Forum : Football Manager 2006 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 41 | 42 | 43
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
akin_serhat Posté le 22 décembre 2005 à 18:26:07
C´est marrant quand même, 4 équipes de la premiere partie de tableau dans les matches 1 et2, et 4 équipes en carton dans les matches 3 et 4
clwonatic Posté le 22 décembre 2005 à 22:47:25
http://www.dhnet.be/index[...]hsports/index.phtml
Roukmoule_frite Posté le 22 décembre 2005 à 22:59:09
Iachtchouk Posté le 21 décembre 2005 à 23:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est même plus du plongeon là...à anderlecht on y met du style au moins
zaou Posté le 21 décembre 2005 à 23:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si un standardmen ose encore dire que Jestro et Chippen plonge sans arrêt...
(tiens l´arbitre a fait une erreur : le Standard va-t-il porter plainte? :/ )
Ah ok les bogoss, Moreira n´a pas plongé, il a tout simplement été emporté dans son élan
bearcock Posté le 23 décembre 2005 à 00:23:17
oskitz Posté le 23 décembre 2005 à 00:24:31
Oleg doit quitter le RSCA, d´après les gazettes du matin
Iachtchouk Posté le 23 décembre 2005 à 08:45:02
on ne m´aura pas si facilement
gucci-bogoss Posté le 23 décembre 2005 à 08:55:27
akin_serhat Posté le 22 décembre 2005 à 18:26:07
C´est marrant quand même, 4 équipes de la premiere partie de tableau dans les matches 1 et2, et 4 équipes en carton dans les matches 3 et 4
bizzare en effet
oxmo-math Posté le 23 décembre 2005 à 09:00:21
lol anderlecht qui compare ses plongeons constant a celui de moreira,vous savez pas regarder des images parfois? on voit quand meme clairement que son pied se torche ,y a pas penalty c est clair mais de la a rester debout avec un pied tordu faut le faire quand meme.arreter de passer votre rage parce qu anderlecht a ete eliminé par le grand Geel qui a la meme difference de budget en coupe qu anderlecht en ligue des champions
mais comment a t il fait pour gagner?extraordinaire
==> On fait passer notre rage parce qu´anderlecht est éliminé de la même facon que toi tu fais passer ta rage parce que le standard n´est pas européen !! !