CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:40:13

les personages de multiplayer peuvent jouer en solo aussi?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:58:25

Le bouclier de chaleur est-il réellement utile ??

Jouant un mage-guerrier bourrin dans l´ame avec deux épées, je me demandais si le bouclier de chaleur pouvait etre utile car la description dans le jeu est ambigue.......

"Jette un bouclier protecteur sur la cible qui protège des dégats causés par le feu"

Donc en gros c´est une compétence inutile ?? ??

z33
z33
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:33:55

Je viens d´avoir la possibilité de choisir une 2 eme compétence... J´ai choisi en 1er la guerre, et maintenant je ne sais que trop choisir, j´allierai bien avec défense, mais est ce que cela ne va pas du coup me pénaliser pour la guerre ?? ?

Sinon je serai tenter par la terre...

Que me conseillez vous ?? ?

:merci:

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:23

super-bum==> tout le monde va t´exposez son hypothèse car ils ont créé différente classes il y en à plusieur de pas mal pour évitez de parler de toutes car cela serait trop longue je te ferait juste par de mon experience dans ce jeu donc j´ais pris tempete/guerre et je suis level 26 a l´acte 3 le jeu pour linstan est vraiment très simple comparer a mon ami qui lui à du mal pourquoi avoir choisi cela tout d´abord a tout rpg on à souvent reprocher a la sorciere d´être nul au corp à corp et au guerrier d´être nul contre la magie moi la il n´y a plus vraiment de faiblesse j´ais dévelloper les pics de glaces perso je tue tout le monde avec sa et si les ennemis sont au corp a corp je les tapes avec mes deux armes renforcer par les dégats de froid puis pour les boss je ne me fatigue pas je ne bouge pas il me tape je leur lance pic de glace (6 pics sorte 100 de dégat chacun) sa fait mal et je bois de la potion et les boss tienne pour le splus resistant 30 seconde :)

thevilmonke==> bien évidemment :)

nk_vengeur==> si tu te bat contre des monstres faisan des dégats de feu cela est utile mais bon... ne gaspille pas t´es points de compétences pour sa je pense

z33 ==> de multiple choix sont possible... euh avec défense pourquoi pas tu sera très bon au corp a corp et a la fin tu sera très resistant et pourra i rester sans probleme apres tu peut prendre feu ou tempete pour augmenter les degats de t´es armes et faire de la magie en plus
nature, pour ma part je ne prendrais pas sa les invocations c´est toutjour bien au début mais a chaque fois dans les modes les plus dur qui est ici légendaire il ne tiendront pas le coups du tout, mes nature possède aussi une invocation qui peut soigner sa peut etre pas mal, tu peut aussi prendre ruse tu dévellope t´es attaque puis tu peut posez des petite balise qui projete des pic enfin voila et il y a encor plein d´autre chois! tu n´as qu´as éssayer :ok:

z33
z33
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:06

:ok: merci beaucoup :)

itafr59
itafr59
Niveau 1
07 juillet 2006 à 22:29:03

ke pe me dire le prix de titan quest :svp:

z33
z33
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:40:52

environ 50 € selon le magasin :ok:

RCS67
RCS67
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:55:49

Moi aussi j´ai plusieurs questions ! j´ai un homme-tempete (une seule maitrise) lvl 26 et je comprends pas une des comp tempete ! :

Nuage mortel :
-1 energie par sec quand activé OK
-23 degats de froid ?? ? ca ajoute aux attaques normales ou a tous les sorts comme pic de glace etc ? pour pic de glace ca ajoute a chaque pic ?
-19-75 degats d´énergie ?? : même question
- 75 énergie réservée OK

Froid paralysant :
- +40% degats de froid : ca marche sur quoi ? tous les sorts ou seulement attaque avec baguette ? c´est +40% par rapport aux degats total ou juste sur les degats de froid ?

et aussi je ne sais pas quoi prendre comme 2nd maitrise : je chercherai un truc qui me donnerai des sorts defensifs car je creve assez vite (il me faut plein de potions pour tenir), et aussi me donner des sorts qui permettrai daugmenter mes degats magiques

merci pour les reponses A+

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:28:54

Rayban..

pourquoi tu me parle plus ?

