Je suis d´accord: Bart Goor ne mérite pas d´être titulaire dans les conditions actuelles.
Un autre que je virerais rapidement, c´est Deschacht. Anderlecht a décidément un flanc gauche pourri.
Mpenza n´a jamais été un vrai buteur et cela se ressent. Les buts du début de saison doivent sans doute beaucoup à la chance ou à une excellente conjonction de facteurs.
De quoi sera faite l´attaque du Sporting l´an prochain? Espérons que Frutos donne la pleine mesure de ses possibilités, parce que sans Jestrovic, le club aura bien du mal.
Pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes? Parce qu´ils sont trop immatures. Cette équipe manque cruellement d´âme et d´un leader capable de la transcender. On l´a bien vu en Ligue des Champions. Zetterberg est trop discret. Kompany aussi. En plus, il est trop jeune. Les vieux (Vanderhaeghe et cie...) ne se donnent pas non plus à 100% et auraient du mal à donner des leçons aux autres.
Ce qui manque à Anderlecht, c´est un vrai joueur de niveau international, avec de la classe et du charisme. Un gars comme Conceiçao...