CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:56

On peut être champions dès cet après-midi, même si ca m´étonnerait. J´espère simplement que l´on gagne contre la Gantoise et après, on sera sur une voie royale.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:43:29

On pourrait être champion mais premierement je vois mal le Standard faire un faux pas à Roulers et deuxiemement j´appréhende ce match chez les buffalos :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:44:08

Moi de même, en fait. Mais chut, ne parlons pas de ca :-p

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:45:51

Mbark qui va probablement jouer, selon Delire et Walem :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:49:31

Sérieux ? Ca pourrait être mauvais pour nous ca :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:55:17

En fin de compte, il ne joue pas. Mais il parait qu´on joue fort bas :(

Mais on a les plus belles occasions.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 16:16:02

Ca sent mauvais :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 16:52:25

Je crois qu´on peut dire merci au gardien deRoulers..

La claquette à la fin :ouch2:

neo4500
neo4500
Niveau 22
30 avril 2006 à 16:55:39

pffff dégouté de supporter le standard. il avait le titre à la portée, et comme d´hab ils foirent. même si il faut le reconnaitre le gardien de roulers à sauver le match.

enfin dégouté, anderlecht gagnera la semaine prochaine et le standard aussi.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:53

ptain je le savais qu´on gagnerai pas :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:58:33

t´a été banni pour quoi Osk´

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 16:59:30

neo4500 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 16:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pffff dégouté de supporter le standard. il avait le titre à la portée, et comme d´hab ils foirent. même si il faut le reconnaitre le gardien de roulers à sauver le match.

enfin dégouté, anderlecht gagnera la semaine prochaine et le standard aussi.

Je crois que les supporters mauves peuvet en dire autant :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:18

Putain, on se donne rendez vous pour construire une statue de et en l´honneur de Wouter Biebaw :question: :rire:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:06:05

Banni pour avoir rappelé à un débile qui prétendait que notre chère nation était la mère patrie des pédophiles qu´Outreau ne se situait pas en Belgique, Oleg :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 17:06:22

On devrait :(

Enfin c´est pas sûr faut voir la semaine prochainne, le Magic RSCA peut encore laisser passer le match :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:08:12

Je rage, j´aurai bien aimé que Yves plante le but du titre :rire:

Ou Mbo :rire:

Et c´est sincère, en plus :o))

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:45

Vous ne savez pas ou je peux trouver la vidéo de la dernière parade de Wouter ? :-(

linkalamort
linkalamort
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:20:49

au week end sportif mec !! !! :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:32:56

Maintenant si on rate le titre sérieux je deviens fou ... Dieu était avec nous cet aprem, on gagne pas à Gand mais apparement on mérite largement d´être battu ... donc 1point tombé du ciel, et le standard qui ne parvient pas à gagner grâce à un gardien débutant au plus haut niveau, mais qui a pourtant fait preuve d´une maturité incroyable ...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:42:00

Apparemment, on a été paralysé par la peur. Compréhensible, bien que ca ne devrait pas nous arriver. Maintenant, ca ne se reproduira pas contre Zulte. Enfin, il y a intéret.

La vidéo du moment