CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Roukmoule_frite
Roukmoule_frite
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:59:09

Iachtchouk Posté le 21 décembre 2005 à 23:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est même plus du plongeon là...à anderlecht on y met du style au moins
zaou Posté le 21 décembre 2005 à 23:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si un standardmen ose encore dire que Jestro et Chippen plonge sans arrêt...

(tiens l´arbitre a fait une erreur : le Standard va-t-il porter plainte? :/ )

Ah ok les bogoss, Moreira n´a pas plongé, il a tout simplement été emporté dans son élan :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:23:17

:lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:24:31

Oleg doit quitter le RSCA, d´après les gazettes du matin :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:45:02

on ne m´aura pas si facilement :(

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 08:55:27

akin_serhat Posté le 22 décembre 2005 à 18:26:07

C´est marrant quand même, 4 équipes de la premiere partie de tableau dans les matches 1 et2, et 4 équipes en carton dans les matches 3 et 4

bizzare en effet :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:00:21

lol anderlecht qui compare ses plongeons constant a celui de moreira,vous savez pas regarder des images parfois? on voit quand meme clairement que son pied se torche ,y a pas penalty c est clair mais de la a rester debout avec un pied tordu faut le faire quand meme.arreter de passer votre rage parce qu anderlecht a ete eliminé par le grand Geel qui a la meme difference de budget en coupe qu anderlecht en ligue des champions
mais comment a t il fait pour gagner?extraordinaire

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:22:42

Bonjour à tous... Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu, je n´ai plus le temps, plus l´envie non plus... Jvoulais juste passer faire un petit coucou. J´espère que tout le monde va bien ici, est-ce que les anciens(Yan, Steve, Bruno, Denis, Julien, Jérôme,...) viennent encore?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:48:40

non

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:52:12

a part le vieil ukrainien qu´on arrive pas à faire partir ya plus personne :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:03:27

slt david

de tmeps en temps je passe encore oui

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:04:31

jestro aux émirats arabes unis ?

guerk et hasi à twente

peersman à willem 2

la grande lessive a-t-elle commencé ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:44:04

Forum : Football Manager 2006 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 41 | 42 | 43

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

akin_serhat Posté le 22 décembre 2005 à 18:26:07

C´est marrant quand même, 4 équipes de la premiere partie de tableau dans les matches 1 et2, et 4 équipes en carton dans les matches 3 et 4

clwonatic Posté le 22 décembre 2005 à 22:47:25

http://www.dhnet.be/index[...]hsports/index.phtml

Roukmoule_frite Posté le 22 décembre 2005 à 22:59:09

Iachtchouk Posté le 21 décembre 2005 à 23:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est même plus du plongeon là...à anderlecht on y met du style au moins
zaou Posté le 21 décembre 2005 à 23:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si un standardmen ose encore dire que Jestro et Chippen plonge sans arrêt...

(tiens l´arbitre a fait une erreur : le Standard va-t-il porter plainte? :/ )

Ah ok les bogoss, Moreira n´a pas plongé, il a tout simplement été emporté dans son élan

bearcock Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:17

oskitz Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:31

Oleg doit quitter le RSCA, d´après les gazettes du matin

Iachtchouk Posté le 23 décembre 2005 à 08:45:02

on ne m´aura pas si facilement

gucci-bogoss Posté le 23 décembre 2005 à 08:55:27

akin_serhat Posté le 22 décembre 2005 à 18:26:07

C´est marrant quand même, 4 équipes de la premiere partie de tableau dans les matches 1 et2, et 4 équipes en carton dans les matches 3 et 4

bizzare en effet

oxmo-math Posté le 23 décembre 2005 à 09:00:21

lol anderlecht qui compare ses plongeons constant a celui de moreira,vous savez pas regarder des images parfois? on voit quand meme clairement que son pied se torche ,y a pas penalty c est clair mais de la a rester debout avec un pied tordu faut le faire quand meme.arreter de passer votre rage parce qu anderlecht a ete eliminé par le grand Geel qui a la meme difference de budget en coupe qu anderlecht en ligue des champions
mais comment a t il fait pour gagner?extraordinaire

==> On fait passer notre rage parce qu´anderlecht est éliminé de la même facon que toi tu fais passer ta rage parce que le standard n´est pas européen !! !

