Zaccardo de Palerme doit avoir 27-28 ans, sinon Zabavnik 23-24 et excellent joueur.
Castelen
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:05:27
Comme perles, j´ai trouvé:
Zabavnik, 21 ans, Ard/Dc, 375k je crois. Koren, 24 ans, Moc, 1,3M€ à mon achat. Huntelaar, 21 ans, 7M€ environ, buteur hors normes mais assez connu de l´Ajax.
Piero10
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:15:55
je recherche un bon dc (polyvalent) le pris m importe peu j ai 25M +- je suis en 2007 et j ai la juve et je le veut entre 20 et 25 ans
ps: j ai deja Kompany mais m en faudrait un autre
gregbuzz
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:26:05
je suis désolé je peux pas faire de screen car je joue sur mac et l ordi est pas connécté à internet
bref je joue avec Lecce et il y a un jeune buteur du nom de Pellè qui était qualifié de: "pourrait être le nouveau Luca Toni" jusque la rien d anormal sauf que j ai accepté une offre du Milan de copropriété du joueur et depuis il est maintenant qualifié de: "vu comme le nouveau Christain Vieri"
je voulais donc savoir si ça vous arrive aussi que le qualificatif du joueur change en cours de partie ?? ?
Phoenix_Suns
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:53:27
J´ai trouvé un gardien de 25 ans qui a lair pas mauvais qui s´appelle Leyenda. Il est argentin et espagnol.
http://img317.imageshack.us/my.php?image=screenfm20067sd.jpg si il a déja été cité.
Montana-Many
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:55:56
HA oui Graziano Pellé statistiquement il est impressionnat mais j´ai jamais essayé, sinon pour les qualificatiifs sa met jamais arrivé avec La Roma Edinho a été qualifié de nouveau Lucio et un jeune de mais - de 21ans a été qualifié de nouveau Totti donc je sais pas si sa peux varier faut voir ...
Yachisuka
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:48:10
Phoenix_Suns pour te repondre leyenda est nul moi je l´avais et il été nul a chier cé vrai qu´il a dé bonne note et cé pour ca que je lé acheter mais regarde dans info personelle et cé marquer normalement "gardien inconstant" et je peut te dire que cé vrai
moi j ai 3 perles a proposer et desoler si elles ont deja ete nommees
alexis sanchez AM L ou FC vraiment pas mauvais il a pas des stats terrible mais il fait des bons matchs
augusto fernandez AM RC
et sherman ... cardenas AM RC tres tres bon a des stats terribles et joue tres bien
showman
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:33:11
salut je suis avec le Milan AC et j´aimerais bien commencer a remplacer les vieux joueurs..le probleme c´est qu´aucun club n´en veut alors je n´ai pas beaucoup d´argent pour recruter..alors je voulais savoir si vous connaisiez quelques bons joueurs pas chers pour la 2em saison capable de remplacer des joueurs comme seedorf,rui costa ou encore shevchenko..voila merci
maximesisi
Niveau 1
15 avril 2006 à 20:08:22
je cherche un milieu droit et gauche pui un attaquant hors-norme qui peut marquer but/but pa + de 3 millions merci d´avance
NFSkiller
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:31:01
seeodrf trop vieux laisse le encore 1 saison, il est baleze. apré il va commencer à vraiment baisser et c´est la qu´il faudra te dépecher de le vendre
NFSkiller
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:32:20
milieu droit gauche : kerlon attaquant hors norme : weah jr, okaka, foti, vela, lupoli
NFSkiller
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:33:34
si tu tiens à t prix à revendre seedorf maintenant, il faut le faire jouer et apré le proposer à d´autres clubs, c´est comme ça que ça marche
soussinou
Niveau 2
16 avril 2006 à 08:54:35
tous chez http://blog2foot.skyblog.com/ C Le blog pronos des skyrock!!!!!!!!!! je repete, tous chez http://blog2foot.skyblog.com/ !! !
OJOURDUI, C LA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: vs voulez planer, ca spasse sur http://comparaison1800.skyblog.com/ c con mais sa fé tro rire, alor un conseil, visitez ces blogs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regardé Jô il est brésilien jeune et vraiment très très fort je l ai acheté avec milan il a fini 6ème meilleur butteur....il est vraiment incroyable pour un joueur d un peu pres d un 20 d annéé (je suis en 2008) bye +++