CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:59:43

Wilhelmsson partira dans les "h" à venir :oui:
sinon il sera libre cette été :-(

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:59:34

Il faut absolument garder Wilhelmsson au moins jusqu´après la CM...rien qu´avec la CM il va doubler de valeur, ce serait con de le lâcher à moitié prix!

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:06:10

Ah ok d00md00m le myopathe avec ses connaissances du foot aussi développées que Georges Grun :(

Wilhelmsson a encore un an de contrat boloss :-(

Cordialement.

PS1: A quand le premier pseudo :question: C´est chaud là :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:44:53

Voila , nous sommes à la mi-saison et il me semble intéressant de faire , chacun , une petite "mise au point" sur les transferts (entrants) de cet été : les TOPS et les FLOPS

Serhat Akin :d) TOP . Un joueur qui me semble tres bon , rapide , technique . Une bonne acquisition . Dommage qu´il soit si peu utilisé et si souvent blessé . Il semble avoir un caractère bien trempé mais n´est-ce pas le propre d´un grand joueur ?

Laurent Delorge :d) TOP . Il n´est pas un titulaire indiscutable mais répond présent à chaque fois que l´on fait appel à lui .

Bart Goor :d) FLOP . Goor n´est plus assez rapide et endurant . Il commet beaucoup de fautes lorsqu´il est épuisé et rate des buts immanquables (En Champion´s league notamment ) qui pourraient parfois changer la physionomie du match . Il n´est malheureusement plus le Goor que l´on a connu il y a quelques années , ni le Goor du Hertha Berlin et encore moins le capitaine indiscutable de Feyenoord …

Roland Juhasz :d) TOP . Je ne croyais pas en lui au départ , je l´avoue . Mais quand j´ai vu la maniere dont il a muselé Drogba alors que les conditions étaient difficiles pour lui ( premiere titularisation sous la vareuse mauve contre Chelsea , c´est dingue ! ) j´ai immédiatement revu mon jugement . Ses prestations sont toujours aussi bonnes et regulieres . Avec lui , l´avenir de notre axe défensif est assez serein .

Marius Mitu :d) Difficile a dire , on ne l´a pas encore beaucoup vu , je préfere ne pas me prononcer .

Silvio Proto :d) TOP . Malgré un transfert compliqué et des débuts pas tres brillants , le jeune portier a réussi à s´imposer dans la cage et j´en suis ravi . Il m´a positivement surpris en Champion´s league réalisant de magnifiques parades . Bien que je reste convaincu que Zitka a également beaucoup de mérite …

Gregory Pujol :d) FLOP . The Biggest Flop même , je dirais . Quand est-ce qu´il repart à Nantes ? Il se plaint qu´il ne joue pas assez , qu´on ne lui fait pas confiance , qu´il a la presse sur le dos parce qu´il est francais - bref , il se la joue tragique - mais lorsqu´il est sur le terrain il ne montre strictement rien . Autant dire que lorsque Pujol est aligné , Anderlecht joue à 10 :(

Pour Frutos il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit . Attendons de voir …

Je pense n´avoir oublié personne , si c´était le cas , merci de me compléter lorsque vous émettrez votre avis :-)

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:48:33

Je suis d´accord pour l´attribution des tops et flops :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:51:07

C´est si bon d´avoir le modero avec soi ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:29

Lol j´savais même pas que Liorsca était Modéro :ouch:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:23:14

Bart Goor est le plus décevant de tous. Il a l´air complètement à l´Ouest et n´apporte rien à l´équipe. Au contraire. Il rate même des occasions immanquables. Il est toujours trop court, trop fatigué ou trop quelque chose... C´en est trop!

Pourquoi est-ce que Mitu n´est jamais aligné? Son excellente saison avec le Lierse n´est pas due au hasard. Ce garçon a du talent, c´est indéniable. Sinon, comment serait-il arrivé dans le Top 3 du Soulier d´Or l´an passé? Mais à Anderlecht, on n´a pas les yeux en face des trous. On refuse de le faire jouer sur ses qualités et on voudrait le formater pour l´adapter soi-disant au style de l´équupe. Mais est-ce bien raisonnable à 31 ans? Il faut rappeller que ce n´est que lorsqu´il reçu carte blanche de son entraîneur (Emilio Ferrera si je ne me trompe), que Mitu a éclaboussé le championnat belge de sa classe. Ce n´est pas en le faisant jouer à un poste fixe qu´on arrivera à quelque chose avec lui. Il a besoin de d´un rôle libre sur le terrain.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:03

aie c´est chaud tutu qui suit pas l´actualité depuis qu´il fait son grand :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:25:26

je serai moins sévère avec pujol, certes mauvais mais on s´en fout c´est qu´un prêt :lol:

par contre serhat est peut être très bon mais avec son caractère à la Jestro il commence déjà à me les peler :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:38

bearcock Posté le 30 décembre 2005 à 18:24:03

aie c´est chaud tutu qui suit pas l´actualité depuis qu´il fait son grand

Lol j´ai plus trop le temps c´est clair mais bon je vois que le forum n´a pas bien changé...
Sinon y´a qui qui vient encore dans ceux de la Ligue des Enchères? J´ai vu un post de Fredi mais Wali, Yan, Baseggio, Steve, Jérome, FreddyAdu?

aruna26
aruna26
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:06:00

le plus nul c goor et c tt
c un veau !! !
un vanderhaeghe bis
sauf que yves y joue plus pr notre plus grd bonheur
mnt reste plus qu´a foutre l´autre con qui nous a couté 1.5 million,vmt de l´argent par la fenetre
faut qui pense serieusement a acheté jaja coelho,sur le flanc gauche y ferait un malheur,et mm en attaque,mbo ne sait plus ce que c de mettre un but

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:09

Lol Goor un veau? Il est basé comme une clé de 2

aruna26
aruna26
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:09:15

un veau ds le sens qu´il avance pas et qui fait que brouter le gazon ;)
c une expression lol

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:11:15

Bha en fait c´est tout le flanc gauche qui est bon à changer. Un arriere gauche ne serait pas non plus de refu! Mais bon, on a pas les tunes...

aruna26
aruna26
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:13:34

tt a fait d´accord
je deteste aussi l´autre pedale blonde(j´ai rien contre les blonds,mais celui la je le deteste!!)
qu´est ce qu´il est nul
et le pire c que qd on le met enfin a sa veritable place,cad sur le banc ou ds la tribune,il ose se plaindre !! !
tt comme goor et vdh,c incroyable je trouve!
ce sont les plus mauvais qui critiquent les plus meritant

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:15:03

A quand un flanc gauche digne du RSCA ? :-(

aruna26
aruna26
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:15:40

qd on achetera de bon jeune joueur qui vale coup et pa d gros mauvais comme goor!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:44:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-63015-370-0-1-0-0.htm

Page 370 du topic du RSCA sur le forum FM 2005. Quel devin, tout de même, ce Oskitz. Le seul à ne pas s´être extasié du retour de Bart Tapette Goor :-)))

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:59:55

Tabatha_Clash Posté le 30 décembre 2005 à 15:06:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok d00md00m le myopathe avec ses connaissances du foot aussi développées que Georges Grun

Wilhelmsson a encore un an de contrat boloss

Cordialement.

PS1: A quand le premier pseudo C´est chaud là

C´est ce que j´avais cru comprendre Roukmoute

- A quand un Cerveau :question:
- A quand la majorité :question:
- A quand un job :question:
- A quand une vrai vie :question:
- A quand une sortie de ta chambre :question:
- A quand un vrai repas :question:
- A quand une coupe de cheveux décente :question:

La vidéo du moment