petite question:
1/ y a t il un interet a parler a tous les gens qui ont le ptit losange jaune au dessus d´eux, a part pour voir le scénario? ca sert a quelque chose? (je parle pas des quetes bien sur,lol)
2/ y a til un moyen pour recuperer les objets d´un saugegarde sur un autre sauvegarde de son perso? car une de mes sauvegardes a foirés j´ai tous les objets, le niveau, les competences et la carte devoilée qui sont resté mais mes quetes remises a zéro et impossible de les refaire, donc j´ai fait un nouveau perso en esperant que ca marche cette fois ci, d´ailleurs si quelqu´un sait comment eviter ce probleme je suis a votre ecoute) et donc j´aimerais au moins recuperer les objets de mon premier perso, vers le 2eme
3/ ya t il une difference entre guerre+defense et defense+guerre l´ordre dans lequel on choisi les deux competences a t il une importance?
4/ quand on continue a jouer une partie precedente, est ce que certains monstres reviennent parfois, est il possible de faire de l´exp? parce que je fonce assez vite au debut, je tue pas tous els monstres et je voudrais savoir si plus tard il va me manquer de l´experience, ou si je pourrais en refaire en jouant seul ou en multi a plus haut level, pour ne pas rester bloqué contre un boss que j´arriverais pas a tuer au level que j´aurais
merci de vos reponses
amicalement Tek