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:44:48

OUPS PETIT PROBLEME TECHNIQUE DSL

oxmo-math Posté le 23 décembre 2005 à 09:00:21

lol anderlecht qui compare ses plongeons constant a celui de moreira,vous savez pas regarder des images parfois? on voit quand meme clairement que son pied se torche ,y a pas penalty c est clair mais de la a rester debout avec un pied tordu faut le faire quand meme.arreter de passer votre rage parce qu anderlecht a ete eliminé par le grand Geel qui a la meme difference de budget en coupe qu anderlecht en ligue des champions
mais comment a t il fait pour gagner?extraordinaire

==> On fait passer notre rage parce qu´anderlecht est éliminé de la même facon que toi tu fais passer ta rage parce que le standard n´est pas européen !! !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:54:21

il est juste anti-anderlecht primaire et a ete endoctriné par les Demol, DD ou Crollette proclamé equipe de mauvaise fois de l´année.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:38:09

ouais je rage vraiment que le standard soit pas europeen...mdr je m en fou du standard

je suis supporter de boom comme je l ai deja dit

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:56:07

lol,t es trop drole :-)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:56

Jestrovic et Gerk partent - Hasi et Peersman hésitent
Nenad Jestrovic quitte Anderlecht et commence une aventure arabe. C´est en tout cas ce que prétendent de nombreux journaux. Il signerait un contrat mardi de deux ans et partirait déjà mercredi aux Emirats.
Son avocat, Laurent Denis, est parvenu à un accord avec le club Al Ain. Le meilleur buteur de l´année passée valait 3 millions d´euros, mais ne vaudrait même plus 1 million maintenant.

Mais, toujours selon les médias, Jestrovic voudrait encore évoluer quelques années en Europe.

Ce qui est sûr par contre, c´est le départ d´Anatoli Gerk pour Twente. L´attaquant russe, qui est sur une voie de garage à Anderlecht, quitte le Sporting définitivement.

Twente est intéressé par Hasi. Le médian albanais possède deux autres alternatives, son ex-club Genk et Lokeren.

Tristan Peersman va quant à lui sûrement signer à Willem II. Tout était presque signé jeudi, mais Peersman a demandé un temps de réflexion.

==> Bon on se sépare de boulets tels que Hasi ou Peersman ... on se sépare de la pomme pourrie dans le noyau, Jestro ... mais pourquoi vendre Gerk? Il n´a jamais vraiment eu l´opportunité de s´imposer ... je prédis qu´il va exploser et devenir un terrible joueur dans les 3/4ans, comme d´hab´ la maison mauve aura déconné!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:07:01

C´est marrant d´voir ou Hasi a la possibilité d´atterir.

Genk et Lokeren. Tiens, mais qui entraînent ces deux clubs ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:36

Tiens, une pétition circule pour que Guerk reste au club, d´après les gazettes du matin.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:15:57

Gerk retenu par les supporters ?

Suite à l´annonce du transfert presque finalisé de Anatoli Gerk vers le FC Twente, les supporters mauves et blancs grondent. Ils sont mécontents du départ de ce talent qui n´a jamais reçu sa chance.
Après le départ de De Rijck vers Feyenoord et Martens au RKC, ils ne veulent pas perdre un 3ème joyau.
Une pétition pour empêcher le départ du jeune russe prend actuellement de l´ampleur sur le forum du sporting.

Espérons que la direction tiendra compte de l´avis de ses supporters, qui sont l´âme du club.

La vidéo du moment