Le Hack and slash , comme son nom l´indinque sa consiste a tailler du stremon , ils sont en général basé sur l´heroic fantasy et la mythologie ( mix des deux parfois ) mais rarement futuriste ( quoique
) Dans les H&S tu te déplace a la 3 eme personne grace a ton curseur de souris , le but du jeu est d´accomplir des quête "principal " ( celle ci permmette de faire avancer le récit du jeu ) et des quête secondaire ( les autres donne des point d´experience qsui te permettront dameliorer les capaciter offensive ou dfensive de ton heros ..... les quetes secondaire peuvent aussi recompenser le joueur avec des item ( objet) , ou parfois meme des point de competence !! !
En ce qui concernce les classe , TQ est un peu different des autre H&S car il ne propose a proprement parler aucune classe au début du jue , tu commence comme un simple trouffion dans un blhed paummé xD par la suite en acquirant des niveau ou "level" tu pourra te specicifier dans une maitrise de compétence ( 8 en tout dans TQ )
La ou le H&S est intéressant , c´est car il propose un max de fun , et pa de prise de tête en gros , même si le scenario sont parfois pitoyable ( OH non , les titans se sont échapé , je prend mon armure mon épée +5 et jvais leur casser la gueule ). Depuis quelque année ( cf:diablo) ce genre de ejux proposent des mod multi "ouvert" ou "fermé" qui permettent de creer des caumunauté et de vraiment s´éclater a plusieur .....
Voila , sa manque de compément , mais c´est les grosse ligne ( Désolé pour les fautes , je voulai te repondre assez vite )