Alex_Wenger bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 15:43:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vos perles , y´en a quasiment pas une à moins de 5M , j´appelle pas vraiment ça une perle mais bon.
C´est des Tsigalko , des Sigporsson , des Nikiforenko , Braathen et companie qu´on aimerait un peu + voir.Enfin , les anciens joueurs me comprendront.
fais pas la gueule Arsène
Je vous lache la nouvelle grosse perle du jeu, je l ai depuis 2 mois mais dans 3 ans c´est le joueur
http://www.hiboox.com/image.php?img=-0g-wgq.jpg