CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:36:00

mais vous etes tous con ou quoi???
en particulier okz!!!
vous me parlez de formation et en meme temps vous admettez que le sporting les laisse partir pour rien !! !
CONTRADICTION :(

mais vous penssez du cul ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
martens est une grosse perte,qui seront les suivant.....
alors a quoi bon former bande de naze!!

vous perdez votre ,vous etes a court d´arguments,ils faut vous recyclez les debiles!!!

:rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:38:45

Mais quel débile celui là ... je vois que ca, t´as rien compris au post d´osk apparement ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:41:11

Tendu le débile. On te dit que la bonne méthode est de donner une chance à nos jeunes et de les faire évoluer et ensuite, peut-être, de les revendre. Si on avait fait ca avec Martens (à savoir LE FAIRE JOUER), on en aurait tiré un énorme bénéfice, vu son talent. Seulement abruti, ce n´est pas ce que Anderlecht à fait. On a préféré le revendre avant de lui avoir laissé la moindre chance de montrer son talent en équipe première, et ce afin d´acheter avec l´argent de ce transfert des étrangers (et donc privilégier ta méthode

tu peux me dire combien il l´ont vendu????
pour rien!!
tu va achetter beaucoup de joueurs avec rien!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:42:30

Il ne dit pas que le club fait ce qu´il dit, il te dit que le club a utilisé TA Méthode et s´en mord peut s´en mordre les doigts ...

C´est chaud de rien comprendre

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:49:00

j´ai oublié un ou* dans la phrase "et s´en mord ou peut s´en mordre les doigts"

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:58:05

arettez de vous cachez la verite le sporting n´as pas vendu martens pour achetter des joueurs vu qu´il es partie pour rien !!
c´est tout simplement parceque le club ne cryais pas en lui et maintenant ils s´en mordent les doigts!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:59:31

donnez moi un joueurs qui a ete achetter avec l´argent de martens!!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:04:50

J´abandonne ... ca fait 100x qu´on te dit qu´Anderlecht a utilisé la mauvaise méthode en allant chercher des joueurs extérieurs au club plutôt que de donner une chance aux jeunes ... et tu comprends rien ... On te parle pas qu´Anderlecht a utilisé la bonne méthode (surtout que c´est celle que tu prônes) on te dit que justement il a foiré en faisant ca, et qu´ils ont l´air de vouloir commencer à former histoire d´ENFIN sortir des jeunes et donc avoir des joueurs qui coutent moins chers...

Si après ca t´as pas compris, j´abandonne et jte recommande vivement dans un institut spécialisé pour les trisomiques ... je vois que ca!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:15:03

ça devient limite lourd là djimo :(

dans ton top 5 de posts débile on retrouve une phrase terrible:

"des Kompany ne servent à rien puisqu´ils partent apres 2ans"

et ici tu nous dis que ça sert à rien la formation si on n´en retire pas du fric...

T´es au courant que les joueurs ont des contrats et qu´ils font un peu ce qu´ils veulent quand il se termine. Genre un gars de 20ans comme Martens lui soit on devait le jouer soit il se cassait mais voilà en place on avait d´autre joueur et Martens n´etait pas plus une priorité.

Je sais pas si on s´en mord vraiment les doigts vu que une fois encore on sait pas ce qu´il vaut pour le haut niveau. L´ideal aurait été de le preter mais voilà on est jamais à l´abri d´une erreur...on avait aussi crié au scandal quand Soetaers avait signé a l´Ajax ou même quand J´bari petait des flammes à Gand mais voilà ces 2 là sont devenus quoi???

Maintenant t´arrete de prendre Anderlecht pour une entreprise d´import export, on est un club de foot qui devrait plus faire confiance aux jeunes parfois selon moi et élevé des joueurs pour pouvoir s´acheter des joueurs à 10M€ chaque année...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:07:49

Vanden Stock: "Kompany ne peut pas partir en août"
Si Kompany veut partir cet été, il devra le faire avant le mois d´août. "Je préfèrerais qu´il reste mais il estime qu´il est temps pour lui de partir", dit le président. "On verra bientôt qui le veut vraiment."
"Nous nous sommes mis d´accord avec Vincent pour qu´il ne parte pas en août, ce serait trop tard."

Quid des transferts entrant? "Nous cherchons prioritairement des joueurs en Belgique mais nous ne sommes pas vraiment les bienvenus ici." Vanden Stock évoque sûrement le cas Boussoufa et la colère de Ivan De Witte, président de Gand. "Pour les gardiens, nous sommes face à un dilemme. La décision n´est pas encore fixée."

