Salut, la je suis pas tout a fait d´accord suro, moi je te conseillerai plutot rafinha, de shalke, il est brésilien, et donc hors UE, mais c´est le meilleur du jeu. Sinon tu a aussi Nigel de Jong, qui peut jouer milieu defensif, defenseur droit, ou centre. Un joueur tres complet qui devien le meilleur joueur du jeu apres tres peu de temps.
Et pour celui qui demandait un attaquant entre saviola ibrahimovic torres et tevez, moi je te conseille un duo tevez et fred (oui fred le buteur de Lyon). Fred vaut chez moi apres 3 saisons 43M et attein en stats un niveau presque aussi élevé que zlatan. Quand a tevez, pour pas cher il devient aussi tres tres fort et plante 30 buts par saison. Sinon tu a aussi Bojinov, et je te conseillerai de faire signer alexandre salugin, gratuit en debut de partie.
Désolé mais je ne peut malheureusement pas faire de skin pour le moment, j´en ferai certainement ce soir.