Ca devient vraiment chaud, là. J´commence à en avoir ma claque de voir des gars comme Goor, VDH (Les 7 premières minutes du match peuvent être envoyées à Vidéogag, tellement il a accumulé les conneries durant ces 420 premières secondes), ou Mbo porter la vareuse mauve. J´en ai vraiment marre de voir des quiches pareilles sur le terrain. J´en ai marre aussi des décisions de Franky. Franchement, mettre Roland sur le banc, c´était vraiment petit, s´il n´a pas de problème physique. Rien de mieux pour lui plomber définitivement le moral. Autant lui dire "T´as vraiment été trop mauvais, contre le Standard, t´as perdu ma confiance, assieds toi sur le banc , p´tite merde, on va redescendre Kompany en défense, qui lui au moins sait jouer au foot, et remettre papy VDH au milieu, il va sur ses 78 ans, il ne sert strictement à rien mais lui au moins, il marque pas contre son camps
". Chapeau bas. Et puis, qu´est ce que c´est que milieu de 478 ans ? Ca fait des lustres qu´aucun de ces trois là n´a rien fait de bon, à l´exception de Pär, une fois tous les 8 matchs.
Heureusement qu´il y avait Delorge sur le terrain, pour ne pas plomber définitivement mon moral. Lui au moins, il se bat. Avec ses qualités. Et il apporte quelque chose. Pujol aussi. Deux agréables surprises. Les deux seules.