CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici!!!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:33:38

" aux possesseurs", dsl pour les fautes...

ok sebulbob, je prends note quand meme.

otaku14
otaku14
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:37:07

bonjour, j´ai joué à diablo 2 et il y avait toujours un coffre où on pouvait stocker ce qu´on utilisait pas mais qu´on voulait garder (objets de set, runes ...) et je n´ai rien trouvé de tel dans ce jeu. Qqn l´a trouvé ? ca serait dommage qu´on n´ait pas de coffre pour stocker.
Merci de vos réponses

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:00:32

hardandheavy==> bien évidemment tu peut créé plusieur perso (j´ais le jeu :) )

otaku14==>salut je suis un ancient gamer de diablo et maitenant gamer de TQ malheureusement Tq ne possède pas de coffre (banque) mais au cour de l´histoire ton inventaire sagrandira (plusieur sac) des le milieu de lacte un tu possède 2 sac, peut être dans quelque mois lors d mise a jour ils y penseront

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:11:48

En meme temps vu le nombre de place dans l inventaire c´est pas trop nécéssaire (en comptant les sacs supplemantaires)

Tu peux limite tout ramasser et revendre et si tu veux garder tu mets de cotés sans prob..

boss34
boss34
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:23:13

j´ai un problème qui m´eneverve un peu car je suis au niveau 7 avec mon perso et j´avais des bonne armures et j´avais 106 de force mais maintenant je me retrouve avec 96 de force donc je dois laissé mes armures et mes armes et je doit me battre aux poings ou avec des armes de merde contre des grosse bebete :´( je ne comprends pas pourquoi ma force a baissé

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:36:40

1) dans la maitrise defense jai vu le sort "colosse" qui permete de grossir son perso pour augmenté force et resistance, avez vous un screen svp?

2) dans la matrise ruse si jai "arme empoisonné" et "lancer de couteau" est ce que lancer de couteau sera empoisonné, ou juste mes attaque au corps a corps?

3) le melange defense/ruse es til bon?

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:53:17

Je suis un druide (Nature+Tempête), j´ai vue qu´il y a une magie de tempete qui s´apelle Storm Nimbus, sa dit que sa enchante ton arme pour qu´il fasse des domages élémentaires. Ce que j´aimerais savoir ces: Si mon arme est un baton magique (Qui lance des éclaires), est-ce que cette magie va faire que mes éclaires vont etre ensorceler quand meme ou ces juste pour les armes du genre épée, arc etc.

Merci

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:09:43

Salut, je suis esprit/nature et je me bats qu´avec des bâtons, est ce que c´est utile d´augmenter la force ?
et aussi la dextérité ?
parce que pour le moment je monte surtout l´intelligence... et les armures demandent de la force mais je pense que ces armures en question sont surtout conçues pour un guerrier, bref j´ai peur de faire une connerie alors je demande, merci d´avance :ange:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:29:21

merci rayban :)

akira91
akira91
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:33:59

bonjours je suis un pyro ( magie de feu ) et j´ai prit magie de l´esprit et je voulais savoir quel aptitude il fallait que je monte , je pensai monter le sorte de golem de feu et le roi des spectre mais je suis pas sur donc si quelqu´un pouvai me dire comment bien monter mon perso sa serai sympa.

merci d´avance

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:20:18

:up:

Mutator
Mutator
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:25:59

[Apocalyptica]>continue à augmenter l´intelligence et évite d´augmenter la force
et aussi prend la triple attaque et son amélioration dans la maitrise esprit, çà te sera très utile

progamer2006
progamer2006
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:27:15

j´ai une suestion :comment fait on pour invoqué plusieur loup avec la maitrise nature

Mutator
Mutator
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:28:09

akira91>je connais pas du tout la maitrise de feu, mais en esprit il faut que tu mette le roi spectre, la triple attaque et son amélioration, et le vol de vie, à plus haut niveau il faudra mettre les pouvoirs qui n´onnt pas d´amélioration.

Maitenant j´ai une question:
dans la maitrise de la tempète, est-ce que l´invocation est bien ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:24

:salut:

Je en trouve pas l´option d´éditeur de niveaux. Quand je clique sur " Quête personalisée " , je tombe sur la création d´un nouveau personnage ( ou d´en importer un déja crrer ) . Mais c´est comme si je démarrais une nouvelle partie : il y a l´option solo et multijoueur. Il y a aussi une fenêtre avec " Carte " , mais je ne vois pas trop à quoi ça sert, puisque quand je clique dessus il ne se passe rien. j´ai aussi chercher ( peut-être mal ) dans le mode d´emploie, mais je n´ai rien trouvé.

Pouvez-vous m´aider :svp: ?

:merci: d´avance !

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:50:24

Merci Mutator, par contre pour porter des meilleures armures ça risque pas de gêner de pas augmenter la force ? à moins qu´il existe plus tard dans le jeu des armures faites surtout pour ceux qui utilisent la magie ?

et pour l´invocation dans la maitrise de la tempête je sais pas désolé, j´ai laissé tomber mon perso "tempête" pour le moment

-AtantoinE- > je suis pas sûr mais je crois que tu dois passer par > démarrer/programmes/THQ et là tu as "toolset"

Mutator
Mutator
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:30:47

biensùr qu´il y a des armure pour magicien :) qui ne demande pas de force si je me rappelle bien
moi j´ai 54 en force et je porte toute les armure de magiciens possibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:21:41

sa ressemble pas a des armures... sa resemble plus a des toges... sauf quelqu´unes qui sont un peu plus "guerier"

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:30:34

ah tant mieux alors ! je vais continuer d´augmenter l´intelligence, merci d´avoir répondu :ok:

bamrock
bamrock
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:37:37

jai une question, combien de personnage on peut se cree sur laccount, je n´ai aps le jeu car je doit acheter une nouvelle carte je n´ai ke 256 mo de RAm -.-´, alors combien je peut en cree par account

:ok: :merci:

La vidéo du moment