neo4500 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 16:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pffff dégouté de supporter le standard. il avait le titre à la portée, et comme d´hab ils foirent. même si il faut le reconnaitre le gardien de roulers à sauver le match.
enfin dégouté, anderlecht gagnera la semaine prochaine et le standard aussi.
Je crois que les supporters mauves peuvet en dire autant 