CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:23:20

Ca doit quand même faire plaisir, de voir qu´après des années de galère, sans toucher un ballon autre part qu´en réserve, des tas de supporters se réunissent pour te conserver au club :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:24:46

Maintenant c´est bien beau de le voir rester, mais il faudrait aussi lui donner sa chance !! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:29:53

J´ai franchement du mal à comprendre pourquoi on ne le laisse pas tenter sa chance. J´sais pas, moi, mais nos attaquants ne font plus rien de bon depuis des mois : Nenad et Mbo ne plantent plus, Serhat est blessé, Oleg peut partir apparemment, Pujol n´est qu´un emprunt d´un an... Qu´est ce que ca couterait de donner à un p´tiot la possibilité de montrer ce qu´il vaut ? D´autant plus qu´il serait ultra motivé.

aruna26
aruna26
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:38:40

en tt cas selon les scouts de fm gerk est un futur grd buteur!
les seul 10 min qu´on la vu sur un terrain avec l´equipe fanion mauve il a été le meilleur!
com d´hab on garde les vielles branques qui en touche pa une du genre VDH,Mpenza(qui malgré c but,n´est commme il la tjs di pas un buteur...
j´ai hate de voir frutos a l´oeuvre,parait qu´en equipe b avec laquel il a deja joué,y joue tres bien!
mais le truc le plus affligant cette saison,c´est bart goor...
cmt peut on encore titularisé un boulet pareil,et surtout cmt a-t-on pu gaspillé de l´argent a ce pt!!
cette saison s´annoncait tres bonne avec l´excellent effectif annoncé,mais finalement elle se retrouve on ne peut plus decevante,on est derriere le standard qui ne joue pa mieux que nous,et on est devant brugge pcq ils ont fait un depart catastrophique...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:24:33

le standard peut dire adieu a émile qui va certainement signer à Al Jazeera aux emirats arabes unis :lol:

emile lui peut dire adieu aux diables s´il signe là bas

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:27:20

C´est clair :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:33:25

Je suis d´accord: Bart Goor ne mérite pas d´être titulaire dans les conditions actuelles.

Un autre que je virerais rapidement, c´est Deschacht. Anderlecht a décidément un flanc gauche pourri.

Mpenza n´a jamais été un vrai buteur et cela se ressent. Les buts du début de saison doivent sans doute beaucoup à la chance ou à une excellente conjonction de facteurs.

De quoi sera faite l´attaque du Sporting l´an prochain? Espérons que Frutos donne la pleine mesure de ses possibilités, parce que sans Jestrovic, le club aura bien du mal.

Pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes? Parce qu´ils sont trop immatures. Cette équipe manque cruellement d´âme et d´un leader capable de la transcender. On l´a bien vu en Ligue des Champions. Zetterberg est trop discret. Kompany aussi. En plus, il est trop jeune. Les vieux (Vanderhaeghe et cie...) ne se donnent pas non plus à 100% et auraient du mal à donner des leçons aux autres.

Ce qui manque à Anderlecht, c´est un vrai joueur de niveau international, avec de la classe et du charisme. Un gars comme Conceiçao...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:44

Ruil Baseggio-Roussel?
Nu de transfermarkt weer open is, zijn er zoals gewoonlijk geruchten dat Walter Baseggio Anderlecht zou verlaten. Na de interesse van de Italiaanse staartploeg Treviso zou nu ook Standard Luik geïnteresseerd zijn in Baseggio.
Als Anderlecht erin slaagt om de spelmaker Jaja Coelho in de winterstop aan te trekken, wordt de kans ook groter dat Walter Baseggio zal vertrekken.

De interesse van Treviso, laatste in de Italiaanse Serie A, was al langer openbaar gemaakt, maar nu wil ook Standard zich mengen in het transferdebat van Baseggio. Omdat de Luikenaars meer dan waarschijnlijk niet de nodig financiële middelen beschikken, zouden ze Cédric Roussel als pasmunt bij de overgang willen betrekken.

De 27-jarige spits komt dit seizoen weinig aan spelen toe bij de leider uit Luik, mede door het openbloeien van de huidige topschutter Mémé Tchité.

===> Oulala ca sent les conneries!!!

Syphus
Syphus
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:58:21

J´ai entendu parler d´une possible arrivée de Avelino Coelho. Vous avez des infos sur lui, une vidéo?

uuue
uuue
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:28

Roussel contre Baseggio...

Hum je ne sais pas quoi dire je suppose que c´est encore une rumeur bidon :ange:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:23:38

J´espère en tout cas

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:45:05

J´ose même pas y croire...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:55

Avelino Coelho c´est Jackson ´Jaja´ Coelho, celui de Westerlo :ok:

sinon on avait déjà parlé l´an passé d´une offre du standard Baseggio + 2M Vs. Onyewu si je me souviens bien :lol:

N´empêche s´ils acceptent, je me fais supporter de Zulte-Waregem :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:02

en parlant de petition, vous croyez que si on faisait signer 1 petition au Standard pour virer garbini on y arriverait?
:lol:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:04:01

Jaja Coelho à Anderlecht, ce serait un super coup pour les Mauves. Mais Bruges est aussi sur la piste du Brésilien...

Syphus
Syphus
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:40:17

D´après ce que j´ai entendu sur lui il paraît bon. Un bon technicien avec un terrible pied gauche...

Il peut jouer attaquant ou en soutien aux attaquants. Ce serait pas mal s´il pouvait jouer milieu gauche pour remplacer Goor...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:47:31

On le compare à Rivaldo ... mais bon les comparaisons hein ... garbini new roberto carlos?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:48:53

Garbini c´est un clown :fete:

Mais Coelho, c´est de la graine de champion :oui:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:50:50

emile n´ira pas au emirats arabe unis!!!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:55:02

Bien sûr que non. C´est Jestrovic qui ira et Emile le remplacera au Sporting. Avec son frère, il va faire mal en attaque.

La vidéo du moment