CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:47:08

est-ce que vous pouvez dire ceux qu´on peut trouver dans la base de donnée minimale svppppppppppppppppppp!!!!!!!! :merci:

suro
suro
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:48:26

Ceux qui sont dans la demo et donc dans les premieres pages du topic :ok:

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:50:32

ils sont tous dans le patch 6.03 et ils sont comme dans la version définitive?

suro
suro
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:51:16

Je sais pas :-(

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:58:55

a mon avis il faudrais faire un tri et garder les meilleures perles (il y en a beaucoup qui ne valent pas le coup par rapport aux autres)

deja, tu ne devrais plus accepter certains type de perles:

-celles qui valent plus de 5 millions d´euro
-celles qui ne sont pas meilleures que les perles deja présente dans ta liste.
-et enfin limiter les perles hors-UE, sachant que de toute façon dans une équipe on ne peut en compter que 4.

essaye aussi d´enlever les perles de ta liste qui n´ont pas vraiment leur place. il y a par exemple beaucoup trop de gardiens! ca ne sert à rien il faut considérer comme "perles" seulement les 5 ou 10 meilleurs maximum!

suro
suro
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:20

Je ne peux pas trop faire ca tout seul :-(
Et meme si je le faisait les critiques fuseraient de toutes parts sur ce forum :(

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:58:34

c´est bete parce que moi j´aimerais m´interesser a ton topic de perles alors que là... c´est vraiment des perles postées à la va-vite pour montrer qu´on est un pro de ce jeu...

suro
suro
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:01:49

Tkt j´ai deja enlevé 10 perles lors de la precedente MAJ je vais en enlever encore + pour la prochaine :ok:

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:58:19

tiens au fait je viens d´en trouver un en recommencant une partie, je n´ai pas de screen( j´irais en faire un peut-être tout à l´heure) mais j´ai toutes les données (sachant que je joue en base de données minimale avec la ligue 1 comme seule ligue active et avec le patch 6.03 comprenant les transferts): il s´appelle sarkies, c´est un milieu offensif central de 18ans qui joue a melbourne, sa valeur est de 170K€ mais si tu propose 50K€ ils acceptent quand même! ses stats sont evidemment très raisonnables. le seul problème c´est qu´il a le statut hors U.E... :nah:

[ZARBON]
[ZARBON]
Niveau 6
22 avril 2006 à 02:46:26

bon ils sont tous mauvais décidément! surtout avec le patch 6.03! les seuls qui ne m´ont jamais décus et qui ont toujours des super moyennes (plus de 8,5/10 par an en général) c´est Amaral et Carlos Magno

suro
suro
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:31:00

:)

Ulrich_Le_Pin
Ulrich_Le_Pin
Niveau 3
22 avril 2006 à 12:40:12

ZICO FDP

en attendant

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW

Yachisuka
Yachisuka
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:14:39

je suis d´acord avec _ZARBON_ :oui:

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:59:02

excuser moi pour fabio paim mais il n´a quasiment pas de potenceil :(
mais j´en ai d´autre
helder barbosa
luis rodrigez
salha iakovenko
maxim tsigalko
thiago silva (je suis pas sur du h)
kola admas
piter collen
genkov
todor gospodinov
jaky tuyp
kitting
lehogeng mokoena
voila c´est a peu pres tout

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:00:42

vous ne connaissez pas un joueur du style juninho ?
c´est a dire tres bon offensivement et defensivement...

repondez svp on diré ke ce topic est mor :snif2:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:45:11

freddy guarin, cardenas, mikel

[ZARBON]
[ZARBON]
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:48:17

en fait g téléchargé FM scout, et je crois que c´est la seule et unique solution miracle pour trouver les bons joueurs dans n´importe quelle situation

malek93500
malek93500
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:34:43

moi jen ai plein des perle comme jan kristiansen
ou ronaldinho(pas celui du barca) kompany ..

ledieudepes5
ledieudepes5
Niveau 1
23 avril 2006 à 12:28:09

slt je voulais savoir sur quel site avez vous telecharger les skins et aussi pouvez vous me donner des perles uniquement europeen ayant moins de 26 ans merci

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:33:07

salut les mecs je suis la pr vous demandéun conseil j´ai créé un topic masi on ma conseillé de venir ici donc c´etait pour savoir qu´elle attaquant choisir saviola ibrahimovic tevez ou torres (ou une perle que vous connaisé) merci d´avance

La vidéo du moment