J´ai trouvé un petit joueur, je ne sais pas si vous le connaissez mais en tout cas il vient de signer dans ma partie que j´ai avec Lens (il a signé à Lyon). C´est certes le début mais dès son premier match il a marqué et a fait une passe décisive...
Pour un gars de 18 ans c´est pas mal :
http://img407.imageshack.us/my.php?image=skjelbred5xh.jpg