CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:23:23

Paced bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c un autre niveau, il pourrai venir c sur, mais avec les tune prendre vraiment un roc un mec qui va diriger ta defense

=> genre? des noms?

Roc Gérard :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:44:35

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce que vous debitez comme conneries avec vos "on prefere du long termes et la formation..." c´est quoi le long termes pour vous bande de cretins,c´est 50 ans???
parceque ca fait un bail qu´on attends !!
meme bruges fait mieux le sporting!!!
et franchement si y aurais ue concecao et onywou le dernier match je pense que tout le monde serais plus calme!!

TAGGLE!!!
Si ton équipe avait eu Komapny,Vandenborre,Serhat,Tihinen ou Deman elle serait peut être championne! Nous à Anderlecht on veut du long terme nous pas pour avoir une superbe année dans 10 ans mais pour contruire une equipe valable qui tient la corde en championnat tout les ans. Achete 3 joueurs pour 20M€,explosé son budget pour s´endetter pour 10 ans en esperant avoir sa license chaque année tout ça pour qu´il nous quitte l´an prochain,non merci.

Des joueurs jeunes qui sont déjà dans le top du championnat et qu´on peut avoir pour moins de 2.5M ça c´est moins garanti de résultat mais beaucoup beaucoup plus prudent. On sait surtout se le permettre...

Dans mon top d´achat possible: Joao Carlos,Boussoufa,Messoudi,Vermaelen ou VDB...

Pas de grande star mise à part Boussoufa mais des joueur encore jeune avec une énorme marge de progression. Le genre de joueur qui nous apporterront directement un plus (Vermaelen et Messoudi ce serait juste un bonus mais c´est déjà ça) et qui resterait au club plus d´une année.

Mais y´aura toujours des cons qui rêvent d´un Tevez pour l´attaque, un Riquelme pour le milieu ou El Karkouri pour la défence :rire:

jdjames23 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 08:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme bruges fait mieux que le sporting???
ca veut dire quoi ca?

que mon equipe est une equipe de nul et qu anderlecht est encore plus nul? et pour toi c est quoi donc le must en belgique? charleroi?

Tu ose venir ici dire que Anderlecht est plus nul que les boeren :question:

:rire: t´as pas honte

Paced
Paced
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:28:20

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce que vous debitez comme conneries avec vos "on prefere du long termes et la formation..." c´est quoi le long termes pour vous bande de cretins,c´est 50 ans???
parceque ca fait un bail qu´on attends !!
meme bruges fait mieux le sporting!!!
et franchement si y aurais ue concecao et onywou le dernier match je pense que tout le monde serais plus calme!!

-> si on avait eu kompany frutos,proto , jpense qu´on aurait encore ete moins calme comme tu dis :ok:

et puis de toute facon franky aurait alligné 10 joueurs et l´affaire aurait été réglée direct :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:34:16

En fait ce qu´il voulait dire c´est que avec Onyewu et Conceicao on aurait plus vite été à 10 donc on aurait pu utiliser sa tactique :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:04:07

"Mbark Boussoufa, courtisé par Anderlecht, tranchera en fin de saison

GAND Lundi, il a été élu meilleur joueur africain du championnat, chaussant ainsi le Soulier d´Ebène, mais les observateurs estiment qu´il est le meilleur joueur tout court. Anderlecht peut s´estimer heureux qu´il sera indisponible dimanche à La Gantoise, lors du match au cours duquel le Sporting peut devenir champion! Les Mauves pourraient aussi triompher si Roger Vanden Stock parvient à transférer un pareil petit bijou.

Mbark Boussoufa, la semaine passée, nous avons interviewé Lozano, Daerden, Van Himst et Van Moer. Tous, ils disaient que vous aviez le profil idéal pour Anderlecht.

«C´est chouette d´entendre de tels compliments. Ce ne sont pas les seules personnes qui me disent cela. Anderlecht a toujours été un club qui prônait le football technique. Mais cela ne signifie pas que je suis déjà à Anderlecht. Que du contraire: je suis à Gand, et c´est l´avenir qui dira où je serai la saison prochaine.»
Lundi dans Studio 1 à la VRT, Herman Van Holsbeeck a dit que ce serait un rêve de vous avoir dans son équipe.

«Je ne l´ai pas vu, mais c´est un très beau compliment. Surtout parce qu´il vient d´une personne comme monsieur Van Holsbeeck. Cela signifie que je fais une bonne saison et qu´on apprécie mon football.»
On peut supposer que vous avez déjà eu des contacts avec Anderlecht...

«Pas du tout. Ni moi, ni mes managers. J´ai toujours dit que je ne prendrais ma décision qu´après la saison.»
Lorsque Roger Vanden Stock a annoncé, à une conférence de presse, que vous l´intéressiez, Ivan De Witte, votre président à Gand, a dit qu´il préférait vous vendre ailleurs qu´à Anderlecht. Quelques jours après, il a déclaré qu´il ne vous garderait pas contre votre gré.