Chargez president :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:13:16

bien vu RVDS, enfin une décision intelligente :(

et ou est le problèmes des gardien :question:
zitka n´a pas intéret a partir maintenant vu que proto est blessé et van steenberghe est irréprochable en tant que 3e...
a moins que cordier a la place de daniel :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:30:24

Non, cordier veut pas etre deuxieme

j´aime assez la relexion sur le fait de pas bien venus en belgique... :lol:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:11:29

le probleme akin c´est que t´as pas tres bien compris mon point de vue.
je sais tres bien qu´un jeune joueurs former au club peux raporter gros et qu´a la fin de son contrat il fais ce qu´il veux!!
je ne parles pas de ca.
je dis seulement qu´on ne profite de rien pour le moment, parceque dans les 15 millions de kompany,seleument 5 voir 7 iront dans les transfert,si en plus de ca les jeunes comme martens ,guerk et les autres s´en vont pour pratiquement rien,ou est l´interet du club??

moi je dis seulement que si on fais venir 2 tres bon joueurs avec un peux de thunes ca ferais un peu elever le niveau ,du coup on ferais de bonne performances en LDC et les jeunes resteront un peu plus longtemps.(donc plus de benefice pour le club.

performance et argent!!

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:24:53

Mais Djimo, on s´en fout de ce que tu dis :ok:

Pour Cordier je pense que c´est foutu car il me semble avoir entendu qu´il avait signé au Brussels...

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:39:53

Je retire ce que j´ai dis sur cordier puisque, apparement, ça a été démenti.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 02:23:08

Dembele, le prodige

Si Maarten Martens est promis à une très belle carrière, Moussa Dembele l´est encore davantage. L´ancien attaquant du Germinal Beerschot, parti à Willem II l´été dernier, a explosé cette saison et à seulement 18 ans, il suscite déjà la convoitise de grands clubs européens, dont notamment Monaco, Hambourg et Schalke.

Hier matin, l´ Algemeen Dagblad annonçait que le transfert du prodige vers l´AZ était déjà conclu. Willem II a démenti d´emblée. «Rien n´est encore signé, précise le manager du joueur, Patrick Vervoort. Mais les négociations sont très bien avancées.»

Il se murmure que Dembele serait transféré à Alkmaar pour une somme avoisinant les deux millions d´euros. Un montant important pour un joueur si jeune... Le Germinal Beerschot ne sera pas malheureux: il touchera 15% des indemnités de transfert.

L´international en moins de 20 ans a décidé de ne prendre aucune décision sur son avenir avant la fin de sa saison: Willem II est encore engagé dans les barrages pour le maintien et jouera sa survie lors d´une double confrontation face à De Graafschap.

Martens, Dembele ne sont pas les seuls de nos jeunes expatriés à se faire remarquer outre-Moerdijk: Benji De Ceulaer, excellent avec le RKC, est appelé à devenir titulaire à Feyenoord et Thomas Vermaelen est déjà devenu une valeur sûre à l´Ajax. Les clubs néerlandais ne se contentent pas de discours sur la formation: ils donnent réellement leur chance aux jeunes. Les grands clubs de notre pays seraient bien avisés de suivre cet exemple, au lieu de scruter les marchés étrangers...

http://www.dhnet.be/dhsposports/article.phtml?id=148771

:(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:01:20

Syphus Posté le 30 avril 2006 à 01:24:53

Mais Djimo, on s´en fout de ce que tu dis

Pour Cordier je pense que c´est foutu car il me semble avoir entendu qu´il avait signé au Brussels...

ca ta fait fantasmer de penser que je m´interessais a toi!!!???

detrompes toi je parles au hommes!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:31:20

Ouawwww quel repartie :hap:

Tu m´apprends stp :hap:

:(

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:38:30

Avec quoi il vient lui ?

« ca ta fait fantasmer de penser que je m´interessais a toi!!!??? »

Je te dis qu’on s’en fout de ce que tu dis et t’en déduis que je m’intéresse à toi ? Super la logique en carton ! Complexe de solitude, t’as besoin qu’on s’intéresse à toi ? D’abord essayes d’être un minimum intelligent et moins footix et peut-être je m’intéresserais à ce que tu dis.

« detrompes toi je parles au hommes!! »

La j’ai rien à répondre car je ne vois vraiment pas le rapport. A quand un clash digne de ce nom ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:42:41

Syphus, Logique et Djimo c´est pas vraiment une paire complémentaire :(

La vidéo du moment