CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:23:41

LoL , t´attend pas qu´on te répondent sur ton topic ? ^^ , et malheuresement non , cette touche n´existe pas , en meme temps c´est logique , est-ce que dans la vie , tu peut appuyer sur un bouton pour rammaser toute la merde dans ta chambre ? :) voilà en esperant t´avoir élcairé ( désolé pour les fautes )

gloomy13
gloomy13
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:27:38

ok bah merci quand même :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 juillet 2006 à 16:31:50

Voila j´ai une petite question également. Au début du jeu je n´avais qu´un petit sac merdique et je devais faire 30 fois l´allez-retour pour vendre mes objets au marchand quand j´étais en pleine aventure. Quand soudain, par magie, un sac est apparu. Me voilà avec 2 sacoches. J´aimerais savoir s´il y a moyen d´en obtenir plus que 2, et si oui, où ? Merci pour votre aide!

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:40:24

j´en ai que 2 , mais apprement on en récupère par la suite : )

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 juillet 2006 à 16:42:19

Ok j´aimerais bien en droper à nouveau ! :)

Zam
Zam
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:17:33

Salut, est-ce que vous connaissez les ports à ouvrir sur les routeurs (moi->Freebox) pour avoir un multi correct ? :)

Parce que pour l´instant, si j´hébèrge, vaut mieux pas dépasser les 3 joueurs ...

Merci pour vos rép´ :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:32:04

salu jvoudré savoir si mon perso du mode normal jpe le transférer en mode legendair c possibl?merci

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:36:06

bah evidemment , il suffit de commencer une partie legendaire en choisisna tton perso du mod normal au menu principal .

Pour les port des routeur , je les connai pas , moi tout marche niekl jai fait le menage , mais d´ci peut on les connaitra il suffit juste dutiliser un logiciel qui scan et qui te dis quel port il utilise

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
05 juillet 2006 à 00:48:16

Où peut-on voir les dmg fait avec la magie?

2) L´intelligence sert a quoi vraimenT?

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:49:04

lintelligence c tt ce qui touche a la magie

fear2
fear2
Niveau 8
05 juillet 2006 à 02:43:02

si je suis super nul en anglais est ce que sa serait facile de trouver les endroit pour les quêtes et autre chose ou il faudrait que j´attendre qu´il arrive au québec en francais

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:37:32

Bonjour à tous ,

Ne sachant pas ce qu´est un " hack´n slash " , j´ai lu en vitesse le Test de TQ pour vous poser quelques questions simples , je ne connais pas encore ce type de jeu , donc allez-y mollo :-)))

Tout d´abord , qu´est ce qu´un " hack´n slash " ? :ouch2:

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:21:40

Le Hack and slash , comme son nom l´indinque sa consiste a tailler du stremon , ils sont en général basé sur l´heroic fantasy et la mythologie ( mix des deux parfois ) mais rarement futuriste ( quoique :) ) Dans les H&S tu te déplace a la 3 eme personne grace a ton curseur de souris , le but du jeu est d´accomplir des quête "principal " ( celle ci permmette de faire avancer le récit du jeu ) et des quête secondaire ( les autres donne des point d´experience qsui te permettront dameliorer les capaciter offensive ou dfensive de ton heros ..... les quetes secondaire peuvent aussi recompenser le joueur avec des item ( objet) , ou parfois meme des point de competence !! !

En ce qui concernce les classe , TQ est un peu different des autre H&S car il ne propose a proprement parler aucune classe au début du jue , tu commence comme un simple trouffion dans un blhed paummé xD par la suite en acquirant des niveau ou "level" tu pourra te specicifier dans une maitrise de compétence ( 8 en tout dans TQ )

La ou le H&S est intéressant , c´est car il propose un max de fun , et pa de prise de tête en gros , même si le scenario sont parfois pitoyable ( OH non , les titans se sont échapé , je prend mon armure mon épée +5 et jvais leur casser la gueule ). Depuis quelque année ( cf:diablo) ce genre de ejux proposent des mod multi "ouvert" ou "fermé" qui permettent de creer des caumunauté et de vraiment s´éclater a plusieur .....

Voila , sa manque de compément , mais c´est les grosse ligne ( Désolé pour les fautes , je voulai te repondre assez vite )

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:32:03

et petite question, existera t´il un mode multijoueur sur internet ou les humais pourraient se batre entre eux ?

cheatman
cheatman
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:06:13

La compétence nuage mortel de la maitrise Tempête ajoute t-elle les dégâts élémentaires aux attaques physiques(épée, haches...)?
La compétence ne le précise pas.
Etant Elémentaliste je me demande si je vais la garder, étant donnée que je n´utilise que des bâtons car ils possèdent des bonus plus intérréssant pour mages que les autres armes.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2006 à 16:32:09

:up:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:02:09

encor moi :-) ct pour savoir comment je fais pour avoir une deuxieme competence pour l´instant j´ai guerre je suis dans la ville de sparte alors es que je suis encor trop bas level ou que faut il faire pour ajouter une deuxieme class comme defense par exempl:)merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2006 à 19:16:47

Tu obtiendras la 2ème Maîtrise au niveau 8. Tu y es presque ! :)

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:33:58

Jai un probl le jeu narrive pa a se lancer!! Pke il saffiche tjr ( initialisation du moteur graphique impossible). Si vous pouvez me dire un moyen pour que ke je puisse y jouer enfin sa sera sympa.

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:16:46

J´ai crée une sorcière de glace (Tempete), J´aimerais savoir si storm nimbus et lattribut en haut des upgrades de storm nimbus affecte les magies.

J´aimerais aussi savoir si augmenter son intelligence fait augmenter les dommages de glaces.

Merci

La vidéo du moment