bien le bonsoir... j´ai quelques bons jeunes à proposer qui sont roumains pour la plupart pck je suis pas mal l´equipe et ia deux trois joueurs qui méritent je pense votre attention
Banel Nicolita 20ans milieu offensif droit tres rapide et qui a de tres bonne stats pr son age
Gabriel Tamas 20ans environ défenseur central tres solide qui peut aussi jouer MD
Mirel Radoi 24-25ans excellent en def et MD qui peut jouer dans une équipe de niveau LDC sans pb
Sorin nicusor radoi 18-19ans... arriere droit espoir qui progresse vite qui a déja de bonnes stats aussi
