CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Syphus
Syphus
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:30:58

Emile viendra jamais à Anderlecht (du moins j´espère). S´il doit revenir en belgique, ce sera surement au Standard.

Quant à son frère: tout ce que j´espère c´est qu´il ne jouera plus ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:52:43

Sdlman Posté le 28 décembre 2005 à 22:22:02
en parlant de petition, vous croyez que si on faisait signer 1 petition au Standard pour virer garbini on y arriverait?

Tu rigoles mais plusieurs joueurs du Standard (Wambi notamment) ont dit qu´à l´entrainement il était vraiment excellent, c´est en match qu´il perd ses moyens. Au Brésil il était déjà excellent et ceux qui ont dit de lui qu´il succèderait à R.Carlos n´étaient sûrement pas des incultes du football. Je pense que s´il arrive a règler son problème de confiance et qu´il se libère, il peut être très bon.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:54:43

Emile est un anti-Anderlecht à 100%. Il le dit lui même, encore une preuve de son intelligence :sarcastic: . Je dis pas ça pcq c´est contre Anderlecht mais parce qu´il est Anti quelque chose tout court.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:39

Y´a une très belle vidéo sur http://www.anderlecht-online.be sur les stars d´Anderlecht des années 90. On peut d´ailleurs voir les 6 buts du 0-6 à Sclessin :)
Mais c´est dommage qu´il n´y a pas plus de vieilles images, c´est surtout sur la fin des années 90.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:24

moi c´est surtout des années 70 et 80 que je voudrais voir des images, mon père a forcé ma mère à effacer ses cassettes quand ils se sont mariés :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:42:18

sinon rageant de voir que Jestro valait 4,5M€ en début de saison selon transfermarkt

Kompany 15M
Van Buyten 12M
Buffel 6.5M :ouch:
Vanden Borre 6M
Simons 5M
Mbo 4.25M
Daerden 3.75M
Vandenbergh 3.5M
Emile est à 3, Pieroni, Sonck, Thijs, Baseggio, Van der Heyden, Deflandre, Leonard, Geraerts, Goor, Englebert et Blondel à 2.5
Tchité pour info a 4.5 deviendrait donc l´attaquant belge le mieux côté en cas de naturalisation :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:42:53

Coelho lui est à 4M, je nous vois mal sortir ça :-(

Syphus
Syphus
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:16:59

Kompany à 15M, ouais, mais il ne partira pas à moins de 20M.

Avec le blé qu´on va se ramasser grâce à son transfert et celui de Vanden Borre quelques années plus tard on aura largement les tunes pour reconstruire une bonne équipe. :)

Syphus
Syphus
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:18:23

bearcock Posté le 29 décembre 2005 à 18:42:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Tchité pour info a 4.5 deviendrait donc l´attaquant belge le mieux côté en cas de naturalisation "

Mais Vandenbergh aura vite fait de le dépasser.

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:20:27

XPLODRRRRRRRR Bearcock qui prend le site transfermarkt comme source officielle de la valeur des joueurs, avec leur prix en noix de cajou digne de FM 2006 :-(

PS: Je suis mathscholes

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:24:40

Tout le monde sait que tu vaux bien mieux que ce site mathscholes !! ! Tu penses peut être faire mieux comme estimation? Jpense qu´elles int l´air justes moi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:53:29

grosse déception sur la vidéo des années 90 ... pas de but de Nilis :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:54:43

Rien que pour le 0-6 elle est belle cette vidéo :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:07:03

même pas besoin de me défendre, on l´a fait à ma place et ce de maîtresse manière :bravo:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:55:31

bearcock Posté le 29 décembre 2005 à 18:42:53

Coelho lui est à 4M, je nous vois mal sortir ça

feyenoord est prêt à le lacher pour 1.5M

donc avec l´argent de jestro + peersman et gerk ca devrait pouvoir le faire :)

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:19:58

Tu peux rajouter les 3 M€ de Wilhelmsson :malade: il vient apparement de signer a la fiorentina :-(

http://sport.virgilio.it/it/cmc/calcio/200552/cmc_90705.html

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:28

L´Anderlechtois Tristan Peersman et le Standardman Mathieu Assou-Ekotto vont déposer leurs valises à Willem II, aux Pays-Bas.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:39

L´Anderlechtois Tristan Peersman et le Standardman Mathieu Assou-Ekotto vont déposer leurs valises à Willem II, aux Pays-Bas.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:24

Le FC Bruges semble avoir devancé Anderlecht en vue du transfert du Sud-Africain Elrio Van Heerden. Le milieu de terrian évolue dans le club danois du FC Copenhague, où son contrat s´achève en fin de saison. Le transfert à destination de Bruges semble réglé. Anderlecht était également intéressé, mais uniquement en cas de départ de Wilhelmsson. Or, aucune offre n´est encore parvenue pour le talentueux suédois.

:d) suspense

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:58:08

Bruges est toujours plus rapide sur la balle qu´nderlecht. C´est pourquoi on ne voit jamais des joueurs intéressants tranférés au Parc Astrid. Balaban, Leko, et peut-être bientôt Coelho... Faudrait se remuer un peu du côté de Van Holsbeek au lieu de critiquer l´équipe. S´il n´y a pas assez de talent et de caractère, c´est aussi à cause de lui.

La vidéo du moment