Voila , nous sommes à la mi-saison et il me semble intéressant de faire , chacun , une petite "mise au point" sur les transferts (entrants) de cet été : les TOPS et les FLOPS
Serhat Akin
TOP . Un joueur qui me semble tres bon , rapide , technique . Une bonne acquisition . Dommage qu´il soit si peu utilisé et si souvent blessé . Il semble avoir un caractère bien trempé mais n´est-ce pas le propre d´un grand joueur ?
Laurent Delorge
TOP . Il n´est pas un titulaire indiscutable mais répond présent à chaque fois que l´on fait appel à lui .
Bart Goor
FLOP . Goor n´est plus assez rapide et endurant . Il commet beaucoup de fautes lorsqu´il est épuisé et rate des buts immanquables (En Champion´s league notamment ) qui pourraient parfois changer la physionomie du match . Il n´est malheureusement plus le Goor que l´on a connu il y a quelques années , ni le Goor du Hertha Berlin et encore moins le capitaine indiscutable de Feyenoord …
Roland Juhasz
TOP . Je ne croyais pas en lui au départ , je l´avoue . Mais quand j´ai vu la maniere dont il a muselé Drogba alors que les conditions étaient difficiles pour lui ( premiere titularisation sous la vareuse mauve contre Chelsea , c´est dingue ! ) j´ai immédiatement revu mon jugement . Ses prestations sont toujours aussi bonnes et regulieres . Avec lui , l´avenir de notre axe défensif est assez serein .
Marius Mitu
Difficile a dire , on ne l´a pas encore beaucoup vu , je préfere ne pas me prononcer .
Silvio Proto
TOP . Malgré un transfert compliqué et des débuts pas tres brillants , le jeune portier a réussi à s´imposer dans la cage et j´en suis ravi . Il m´a positivement surpris en Champion´s league réalisant de magnifiques parades . Bien que je reste convaincu que Zitka a également beaucoup de mérite …
Gregory Pujol
FLOP . The Biggest Flop même , je dirais . Quand est-ce qu´il repart à Nantes ? Il se plaint qu´il ne joue pas assez , qu´on ne lui fait pas confiance , qu´il a la presse sur le dos parce qu´il est francais - bref , il se la joue tragique - mais lorsqu´il est sur le terrain il ne montre strictement rien . Autant dire que lorsque Pujol est aligné , Anderlecht joue à 10
Pour Frutos il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit . Attendons de voir …
Je pense n´avoir oublié personne , si c´était le cas , merci de me compléter lorsque vous émettrez votre avis