CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

suro
suro
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:08:33

Tu dois etre donc avec un ghrand club pour les grands clubs meme les meilleures perles sont reservistes :(

Moi je te conseillerais Torres ou Ibrahimovic :ok:

suro
suro
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:30:57

1 500 :fete: :cool:

ledieudepes5
ledieudepes5
Niveau 1
23 avril 2006 à 20:14:53

slt je voulais savoir sur quel site avez vous telecharger les skins et aussi pouvez vous me donner des perles uniquement europeen ayant moins de 26 ans merci

[ZARBON]
[ZARBON]
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:55:11

je vais faire une petite liste des perles d´ici très peu de temps grace a FM Scout :ok:

Coat29
Coat29
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:04:56

bonjour,est-ce quelqu´un peut faire sa compo type car la il y a tellement de pages que je ne sais pa trop quels joueurs choisir.
Merci

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2006 à 01:25:02

Slt tous le monde, pour vous, quel est LE defenseur droit?
Peut importe le prix (j´ai 45 millions) et son origine :ok:

:merci: d´avance

suro
suro
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:51:28

Dani Alves, Espagnol ou Bresilien (je sais plus) du FC Seville :ok:

osmoze30
osmoze30
Niveau 4
24 avril 2006 à 09:59:26

Salut, la je suis pas tout a fait d´accord suro, moi je te conseillerai plutot rafinha, de shalke, il est brésilien, et donc hors UE, mais c´est le meilleur du jeu. Sinon tu a aussi Nigel de Jong, qui peut jouer milieu defensif, defenseur droit, ou centre. Un joueur tres complet qui devien le meilleur joueur du jeu apres tres peu de temps.

Et pour celui qui demandait un attaquant entre saviola ibrahimovic torres et tevez, moi je te conseille un duo tevez et fred (oui fred le buteur de Lyon). Fred vaut chez moi apres 3 saisons 43M et attein en stats un niveau presque aussi élevé que zlatan. Quand a tevez, pour pas cher il devient aussi tres tres fort et plante 30 buts par saison. Sinon tu a aussi Bojinov, et je te conseillerai de faire signer alexandre salugin, gratuit en debut de partie.

Désolé mais je ne peut malheureusement pas faire de skin pour le moment, j´en ferai certainement ce soir.

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:01:32

c´est clair que rafinha est un boss et p-e le meilleur

ledieudepes5
ledieudepes5
Niveau 1
24 avril 2006 à 13:31:45

slt je voulais savoir sur quel site avez vous telecharger les skins et aussi pouvez vous me donner des perles uniquement europeen ayant moins de 26 ans merci

Kezman
Kezman
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:00:31

yessssssssssssss

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:36:35

Voila j´ai trouvé un petit finlandais qui joue a Southampton au debut il ne coute rien et a pas d´enorme stats au debut mais ces stats augemente tres vite mais il est titulaire chez moi en 2007 et dans un autre partie il est titulaire a Arsenal puis il est transferé au Milan en 2009 il est enorme il s´appelle Tim Sparv je l´ai acheté pour 300K en 2006

J´ai pas de screen pour le moment je joue dans une autre partie

fabien_barthez
fabien_barthez
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:48:49

vous pouvez me montrer les stats de C.Ronaldo,Nasri,Di Vaio et Junihno ?m erci.

ledieudepes5
ledieudepes5
Niveau 1
24 avril 2006 à 19:29:59

slt comment vs faites pr changer le fond des écrans (moi c un terain de foot), je ne sais pas sur quel site je dois aller . et vs n´auriez pas des perles européenes agés de moins de 26 ans ?

suro
suro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:30:45

Si y´en a plein regarde a la precedente MAJ tout seul comme un grand :-)))

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2006 à 21:01:52

:merci: à vous tous :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
24 avril 2006 à 22:46:49

Est-ce que Zebina vaut le coup comme doublure ou pas?

fabien_barthez
fabien_barthez
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:51:06

personne ne veut me donner les stast de C.Ronaldo,Nasri,Di Vaio et Junihno ?
:snif: :snif2: :snif: :snif2:

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:53:45

Tu a le jeu ou pas Fabien.

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:54:20

Pour moi la perle c´est Tevez.

La vidéo du moment