CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:34:28

fernando :d) cruzeiro

c un attaquant et il a 17 ans au début du jeu.
je vou le conseille vivement car il fait des ravages dans les défenses.

c vraiment un joueur exeptionnel.

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:20:34
Garf13ld_
Garf13ld_
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:15:01

moila bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé mais g pas de screen mais APULA BETE en 2010 il est hyper fort !! C´est le meilleur gardien du monde...

Un arménien...

:d) Ca te fait quoi qu´il soit arménien ?
Et oui l´arménie est une jeune nation de foot, y´a aussi Manucharyan, il joue à l´Ajax...

Garf13ld_
Garf13ld_
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:19:50

Sinon je vous propose quelques joueurs, j´espere que vous les connaissez pas ^^

Cadù
Sandro
Pedro Junior

3 jeunes prodiges brésiliens ^^

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:19:57

Le chilien Zuniga a déjà été cité?

Piero10
Piero10
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:57:30

rey volpato a la juve dans les - de 18 ans ainsi que ricardo maniero

Supreme_Belier
Supreme_Belier
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:12:33

:d) Ivan Kaviedes :g)

Un bon p´tit joueur venant de l´equateur !!

suro
suro
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:09:57

Tres bon Kaviedes :ok:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:55:46

:salut: à tous... je viens de commencer une partie avec Middlesbrough et je me rends compte que je n´ai qu´un seul libéro et un seul Milieu Offensif (et encore vu que Mendieta est blessé :( ) je vous demande donc de l´aide... qui recruter qui serait bon dés la première saison en Premier League :question: :merci: de répondre...

davis4
davis4
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:37:08

lorik cana est assez exceptionnel...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:07

avec middlsbrough c´est super interressant: moi j´avais pris kallstrom pour suppleer e-t tourner avec rochemback qui est un veritable boss!
sinon ya zelenka pas cher et pas mal...
sinon ya tojours iversen de velerenga , yeste ou cahill... :ok:

chattmen
chattmen
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:04:19

Luigi Papia!!

suro
suro
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:55

MOC : Kerlon :coeur:

En ce qui concerne les perles biensur :ok:
Mais sinon t´as d´autres bons MOC qui ne sont pas des perles :-)))

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:54:16

d´accord je vais essayer pour Kerlon... :hap: sinn je vais comparer avec les autres mais de nom je dirais lui... :merci:

Him94
Him94
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:54:21

A mon avis il a déja été cité, mais je le remet au cas ou : Fernando genro. Pas trop cher et excellent buteur (hors UE, domage)
Environ 7-8M€

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:53:25

je ne peux pas recruter Kerlon car je suis en Angleterre :snif:

sancho-90
sancho-90
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:57:41

bien le bonsoir... j´ai quelques bons jeunes à proposer qui sont roumains pour la plupart pck je suis pas mal l´equipe et ia deux trois joueurs qui méritent je pense votre attention

Banel Nicolita 20ans milieu offensif droit tres rapide et qui a de tres bonne stats pr son age

Gabriel Tamas 20ans environ défenseur central tres solide qui peut aussi jouer MD

Mirel Radoi 24-25ans excellent en def et MD qui peut jouer dans une équipe de niveau LDC sans pb

Sorin nicusor radoi 18-19ans... arriere droit espoir qui progresse vite qui a déja de bonnes stats aussi

:ok:

raph762
raph762
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:51:06

http://raph76.free.fr/news.php

suro
suro
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:20:45

Svp faites les screens car je ne suis pas la pour ca :ok:

michoum
michoum
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:46:12

http://bibine.top62.com/index.php?id=276

La vidéo du moment