CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:28

non no je l ai vu aussi,mais je me suis dit que c est pas possible il doit le faire expres

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:19:37

ah quand meme ca me rassure :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:19:59

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben boussoufa est un excellent joueur mais le serai t´il autan a anderlecht? je ne pense pas qu´il ai deja le niveau pour jouer le haut niveau

Même chose pour Frutos qui s´en literalement planter dans son precedent essais en europe :(

Meme chose pour Koller qui venait de Lokeren, même chose pour Radzinski aussi :(

Bref faut juste comprendre que cette une loterie, et que pour avoir plus de chance de gagner suffit de prendre les valeurs sur de notre championnat qui ont encore une grosse marge de progression :ok: cumulé avec des jeunes espoires de l´etranger. On aura parfois droit à un beau plantage mais on pourra aussi continuer à avoir de bonne surprise!!!

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:21:52

moi aussi je peu cite des nom, roussel a été meilleur buteur du championnat a mons il est parti a genk on la pas vue, kimoni a mons ou je c plus a brille apres est parti dans un gros club c plante, niemi pareille, de camargo zezeto et j´en passe

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:25:21

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:21:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je peu cite des nom, roussel a été meilleur buteur du championnat a mons il est parti a genk on la pas vue, kimoni a mons ou je c plus a brille apres est parti dans un gros club c plante, niemi pareille, de camargo zezeto et j´en passe

PTDR Roussel à sur pas ete décevant mais bon acheter un ptit millions et renvendu tout autant Genk le vis bien. Lui le probleme vient d´ailleurs,

Niemi, acheter pour combler des trous au standard ce qu´il a fait.

Zezeto il est ou son grand club???? La Gantoise??? Ptain laisse moi rire :(

et le meilleur pour la fin De Camargo :rire:

3 matchs 1 but, 1 assist et une blessure de 6 mois :(

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:26:37

aller c ça, de tt façon on parle on parle mais si tu veu continue a jouer les faible en ldc il va falloir un grosse pointure minimum en defense

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:32:07

un ptit joao carlos, ce serait deja pas si mal :coeur:

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:33:20

il est bon mais il tiendrai les match de champions league?, il est bon c sur, mais ça serai mieu un vrai pilier, un roc comme tihinen

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:34:12

un gars qui a l´experience des ldc

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:35:40

tandis que koller achetter pour trois millions(comme l´as si bien dit l´autre debile)
il vous a emmener en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge
continuer a pronostiquer et a rever!!!
En attendant c´est ma facon de penser qui a ramener des resultat au sporting!!!

==> :lol: jcrois que c´est de moi qu´il parle quand il parle de "débile" ... Déjà il nous a pas emmené en 1/4 de finale, mais en deuxieme tableau qui était une nouvelle poule à l´époque (j´aimais bien ce système d´ailleurs)

:lol: et ta facon de penser elle vaut quoi? T´as fait tes preuves? Ah bon? Explique moi clairement en quoi tu nous as apporté quelque chose parce que sérieux je comprends pas ...

Rolala mais quel débile je suis d´essayer de te comprendre, c´est comme si un singe essayait de comprendre les théories de Van Damme ...

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:35:48

moi jpense qu´il tiendrait les matchs de LDC :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:35

Bah comme le dit notre ami, il y a El Karkouri en défense centrale :sarcastic: :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:36:50

c un autre niveau, il pourrai venir c sur, mais avec les tune prendre vraiment un roc un mec qui va diriger ta defense

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:37:56

le "en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge" est pas mal non plus quand même :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:38:42

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c un autre niveau, il pourrai venir c sur, mais avec les tune prendre vraiment un roc un mec qui va diriger ta defense

=> genre? des noms?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 23:02:50

Putain les deux autistes :sors:

ANDERLECHT A PAS LE BUDGET POUR JOUER LA LDC..

Ce qu´on peut faire c´est jouer le coup en poule et si on passe prendre les matchs les uns après les autres pas plus :(
C´est comme ca faut s´y faire, ici c´est la réalité pas FM :(

( D´ailleur si c´était le cas le sporting serait triplle champion d´europe vu que m^me moi je peux le faire :( )

Donc
1/ On a tout simplement pas les moyens
2/ Réputation du championat est à chier donc les bons joueurs tu oublies
3/ Niveau du championnat comparé à l´europe, ridicule..
4/ Les structures du championnat (Média, Régles, Institutions, Etc..) sont vraiment pas assez solides pour faire quelque chose en Europe digne de ce nom (Même chose pour l´équipe nationale)

-> Tu regades Lyon, ils ont mis 10-20ans pour en arriver là.. Et c´est une excpetion qui confirme la regle.. Et pour y arriver il faut vraiment remplir tout un tas de conditions.. Qui sont loin d´être remplie au RSCA :(

Mon avis sur la question est donc ;
- La LDC on s´en fou de la gagner, jouer les poules et essayer de se qualifier c´est l´objectif, mais c´est pas la fin du monde si on arrive pas!!
- L´objectif premier c´est le championnat!!
Il faut mettre le paquet pour toujours être dans les deux premiers et surtout premier.. C´est par là qu´il faut commencer (Et déjà là c´est chaud)
- Il faut investir la majorité de l´argent dans la formation pour être à la pointe dans le pays (Surtout qu´un jeune formé qui devient bon ca coûte bien moins qu´un joueur transféré (sauf pour les africains..))
- Point de vu transferts, il faut batîr l´équipe sur une ossature de produits du club avec des joueurs recrutés en belgique qui sont dans les meilleurs du championnat. À ca il faut rajouter des joueurs "pas cher" de l´est, scandinavie, afrique ou Amérique du sud (bof bof pas cher..). Et une fois de temps en temps (Tous les 5ans et encore) faire un gros transfert mais alors vraiment être sûr de son coup..

Alors là, si il y a une continuité, un vrai projet sportif des dirigeants, un envoument populiste et les résultats (bien sûr) alors on pourra faire quelque chose..

( Mais je doute qu´on puisse faire comme Lyon qui avec son championnat en semi-carton patauge déjà en LDC)

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:36

+1

plus clair ca va etre dur jpense :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 23:12:53

Bof un autiste-trizomique (Avec tout le respect que je leur dois) a toujours du mal à comprendre même les choses les plus sensées

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:32:40

qu´est ce que vous debitez comme conneries avec vos "on prefere du long termes et la formation..." c´est quoi le long termes pour vous bande de cretins,c´est 50 ans???
parceque ca fait un bail qu´on attends !!
meme bruges fait mieux le sporting!!!
et franchement si y aurais ue concecao et onywou le dernier match je pense que tout le monde serais plus calme!!

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:10:31

meme bruges fait mieux que le sporting???
ca veut dire quoi ca?

que mon equipe est une equipe de nul et qu anderlecht est encore plus nul? et pour toi c est quoi donc le must en belgique? charleroi?

La vidéo du moment