin c mon avis :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:21:53

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 5ème saison:Résumé de Décembre-Janvier ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 2-1 Laval
-Lens 0-4 Bastia
-Bastia 1-1 Marseille
-Creteil 0-3 Bastia
-Bastia 3-1 Nice
-Istres 1-3 Bastia

•Coupe de la Ligue
-Bastia 2-1 Toulouse
-Bastia 3-1 Nantes

•Coupe de France
-Bastia 1-0 Grenoble
-Bastia 1-0 Saint-Etienne

•Coupe Uefa
-Austria Vienne 1-2 Bastia

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé des mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Alors tout d´abord, j´ai décidé de faire un article de deux mois à cause de la trêve qui ne permettait pas de faire un article de Décembre assez chargé.

Le premier match se déroula contre Laval. Après un rapide but de Romaric à la 8ème minute, nous fûmes surpris par un contre de Gigliotti. Mais une frappe de mule de Ben Saada permit de nous mettre définitivement à l´abris lors de ce match.

Ensuite, nous déplacâmes à Vienne avec l´optique de ramener un point qui nous assurerait la qualification. Mais un but contre son camp d´une maladroit autrichein nous donna l´avantage. Et just´avant la mi-temps, Maxi Lopez obligea le gardien adverse à aller chercher une seconde fois le ballon dans ses filets. Un but de Ceh arriva à la 88ème minute pour les joueurs de Vienne, hélas trop tard pour eux. Nous voici donc qualifiés pour le tour suivant

Pour les deux matchs de Coupe qui allaient suivre,je décidai donc de faire un peu tourner mon effectif. Malgré une belle résitstance Toulousaine, un dernier but de Fernando nous permit de nous qualifier.

Contre Grenoble, nous butâmes contre une équipe très motivée face à des joueurs alignés pour la plupart en manque de confiance ou rentrant de blessure(comme Romaric). C´est d´ailleurs l´Ivoirien qui marqua le seul but de la partie.

Le déplacement à Bollaert me faisait déja frémir d´avance. En effet, Lens est depuis maintenant deux ans dans les sommets de la Ligue 1. Après un début de match équilibré, le premier goal de Romaric libéra mes hommes. Ce fut ensuite au tour de Bodmer et Fernando de marquer. Romaric lui paracheva le travail en signant son second goal de la soirée. A noter la première apparition de De Jong sous ses nouvelles couleurs. Magnifique match de l´entièreté de mes joueurs dont les notes se situaient entre 9 et 10.

La réception de Nantes me permit de faire souffler mes cadres. En ouvrant le score, Roussel me prouva sue malgré son age, je pouvais encore compter sur lui. Malgré un égalisation de Fae, un doublé de Jovetic permit de nous qualifier.

La réception de mon dauphin, Marseille avait tout d´un choc. En effet, depuis un an, les Marseillais n´arrivaient plus à nous battre. Ce match était donc une sorte de revanche pour eux.
Tout commença bien mal après la sortie de Bodmer sur blessure. Vu que je n´avais pas de pur milieu défensif à aligner, je décidai de mettre Cana milieu central et de fzire entrer Kargbo en milieu défensif. Dix minutes plus tard, Marseille ouvrit le score par l´intermédiaire de Marcelinho. Nos malheurs n´en finissaient pas vu qu´à la 40ème minute, De Jong dut lui aussi sortir sur blessure. Je dus alors mettre Kargbo arrière droit et Fernando en milieu central. Le jeune Jovetic entra donc pour épauler Romaric en pointe.
Pour combler mes malheurs, Fernando fut exclu à la 60ème minute. Et à partie de là, l´impossible se produit:mes joueurs prirent enfin le jeu à leur compte et dominèrent les Marseillais qui avaient besoin de cette victoire pour ne pas perdre le titre. Un splendide lob de Jovetic permit d´égaliser logiquement alors que nous étions en infériorité numérique. A la 90ème, Romaric rata un duel avec Itandje, désormais gardien Marseillais. Le score n´évolua plus lors de ce splendide match.

Le match contre Créteil fut dominé de la tête aux pieds par mes joueurs, dont certains titulaires avaient été ménagés. Jovetic s´offrit un nouveau doublé. A noter qu´une nouvelle fois, tous mes joueurs eurent minimum 9 de moyenne.

8 de mes joueurs étant partis à la Can et 4 étant blessés, c´est une équipe déforcée qui se présenta contre Nice. Bellion ouvrit le score pour les visiteurs mais un triplé de Fernando lui permit de se racheter de son exclusion une semaine auparavant contre Marseille.

Le match de Coupe contre Saint-Etienne avait tout pour aller aux prolongations. Malheureusement pour nos adversairesn un but tardif de Jovetic permit à mes joueurs d´éviter ce pénible et éprouvant exercice.