On t´attend toujours...

Tiger[53]
Tiger[53]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:30:05

quand ils mettent geforce 6800 avec 128 mo de memeoire ou équivalent, ça veut dire une carte graphique avec 128 mo de memoire ?

veatill
veatill
Niveau 2
08 juillet 2006 à 18:19:24

Salut, j´aimerai avoir un eclaircissement sur le mode multi..
C´est la premiere fois que je tente l´experience, et j´ai pas trop bien compris, si je rejoinds une partie qui existe déjà, est-ce que je dois etre au meme niveau que les personnes qui jouent déjà?
parce que j´ai entendu dire qu´on se trouve toujorus à l´endroit ou on a quitté le solo...

Donc si les autres sont plus loin ou moins loin dans le jeu, on ne se rencontre pas? faut aller à la rencontre des autre tout seul?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:03:10

Salut à tous,

Je débute sur ce jeu et je voulais vous poser une petite question.

Mon perso est actuellement Arcaniste Lvl7, or je viens de dropper une lance qui m´a l´air assez puissante, de couleur verte (lance de trappeur, 12-26 de dégats, 25% d´estoc, +18 dégats de saignement sur 3.0 secondes, +30% de chance de 57% de déplacement ralenti pendant 3.0 secondes, +7 d´intelligence).

Je me dit donc que si je veux l´équiper, il va me falloir choisir comme seconde voie celle de la chasse...Selon vous, cela vait-il le coup? Ce doublon de carrière est-il "jouable"? Quelqu´un l´a-t´il déjà testé?

Merci d´avance :ok:

:)

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:51:57

Salut je debute dans le jeu alors j´ai deux questions

je n´arrive pas a equiper les arc pourtant jai assez en force et dexterite alors je comprend pas,comment vous faite?

et aussi comment battre le grand centaure qu´il faut que je tue pour parler a quelqu´un dans le camp militaire au debut?

darkounet911
darkounet911
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:54:56

Ash-is-back,je te conseille de continuer a lvl car,tu vas trouver une arme adequate plus tard,t´inquiete.

zarocc2,Je sais pas pourquoi,mais peut etre te faut il des fleches?

Colver
Colver
Niveau 1
08 juillet 2006 à 20:59:22

ash is back ne choisis pas une maitrise a cause d´une bonne arme trouvé ce serait stupide...

zarocc2 pour le fleches je sais pas et pour le centaure non plus, perso j´ai pas du chercher beaucoup pour le tuer, il est mort assez vite^^

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:18:32

:hello: quelqun saurait comment faire marché le trainer +5 de titan quest ?? parseque j´ai tout suivit a la lettre dans la notice dans le fichié et rien sa marche pas merci...
( j´ai envi de voir toutes les compétence et leur maximum et de m´éclaté un peut )

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:23:34

helo, j´ai vu que le lvl maxi c´etait lvl 65 mais que on finnissait le jeu lvl 40 a peu près si on fait ttes les quete secondaire. Quand on veut faire le jeu en epique on continue ac son perso du debut ou on recommence lvl1?

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:13:23

doggygeiz==> une fois fini le mode normale tu commence le mode épique avec ton même perso parceque je crois que si tu commence avec un lvl 1 ( ce qui est impossible) tu meuir totut le temps en un coup :)

cheatman
cheatman
Niveau 5
09 juillet 2006 à 12:18:02

Depuis que je me suis mis au multijoueur, j´héberge des partie de temps en temps. Cependant je trouve le menu d´hébergement est mal foutu. J´ai beau définir un niveau des bas niveau peuvent toujours ce connecter.
comment faire pour régler le niveau des perso qui peuvent se connecter.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:04:26

thx rayban :)

La vidéo du moment