CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:40:15

non non moi djimo je le relis encore et encore ... c´est un peu le pignon du forum, le JC Van Damme de la philosophie ... c´est notre artiste à nous !! !

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:42:19

Notre ´autiste´ à tous convient mieux :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:43:04

Les plus gros topics
Nom du topic Nb de posts
5 Royal Sporting Club Anderlecht (Stats) 3885

:d) Yeah quand même :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:51:17

C´est un champion du monde...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:04:44

akin_serhat Posté le 28 avril 2006 à 18:15:26

Oui j´ai toujours aimé les cas déséspérés !! !

soigne toi alors!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:05:44

L´empire contre-attaque...

rejoignez le cote obscur de la force...
Tous contre Djimo le Jedi

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:16:22

chimpanze Posté le 28 avril 2006 à 19:05:44

L´empire contre-attaque...

rejoignez le cote obscur de la force...
Tous contre Djimo le Jedi

:hum:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:22:19

En plus d´être con comme tes pieds tu es doté d´un sens de l´humour digne d´un Valdimir Poutin des grands soirs :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:25:07

Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:22:19

En plus d´être con comme tes pieds tu es doté d´un sens de l´humour digne d´un Valdimir Poutin des grands soirs

toi tu dois avoir grave la veine contre moi pour dire ca!!
ce qui veux dire que tu n´es pas plus inteligent que moi vu que tu te rabesse a mes coneries!!

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:26:44

Wooooooooooké le mec :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:31:44

Fchchchchchchch Djimo, je suis ton pere... fchchchchchchchchc

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:33:06

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:22:19

En plus d´être con comme tes pieds tu es doté d´un sens de l´humour digne d´un Valdimir Poutin des grands soirs

toi tu dois avoir grave la veine contre moi pour dire ca!!
ce qui veux dire que tu n´es pas plus inteligent que moi vu que tu te rabesse a mes coneries!!

Ta reflexion fait appel à de la psychologie inversée doublé d´une connerie profonde..
Je ne peux te suivre sur ce terrain là :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:36:57

Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:33:06

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:22:19

En plus d´être con comme tes pieds tu es doté d´un sens de l´humour digne d´un Valdimir Poutin des grands soirs

toi tu dois avoir grave la veine contre moi pour dire ca!!
ce qui veux dire que tu n´es pas plus inteligent que moi vu que tu te rabesse a mes coneries!!

Ta reflexion fait appel à de la psychologie inversée doublé d´une connerie profonde..
Je ne peux te suivre sur ce terrain là

et bien mets la en veilleuse!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:42:49

Je te retourne le compliment, ta connerie est peut-être dans la bon forum mais pas sur le bon topic :(

Aller, zou :sors:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:57:13

Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:42:49

Je te retourne le compliment, ta connerie est peut-être dans la bon forum mais pas sur le bon topic

Aller, zou

et bien tu parlais de mes fautes!!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 20:15:41

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:42:49

Je te retourne le compliment, ta connerie est peut-être dans la bon forum mais pas sur le bon topic

Aller, zou

et bien tu parlais de mes fautes!!!!

Où est ce que j´ai parlé de tes fautes :doute:
De plus il me semble qu´il est correct d´utiliser l´infinitif au lieu de la 2ème personne du pluriel :doute:

Enfin de toute façon toutes tes remarques ne font que démontrer ton manque cruel d´arguments :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:21

PUTAIN, LA CONNERIE ME FOUT LA RAGE !

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:02:11

Clwonatic Posté le 28 avril 2006 à 19:42:49

Je te retourne le compliment, ta connerie est peut-être dans la bon forum mais pas sur le bon topic

Aller, zou

relis et tu verras gros malin a la noix!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:12:22

Pffft t´es même pas drôle, ton argumentation n´a tout simplement aucun sens..

Qu´est ce que je vais répondre à ca ?

"C´est celui qui le dit qu´il l´est" :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:14:34

"qu´y est" bogoss :(

La vidéo du moment