CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:32:07

Jazon77==> mes a jours ta carte graphique télécharges les nouveaux drivers et j´espere quelle n´est pas trop vieille...

Alexandre8844 ==> salut moi j´ais fait tempete/guerrier je suis a lacte 3 et level 26
augmenter lintelligence ne permet pas d´augmenter les dégatt magique...
ton histoire de storm nimbus je ne comprend pas peut tu reformulez ta question?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:55:23

Amis les bourrins bonjour. Je m´adresse principalement aux acharnés qui sont arrivés plutôt loin. Je voudrais savoir si la difficulté augmente vraiment aux autres niveaux de difficultés. Je veux dire s´approche t´on d´un Diablo II où survivre au dernier mode de difficulté est presque un exploit sans potions ? Ou ça reste corsé sans toutefois être extrémement dur.

vin602
vin602
Niveau 5
06 juillet 2006 à 13:19:04

Salut j´ai pas encore le jeu mais j´aimerais savoir combien de point on gagne par niveau en aptitude(vie,force,...) et en maitrises?Merci D´Avance

zik62
zik62
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:28:11

On gagne 2 point d´aptitude par niveaux (parfois en quete tu peux en recevoir) et 3 point de compétences.

Au fait, c´est bien ce genre de topic, mais d´un coté c´est embettant, car le forum de JV étant trop simplifié, le système de recherche ne prend pas en compte les messages mais juste le sujet, donc pour les gens qui compte rechercher une réponse a leur question se trouve dans une impasse...

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:36:09

pouvez vous me conseiller :
je nai que la demo ( donc lvl 6 max et seulemen geurre ou terre ou chasse ) mais avec ces trois classe les perso on tendence a mourir vite et sauf guerre qui dévelope la force les armures sont tro faibles
la question est quelle est la meilleur classe pour développer des compétences de protection ou et de soin merci de la réponse

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 juillet 2006 à 13:43:49

La classe Défense m´a l´air fait pour toi didiloyd, bien que je ne l´ai pas essayer !!

Personellement, j´ai setupé mes potions de santé sur mon bouton de gauche de la souris pour mon arme #2, donc, plus de problème ! Mais si tu veux un perso qui se défend bien, prends Défense pour Maîtrise ! :ok:

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:44:14

Rayban..

pourquoi tu me parle plus ?

On t´attend toujours...

Colver
Colver
Niveau 1
06 juillet 2006 à 13:44:59

2questions :P

est-ce qu´on peut se soigner en parlant a un PNJ ou un truc du style quand on est en ville (comme a d2)

et est-ce que on aura une cachette ou un stock pour mettre ses objets

voila merci d´avance pour vos reponses^^

vin602
vin602
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:45:32

Salut je voudrais savoir si les techniques qui ne sont pas dans les arbres des talents on les a obligatoirement(Genre renouveau avec la nature) meme si on prend par exemple nature/terre on aura ceux de nature et de terre ou sellement ceux de nature?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
06 juillet 2006 à 23:27:45

:salut: y a t´il un moyen pour depasser le niveau 6 dans la demo ?

lilian
lilian
Niveau 5
07 juillet 2006 à 00:08:24

Non pas possible de dépasser le lvl 6 sans modifier des fichiers :-p

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:11:16

Vin602, je comprends pas trop ta question, si tu prends Nature/Terre, il y a renouveau dans l´arborescence de la Nature, donc si tu mets des points dedans tu pourras l´utiliser, en fait il y a aucune différence entre le premier et le second job, si ce n´est les sklls.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
07 juillet 2006 à 00:13:40

Comment on fait en modifiant les fichiers :svp: je vous en remerci

gloomy13
gloomy13
Niveau 4
07 juillet 2006 à 01:36:28

Oshua Posté le 04 juillet 2006 à 16:23:41 LoL , t´attend pas qu´on te répondent sur ton topic ? ^^ , et malheuresement non , cette touche n´existe pas , en meme temps c´est logique , est-ce que dans la vie , tu peut appuyer sur un bouton pour rammaser toute la merde dans ta chambre ? voilà en esperant t´avoir élcairé ( désolé pour les fautes )

:: j´avais pas réagi mais en même temps toi est ce que quand tu sors dans ta rue ya des squelettes qui t´attaquent ? est ce que si tu meurs tu régéneres ? bref ... ;)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:50:11

j´ai quelque question,(j´vais avoir le jeu demain ^^)

est-ce que c´est comme dans diablo 2, quant tu change de difficulter tu ne peut pas aller dans un serveur d´une difficulter moins elevé?

y´aura une expanssion?

on peut faire des equipes (comme dans d2) et quand quelqun nous "rush" on obtiens quand meme de lexperience? (pour ceux qui comprenne pas, si tu est en equipe avec quelqun d´autre, et que lautre personne le tue tu recevra des points d´experience?)

voila c´est tout :)

Colver
Colver
Niveau 1
07 juillet 2006 à 09:11:09

dans d2 tu peux aller dans une partie en normal meme si t´es en enfer...

pour le reste je sais pas :P

z33
z33
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:26:43

:salut:

N´ayant jamais joué en multijoueur, j´aimerais savoir comment ça ce passe, qu´est ce qu´il faut faire exactement (a part cliquer sur multijoueur), et surtout si c´est payant ^^ ? Et ai-je besoin d´une config ou composant spécial ?? ?

Merci :)

Rega
Rega
Niveau 3
07 juillet 2006 à 11:35:35

Bonjour,

certains pouvoirs sont spécifiques au corps à corps (dégats d´épées et de lance supplémentaires) mais pour certains pouvoirs ce n´est pas précisé, par exemple :

Branche "Brutalité" - coup mortel : un coup unique mais mortel qui décuple les dégâts classiques. ça marche pour les arcs ? ça marche avec les batons qui jetent des éclairs ou des boules de feu ?
même question pour "arme empoisonnée"

même questions pour :
Branche "Tempête" : le Nuage mortelle : Ajoute des dégats de froid ou d´électricité aux attaques.
Froid paralysant : aussi pour les arcs ?? ou seulement ceux qui s´approchent au corps à corps ??

Merci d´avance pour vos réponses ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:30:06

rega==> je pense que ce n´est que pour le corp a corp sinon pour etre sur tu augmente de 1 cette aptitde et tu regarde si sa marche si sa ne marche as tu la rachette pour la plaer autre part sa ne coute pas beaucoup de sous et tu pourra le dir a tout le monde si sa parche ou non

super-bum
super-bum
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:34:50

voila moi je suis lvl 10 et je suis nature terre surtout spe nature mais je ne trouve pas ce duo tres efficace ke me conseiller vous?

La vidéo du moment