djimo bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clownatic,aujourd´hui est un grand jour car un article de la dh est venu reduire ta theorie en miette!!!
alors je te relis:"oui moi je pense qu´il faille faire evoluer des jeunes et puis les vendre......"
t´as lus la dh ce matin??
tu connais un certain Maarten Martens???
partie du sporting l´ete dernier pour une bouchee de pain,a jouer 22 match et a unscrit 8 buts avec walwijk et aujourd´hui il signe pour 4 ans avec l´az!!!!!!!!!!
et maintenant le sporting va aller chercher un vieux papy de 30 pour remplcer zet´
y a pas comme une contradiction dans ce que tu dis??!!
tu parle de "con comme mes pieds",de"debiles..etc..)
en fait tu connais rien du foot(footix)
Je comprends pourquoi les francais se foutent de nous(ils ont pas tort) avec des mecs comme toi!!!
--> Tendu le débile. On te dit que la bonne méthode est de donner une chance à nos jeunes et de les faire évoluer et ensuite, peut-être, de les revendre. Si on avait fait ca avec Martens (à savoir LE FAIRE JOUER), on en aurait tiré un énorme bénéfice, vu son talent. Seulement abruti, ce n´est pas ce que Anderlecht à fait. On a préféré le revendre avant de lui avoir laissé la moindre chance de montrer son talent en équipe première, et ce afin d´acheter avec l´argent de ce transfert des étrangers (et donc privilégier ta méthode, flûte de pastis).
Compris ? 