Le dernier match contre Istres fut totalement déséquilibré puisqu´après la première mi-temps, la messe était deja dite grace à un Joevtic intenable et auteur d´un triplé.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Romaric a signé un nouveau contrat avec un salaire supérieur aux 40 000
• Vivement la fin de la Can car avec cette compétition et les blessures, je suis obligé de titulariser des joueurs comme Chatelle
• Gourcuff est élu meilleur joueur du mois devant Danic
• Les dirigeants sotn enfin heureux de mes performances
• Il se dit que Pogatetz nous intéresse vu que Boka joue bien mais est limite en marquage. Malheureusement, la piste s´est quelsue peu refroidie après que mon comité ne me permette pas de lui donner un salaire supérieur à 11 000. A noter que Galatasaray voudrait le garder
http://img9.imageshack.usk.us/img9/7299/pogatetz0sj.jpg
• Il se pourrait qu´une grosse pointure en fin de contrat arrive en fin d´année
• Nous jouerons contre Brondby au prochain tour de la Coupe Uefa

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img4.imageshack.us/img4/2985/classement2janvier7ae.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Romaric avec 13 buts

•Meilleur passeur du club:
-Fernando avec 7 passes décisives

•Le top du mois:Mes attaquants
-En effet, le nombre de buts a sensiblement augmenté lors de ces deux derniers mois. Ils en sont les principaux artisants. Mention particulière pour le jeune Jovetic qui a explosé ces deux derniers mois

•Le flop du mois:La Can
-Je n´ai rien contre cette compétition, et cela me force à faire joueur ceux qui sont remplaçants mais néanmoins, quand on a le tiers de son effectif qui part, on ne peut que raler

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Que dire de ce mois merveilleux:Marseille largé, nouveau contrzt pour Romaric, Lens écrasé, qualifié en Uefa et bon tirage...Bref, tout se goupille bien. Attention néanmoins au prochain mois qui sera difficile notamment encore à cause de la CAN. Mais maintenant, je vais commencer tout doucement à laisser le championnat plus en retrait vu mon avance de 8 points sur Marseille. Vu que je suis encore dans 4 compétitions, j´espère en gagner au moins 2.

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:24:38

dommage l´accrochage à Marseille :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:13

Ben c´est pas un accrochage, moi je le vois plutôt comme un point gagné car mine de rien, Marseille a des joueurs comme Van Buyten, Diego, D´alessandro, Miccoli, Muti, Yildrim, Nasri ça calme quoi quand même leurs joueurs donc tant qu´ils n´ont pas gagné je suis content :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:36:49

oula sa devient presque trop easy ^^

toujours invaincu en chpt :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:38:04

Fais jouer ton noyau espoir pour les former :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:45:04

Encore une fois bravo mais je vais pas le dire tout le temps ! ^^

Bravo pour ta série d´invincibilité ... :bravo:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:47:24

Pourquoi tu t´intéresses à Pogatetz alors que tu as Sigurdsson ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:37

DD deja Sigurdsson je ne compte plus trop sur lui car il est trop lent et n´a pas assez d´expérience venant de Genk.
Et sinon je m´y intéressais car Boka fait une bonne saison (et une super Can) mais il a vraiment des stats énormes. Enfin tout ce qui pour moi fait un bon déf mais c´est pas sûr du tout q´il viendra :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:53:02

Quand je dis il c´est Pogatetz
Quoi tu ne le trouves pas bon?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:54:50

Bah en arrière gauche ... Tapes ´Pawel Zuk´ et envoie moi ses stats juste pour voir ce que ça donne 4 plus tard. C´est un arrière gauche que j´avais dans ma partie avec Istres. :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:53

Je l´ai tapé mais ça donne aucun joueur
Mais vu que j´ai une base de donnée normale, dès qu´on me donne le nom d´un petit joueur et ben il le trouve pas :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:22

Ah m...ince :( Quelle feinte ! :( J´y vais. @+

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:02:51

Bravo pour ta saison :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:10:13

De quoi quelle feinte DD?
Et psykocors :merci: beaucoup ça fait plaisir :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:27

voila un petit screen de pawel zuk en 2008

http://img68.imageshack.us/my.php?image=zuk6qa.jpg

pas trop mauvais :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:19:53

sinon sergio, a gauche va voir si tu trouve Mehdi Makhloufi, car chez moi il est baleze et vraiment pas cher!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:21:40

Oui Riquelme en force mais encore une fois je ne trouve pas ce joueur quand je tape son nom :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:22:50

dommage.......

sinon ta partie est en bonne voie la!!
t parti pour le quadruplé!!!!

La vidéo du moment