CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

flodante
flodante
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:17:28

c koi la capacité d´estoc svp. Merci d´avance pour la réponse.

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:18:18

je voulais savoir si augmenté au max les competence ruse sont utile? en effet je vois peu de joueur utilisé cette matrise et je la trouve pas mal pour plusieurs raisons :

- arme empoisonné ( pas mal car on pe fair de seieux degats, pour seulement 75 d´energie reservées )

- solanacé( en combinaison avec arme empoisonné, cela offre encore plus de poison ET ralentir l´adversaire en vitesse ;) )

- piege a posé ( bien monté ca pe tiré des fleche assez puissante, certes c´est limité dans le temps mais bon ;) )

- poudre aveuglante ( ca peut etre pa mal pour evité les ennemi ki vous attaque en masse ;) )

selon vous pkoi n´est t-elle pas pris au serieux cette maitrise?

Eraele
Eraele
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:25:33

selon vous quel est le level necessaire pour passer en épique ? parce que moi je suis en grece épique alors que je suis level 28 et je vous cache pas que j´ai du mal ..

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:27:14

C´est quoi la ruse? Mon peuple appelle ca la peur, Baaaaaaasssstttoooonnn !! !
Sinon personnelement je prefere guerre, y a des effet similaire, et je ne sais pas si le systeme de piege est vraiment efficace, mais bon j´ai pas tester longtemps, ca peut etre trés trés bien, si ca correspond a ton style de jeu, vas y !

framix
framix
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:29:06

en fait ça depend du type de perso et des compétences que tu a choisi.
je suis un guerrier lvl 34 et et j´en chie un peu aussi.

Eraele
Eraele
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:38:21

Je suis Assasain soit guerrier/ruse level 28 et j´en chie pas mal.

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:57:48

bonjour a tous,

voila, je joues que sur la démo parce que j´ai pas encore assez pour acheter le jeu. je le trouve super etc etc... seulemeny quand je tue un boss qui s´apelle nessus je trouve des objets qui demanse des caractéristiques impossibles a avoir parce que ca ce bloque au niveau 6:::
d´où ma question, comment faire pour continuer de progresser dans les niveaux?
ps: j´ai déja cherché sur d´autres topics mais les liens sont morts (me suis alors dit que c´était pas bien de bidouiller et que ca avait été siprimé mais bon ce n´est qu´une démo quand même)...

d´avance merci^^

Mutator
Mutator
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:00:03

je me demande pourquoi tout le monde (ou presque) prend la maitrise guerrier :question:
tout le monde ne pense qu´à frapper sans penser à rien ?

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:15:10

ah et je voudrais savoir aussi,(cette question s´adresse a ceux qui ont joué sur la démo)
y a-t-il eu des petite modifications par rapport a la démo dans le jeu normal? (parce que je crois vraiment que je vais l´acheter!!! :p)
merci

Eraele
Eraele
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:47:37

Moi perso je prend guerrier parce que j´aime les skills du guerrier et c´est la classe qui me plait le plus.

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:21:30

salut, désolé si la question à deja été posée mais bon...

je voudrais savoir si une fois fini le jeux avec un certain niveau de difficulté on pouvait le recommencer au niveau supérieur en gardant son héro et son équipement...

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:23:49

je ne joue que sur la démo , je ne suis donc pas sur a 100% de plus je pense pas que beaucoup de monde l´ait deja fini mais si on se fie au ressemblences avec D2 eh ien je pense que oui cela doit être possible ;)

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:25:20

ok merci ^^

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
03 juillet 2006 à 18:44:01

Bijours à tous,v´là que j´ai un p´ti blem:
Voila,je vien de commencé TQ en mode multi,aprés avoir éssayer le mode solo,histoire de trainer sans stress,cool raoul!
Mais voila,le blem:le bonhomme que j´ai créé en mode solo ne peut pas aller en mode multi,il m´annonce que ma connexion echoue,et cela sur tout serveur...
D´autant plus bizarre que j´ai refait un perso multi qui passe tranquille d´un mode à l´autre,et si se sera votre question:NON je ne cheat pas,je n´ai pas touché manuelement à celui-ci...
Alors,y-a t´il moyen de le mettre en multi,ce premier perso,ou pas? lv28,ça me ferai mal de l´oublier!
Et apparament,je ne suis pas le seul à avoir ce probléme d´aprés le message lu comme nom de serveur...

Merci d´avance pour vos réponses!!

zizimasmael
zizimasmael
Niveau 3
03 juillet 2006 à 19:02:35

Oui mais vous etes juste trop laid...
C´est ki ki va aller perdre son temps a defiler un topic de 2445 pages pour voir si quelqu´un norait pas posé la question ke lui avait posée...

Vraiment jpensais pas qu´il y avait du monde asez con pour dire qu´il fodrait tous faire des topic comme celui la... pk po faire un blogue au lieu dun forum haha bande de pequenots

chow les couillons

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:28

:salut:

je suis en grec
je suis au niveau 13
je doit combattre 3 méduses au niveau 18 par la
leurs vie se régénère
comment faire pour les tuers :question:
a par s´entraîner pendant 3 heures a tuer les hommes rats trop faibles qu´on les tues en 1 coup comme les squelettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 19:32:19

:salut: j´ai juste une question :
la dextérité c´est utile si on se sert d´un baton pour se battre ? parce que je sais pas si je dois attribuer des points ou pas !
ps: je suis "esprit" avec la triple attaque

vimus
vimus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:01:22

je suis au tout debut de l aventure, ont me demande de me rendre a sparta, mais comment s y rendre ou aller ?? ?

lorsque j utilise un téléporteur , la ville n apparai pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 20:05:04

:up:

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
03 juillet 2006 à 20:08:10

La dextérité c´est soit pour pouvoir porter un arc ou des objets de rogue surtout ou bien sa sert aussi pour la chance de toucher. Parce que si tu as un guerrier ton guerrier n´atteindra pas tout le temps sa cible en frappant et plus ton gars aura de dextérité plus il atteindra sa cible souvent. (Ceci ne s´applique pas quand tu lance un sort).

La vidéo du moment