CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 avril 2006 à 23:17:06

Au temps pour moi :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:30:28

:prout:

Paced
Paced
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:23:16

test (icule)

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:32:45

clownatic,aujourd´hui est un grand jour car un article de la dh est venu reduire ta theorie en miette!!!
alors je te relis:"oui moi je pense qu´il faille faire evoluer des jeunes et puis les vendre......"
t´as lus la dh ce matin??
tu connais un certain Maarten Martens???
partie du sporting l´ete dernier pour une bouchee de pain,a jouer 22 match et a unscrit 8 buts avec walwijk et aujourd´hui il signe pour 4 ans avec l´az!!!!!!!!!!

et maintenant le sporting va aller chercher un vieux papy de 30 pour remplcer zet´

y a pas comme une contradiction dans ce que tu dis??!!

tu parle de "con comme mes pieds",de"debiles..etc..)

en fait tu connais rien du foot(footix)
Je comprends pourquoi les francais se foutent de nous(ils ont pas tort) avec des mecs comme toi!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:39:52

Lamine Traoré rejoindra Gençlerbirligi à l´issue de la saison. En fin de contrat à Anderlecht, le défenseur de 23 ans a signé un contrat de trois saisons avec le club turc.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:45:51

je continue.. on a fait pareil avec guerk partie pour rien et qui etait un tres bon espoir!!!
et puis on vca lacher tiote,legear,etc...
et finalement on va adopter ma metrhode vu que la tienne ne sert rien!!!
on va achetter des joueurs de l´exterieur!!!

ps:pour ton info(mais tu dois surement le savoir t´es un mec douee)aucun de ces joueurs ne voulaient partir!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:48:24

t´as u peu de retard chimpanze !! !

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:55:12

c´est apparu seulement ce matin sur le site sport.be et c´est aps sur rsca online... donc excuse de moi d´etre en retard...

tu veux un OS?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:57:46

et ca vient d´apparaitre a l´instant sur anderlecht-online...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:03:27

chimpanze Posté le 29 avril 2006 à 11:55:12

c´est apparu seulement ce matin sur le site sport.be et c´est aps sur rsca online... donc excuse de moi d´etre en retard...

tu veux un OS?

tu veux un cerveau???

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:04:22

c´est bizzare parceque dans fm 2006 c´est depuis le mois de mars!!! :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:56

aie 3eme transfert pour moi en 5 ans, chaud le baroudeur à la Mornar :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:26:54

djimo Posté le 29 avril 2006 à 12:04:22

c´est bizzare parceque dans fm 2006 c´est depuis le mois de mars!!!

oui ben ici ca vient d´apparaitre OFFICIELLEMENT
nous sommes dans la vrai vie...

et tracasse pas pour mon cerveau... :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:03

djimo bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clownatic,aujourd´hui est un grand jour car un article de la dh est venu reduire ta theorie en miette!!!
alors je te relis:"oui moi je pense qu´il faille faire evoluer des jeunes et puis les vendre......"
t´as lus la dh ce matin??
tu connais un certain Maarten Martens???
partie du sporting l´ete dernier pour une bouchee de pain,a jouer 22 match et a unscrit 8 buts avec walwijk et aujourd´hui il signe pour 4 ans avec l´az!!!!!!!!!!

et maintenant le sporting va aller chercher un vieux papy de 30 pour remplcer zet´

y a pas comme une contradiction dans ce que tu dis??!!

tu parle de "con comme mes pieds",de"debiles..etc..)

en fait tu connais rien du foot(footix)
Je comprends pourquoi les francais se foutent de nous(ils ont pas tort) avec des mecs comme toi!!!

--> Tendu le débile. On te dit que la bonne méthode est de donner une chance à nos jeunes et de les faire évoluer et ensuite, peut-être, de les revendre. Si on avait fait ca avec Martens (à savoir LE FAIRE JOUER), on en aurait tiré un énorme bénéfice, vu son talent. Seulement abruti, ce n´est pas ce que Anderlecht à fait. On a préféré le revendre avant de lui avoir laissé la moindre chance de montrer son talent en équipe première, et ce afin d´acheter avec l´argent de ce transfert des étrangers (et donc privilégier ta méthode, flûte de pastis).

Compris ? :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:07:24

Quand cesserez-vous de répondre à cet ignard ? :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:08:50

C´est plus fort que moi :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:10:31

C´est distrayant... quant on s´ennuye au boulot... entre deux appels :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:15:55

chaud la fournée de pains :-(

Paced
Paced
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:30:00

c´est tendu comment t´es debile djimo, le gars il attrape une demi-molle en croyant qu´il a trouvé un bon exemple, mais en fait l´exemple qu´il donne montre bien qu´il a tord mdr

Quand vas-tu arreter de comprendre les choses a l´envers djimo? (bien entendu si tu comprends quelque chose)

:(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:55:03

Djimo, et je ne sais pas si tu t´en es rendu compte, mais le club veut adopter NOTRE point de vue, et donc aller chercher des jeunes talents à l´étranger pour le moment, mais par après pouvoir réellement sortir des jeunes ... Neerpede est en phase de construction, c´est pas pour faire jolie je pense ...

La vidéo du moment