«C´est quand même toujours le cas? On ne sait pas garder des joueurs s´ils veulent partir. Mais ce n´est pas à moi de réagir aux propos de monsieur De Witte. S´il n´aime pas qu´Anderlecht me côtoie, c´est comme cela.»

Pourriez-vous remplacer Zetterberg? Vous n´êtes pas un véritable numéro 10 à Gand.

«Durant mes quatre ans à Chelsea, j´ai toujours joué comme distributeur! À Gand, je joue plus sur la gauche ou sur la droite.»

Voici deux rumeurs à votre sujet. De un: on vous retape en cachette pour le match contre Anderlecht. Et de deux: vous ne jouez pas contre Anderlecht, mais vous serez là contre le Standard parce que vous avez déjà un accord avec Anderlecht...

«Tout ce que je veux répondre, c´est que je suis en plein rétablissement. Je ne crois pas que je serai prêt à temps pour le match de dimanche, mais il est possible que je le sois pour le Standard. J´essaie d´être prêt pour les matches en équipe nationale marocaine, sans prendre de risques. Le reste, ce sont de rumeurs.»

Est-ce qu´Anderlecht doit avoir peur de Gand sans Boussoufa?

«En tout cas, la pression est sur les épaules des Anderlechtois. Nous n´avons plus qu´une petite chance d´obtenir un ticket pour la Coupe de l´Uefa. Nous avons battu tous les grands à domicile: Bruges, le Standard et Genk. Une chose est sûre: ce sera un match passionnant, et j´espère qu´il sera beau aussi.»

source : DH

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:24:47

Alors pour tout ceux qui disaient que boussoufa(le petit marocain ) ne viendrait jamais au sporting!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:29:44

si vous etes tous des suporter du sporting vous devez sans doute connaitre le night shop place de linde pres du stade??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:37:55

MDRRRRRRRRRRRRRR

Si vous êtes de vrais supporter vous devez connaitre la femmme du mec aux brochettes-merguez :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:39:49

djimo bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 10:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors pour tout ceux qui disaient que boussoufa(le petit marocain ) ne viendrait jamais au sporting!!

il est encore tres tres loin d´avoir signé puisqu´il le dit lui même qu´il a pas eu de contacts :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:46:56

mais non puisque j´ai travailler dans ce night shop et j´ai donc surement deja servie certains d´entre vous!!
c´est toujours comme ca ,tu devrais le savoir!!
pour proto et goor c´etait pareil on disait qu´il ne viendraient jamais au sporting!!

Paced
Paced
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:55:13

on a jamais dit ca de proto ni de goor, justement au contraire, ils voulaient tout les 2 venirs mdr goor a meme fait un caca nerveux a koeman...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:02:25

déjà en signant à Feyenoord il disait qu´il aurait suffit que d´un coup de téléphone pour qu´il revienne à Anderlecht mais Broos en voulait pas

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:08:59

je sais, je ne parles pas du joueurs mais je parles des dirigants qui ne voulais pas les lacher!!!
boussoufa je suis sur qu´il aimerait beaucoup jouer au sporting!!
y a plein d´autres joueurs en euroipe meme dans des championat plus elever qui reverait de rejoindre le sporting car c´est une equipe qui joue la LDC toute les annees!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:11:55

on a juste pas les moyens de payer leur salaires...

et puis même quand t´es au top, tu dois pas vraiment rêver d´Anderlecht :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:13:49

mais appelons un chat un chat,ca doit faire 27 fois que le sporting est champion de belgique!!
et on ne seras jamais une equipe de moitier de tableaux(enfin j´esperes),neanmoins je ne sais pas pour vous ca deviens lassant,il faudrait vraiment rivaliser avec au moins des equipes moyenne,comme feyenoord,celtic,psg,lecce etc......

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:19:14

Si le PSG est un jour europeen pourquoi pas oui :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:21:56

et bien tu vois meme contre le psg on rammaseraient une claque!!!
c´est triste a dire mais c´est vrai!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:57:58

bah ouais on disait ça aussi de bordeaux ou de Lyon en 2003 :(

ou même de Lille qui a acceuille notre équipe B en amicale sans être capable d´en mettre 2 à notre equipe reserve :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:13:44

djimo Posté le 27 avril 2006 à 21:06:03

Mais vous croyez qu´on est au palais de jutice ou quoi???
si vous avez envie de me repondre vous repondez,vous ne voulez pas ,je ne vais pas chialer!!
ton kompany il va te raporter du fric que les dirigeant vont mettre dans leur poche,tandis qu´un frutos va te ramener des resultat et donc du bonheur petit supporter a la noix!!!
vraiment vous parlez de debiles mais vous etes pas audessus de la moyenne vu que ce que vous avancez n´as jamais raporter de resultat
tandis que koller achetter pour trois millions(comme l´as si bien dit l´autre debile)
il vous a emmener en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge
continuer a pronostiquer et a rever!!!
En attendant c´est ma facon de penser qui a ramener des resultat au sporting!!!

===> Brugge a deja ete en finale de la C1, donc a moins que les quarts ne soient apres la finale :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:20:41

on t´as pas parle boere... :lol:

La vidéo du moment