CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 10:16:58

y a t il perszonne pour me repondre svp?je cherche a jouer avec mon pote ki viens d acheter le jeu, expliker moi svp

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:21:07

tu cree une partie normale puis tu va dans preference tu regarde y aura une adresse IP avec des numeros tu les retiens et tu les donne a ton pote et lui demarre le jeu et va dans reseau et la on lui demande de mettre les numero puis voila cest fait mais des fois ca marche po du 1er coup donc faut essayer plusieurs fois si jamais ta encore un prob jsuis encore la ;)

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 10:23:11

t super cool , ci a toi

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:03:58

allo tu es la , on y arrive , je vois les chiffres

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:04:48

je vois pas les chiffres dont tu me parle

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:10:27

dans options puis etat de la partie puis tu a adresse IP du serveur avec plein de chiffre cest ceux la

desole pour le temps javais po vu :-p

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:17:12

y me demande l adresse reseau du serveur puis me dit impossible de se connecter o serveur

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:20:21

je pe pas kliker sur etat de la partie

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:24:59

si ca fait ca cest ke ca marchera po demande a ton copin de creer une otre partie ou toi cree en une otre moi avec un pote jai du en creer 3 avant ke ca marche jsais po pk aller bon courage ;)

calindumatin
calindumatin
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:04:55

personne pour m aider svp?

winagain
winagain
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:46:45

un DC MD des usa pour 900K

http://img134.imageshack.ack.us/my.php?image=fm33ob.jpg

Ninib
Ninib
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:31:15

http://majinworld.online.fr

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:32:44

J´ai trouvé un petit joueur, je ne sais pas si vous le connaissez mais en tout cas il vient de signer dans ma partie que j´ai avec Lens (il a signé à Lyon). C´est certes le début mais dès son premier match il a marqué et a fait une passe décisive...
Pour un gars de 18 ans c´est pas mal :

http://img407.imageshack.us/my.php?image=skjelbred5xh.jpg

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:39:13

trés bon par la suite nick besagno des USA :ok:

mariocipollini
mariocipollini
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:11:32

ultra connu Besagno......

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:47:02

Y´a le frère de Riise qu´est pas mal pour une équipe de milieu de tableau de L1 :)

Adri-Oz
Adri-Oz
Niveau 4
12 avril 2006 à 23:52:52

Attends j´ai une grosse perle la....

PROUT

:-(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:14:41

j´ai souris :-(

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:13:32

je recherche un flanc droit pour seconder Rafinha avec l´AS Roma, qui me conseiller vous sachant qu´il faut qu´il ne soit ni trop vieux ni trop jeune ( je suis en 2008 ), le prix n´est pas un probleme j´ai 47 millions de transferts :merci: d´avance

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:14:33

un DEFENSEUR flanc droit dsl j´ai oublié de le mentionner.

La vidéo du moment