Putain les deux autistes
ANDERLECHT A PAS LE BUDGET POUR JOUER LA LDC..
Ce qu´on peut faire c´est jouer le coup en poule et si on passe prendre les matchs les uns après les autres pas plus 
C´est comme ca faut s´y faire, ici c´est la réalité pas FM
( D´ailleur si c´était le cas le sporting serait triplle champion d´europe vu que m^me moi je peux le faire
)
Donc
1/ On a tout simplement pas les moyens
2/ Réputation du championat est à chier donc les bons joueurs tu oublies
3/ Niveau du championnat comparé à l´europe, ridicule..
4/ Les structures du championnat (Média, Régles, Institutions, Etc..) sont vraiment pas assez solides pour faire quelque chose en Europe digne de ce nom (Même chose pour l´équipe nationale)
-> Tu regades Lyon, ils ont mis 10-20ans pour en arriver là.. Et c´est une excpetion qui confirme la regle.. Et pour y arriver il faut vraiment remplir tout un tas de conditions.. Qui sont loin d´être remplie au RSCA
Mon avis sur la question est donc ;
- La LDC on s´en fou de la gagner, jouer les poules et essayer de se qualifier c´est l´objectif, mais c´est pas la fin du monde si on arrive pas!!
- L´objectif premier c´est le championnat!!
Il faut mettre le paquet pour toujours être dans les deux premiers et surtout premier.. C´est par là qu´il faut commencer (Et déjà là c´est chaud)
- Il faut investir la majorité de l´argent dans la formation pour être à la pointe dans le pays (Surtout qu´un jeune formé qui devient bon ca coûte bien moins qu´un joueur transféré (sauf pour les africains..))
- Point de vu transferts, il faut batîr l´équipe sur une ossature de produits du club avec des joueurs recrutés en belgique qui sont dans les meilleurs du championnat. À ca il faut rajouter des joueurs "pas cher" de l´est, scandinavie, afrique ou Amérique du sud (bof bof pas cher..). Et une fois de temps en temps (Tous les 5ans et encore) faire un gros transfert mais alors vraiment être sûr de son coup..
Alors là, si il y a une continuité, un vrai projet sportif des dirigeants, un envoument populiste et les résultats (bien sûr) alors on pourra faire quelque chose..
( Mais je doute qu´on puisse faire comme Lyon qui avec son championnat en semi-carton patauge déjà en LDC)