CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:53:12

Coucou les Belges :o))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:55:09

Je suis tout à fait d´accord avec ton analyse, Aigle. Je ne cesse de le répêter : Il est temps de faire le ménage. Je me permets de mettre Mbo, Hasi et Zewlakow dans le lot, aussi, tant qu´à faire.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:26:50

Oserais-je rajouter un Lovre :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:39:59

Lovre je trouve qu´il ne décoit pas quand il peut jouer, et Zewlakow et Mbo je suis pas du tout d´accord avec toi Osk´ !! ! Même si la majorité de ses buts ont été inscrits en début de saison, il reste notre meilleur buteur !! !!

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:13:29

Zewlakow est à mon avis un joueur de niveau moyen, si c´est pour s´en séparer, il faut que le joueur qui le remplace soit meilleur que lui et ça, c´est pas gagné... Il faut veiller à ne pas remplacer les remplacants par d´autres remplacants... Vou saisissez ? :(

Lovre je trouve qu´on devrait lui laisser sa chance, au même titre qu´a Mitu, Delorge, Legear et Gerk :fete:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:13:53

Mbot c´est pas un buteur :(

Ca sert à rien de l´aligner aux côtès de Serhat qui est lui aussi plutôt un soutient..

Je propose de vendre,
Mbo
Vdh (même si je le trouves bon il est trop vieux)
Traore on peut peut-être le garder..
mais bon tous les autres boulets à la Jestro, Zewlakow, Lovre, Pujol et j´en passes tellement y-en a.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:14:02

J´avais presque oublié Goran "Magic" Lovre, qui ose s´attribuer le numéro 7...

Akin, c´est surtout cela qui m´attriste : Le fait que Mbo soit notre meilleur buteur...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:15:02

LiOrsca Posté le 21 décembre 2005 à 20:13:29

Zewlakow est à mon avis un joueur de niveau moyen, si c´est pour s´en séparer, il faut que le joueur qui le remplace soit meilleur que lui et ça, c´est pas gagné... Il faut veiller à ne pas remplacer les remplacants par d´autres remplacants... Vou saisissez ?

Lovre je trouve qu´on devrait lui laisser sa chance, au même titre qu´a Mitu, Delorge, Legear et Gerk

:( Legear et Gerk au cachot :demon:

Mitu et Delorge :bravo: :oui: :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:16:02

:rire: C´est vrai que je me suis souvent demandé si Mbo était vraiment à sa place au rsca, il ne me convainc pas au dribble come aruna, ne marque pas comme Koller et Radzinski le faisaient...

La question qui en resort est "à quoi sert-il ?"

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:17:08

Bazzardons Hazi, Traoré, Peersman, Jestrovic ... -_-

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:26:39

J´aimerai bien qu´on laisse une chance à Guerk, moi aussi. Les seuls fois ou on l´a vu sur le terrain, il s´en est pas mal tiré du tout, à mon sens.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:32

Qd mitu sera dans le jeu des mbo akin ou meme jestro seront super important avec une des meilleurs passeur du championnat mais bon francki a po encore capté j´espere qu´il va vite comprendre

Et pour Pujol rendez le vite a Nante celui-la pcq dans le genre Attaquant qui ser a rien il es doué!!!!!!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:33:30

Peut être que Mbo n´est pas à sa place au rsca, c sur, mais quoi qu´il en soit, sans lui, aujourd´hui on serait à une dizaine de points du standard si pas plus

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:12

zetterberg est sûrement pas moins bon passeur que mitu :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:54

Je ne suis pas d´accord, RscaOleOle. Mbo a planté un beau lot de buts en début de saison, mais regarde ce qu´il fait depuis deux mois : rien. Et l´an passé : rien. Je sais qu´on va encore m´accuser d´être subjectif envers Mbo, mais même en début de saison, lorsque tout le monde louait ses performances... Je ne trouvais pas qu´il était très bon. Mais comme il marquait, on ne pouvait pas trop lui reprocher cela. Maintenant, il faut analyser ses prestations depuis le moment ou la source s´est tarie. Mbo déclare ne pas être un buteur, c´est tout à fait vrai, mais à quoi sert-il, alors ? Je ne lui trouve aucune utilité, si ce n´est en déviation, de temps en temps, ce qui me semble assez paradoxal pour un attaquant que l´on décrit comme rapide et déroutant. Sa technique est plus que limitée, sa finition est inexistante, et son influence sur le jeu est faible. Mbo n´a clairement pas le niveau d´Anderlecht.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:44:49

Non pas plus fort que Zett mais tout les deux dans le milieu sa peu faire du dégat mais non on préfére Vdh Super!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:05

Mitu et Zett´ dans le milieu ensemble, cela ne me semble pas être une bonne idée. Cela impliquerait d´évoluer sans demi-défensif, si l´on prend notre 4-4-2 habituel. Et ca, c´est mortel. Maintenant, c´est clair qu´il faut absolument quelqu´un d´autre que VDH, qui est de plus en plus ridicule, pour récupérer des ballons, et surtout, les relancer (et ca, c´est clairement pas son fort, si tant est qu´il en a un, à Yves).

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:29:39

tu fasi jouer zett mdc, il à appris à défendre en grèce il à dit :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:42:31

il a aussi oublié comment tenir tout un match :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:44:48

On pourrait mettre Kompany, De Man ou Tioté en mdc...

La vidéo du moment